CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note rapidement vos équipes

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
10 avril 2007 à 00:15:30

Ca m´étOnnerai qu´il passe autant de temps sur mOn équipe xD

D´ailleurs mOi aussi j´vais y aller ^^
J´viens d´me faire engueuler là -____-"

BizOouw à tOus <3
Bonne nwuit :)

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
10 avril 2007 à 00:19:30

a+

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
10 avril 2007 à 09:07:56

J´ai du m´endormir^^ Allez je me mets au boulot.

:d) Voltali : Un bon pokémon à mettre en premier pour sa vitesse. Remplace Double pied et vive attaque (son att est trop faible) par Abri/Hurlement pour se débarasser d´un géneur au début de combat

:d) Roucarnage : Peu utile, il vaudrait mieux le remplacer par un bon Pokémon normal : Ronflex ou Monaflémit (ce dernier à la meilleur att, tous pokémon confondus^^=

:d) Hypnomade : Son att spé est trop faible pour en faire un bon Pokémon Psy. Je te conseillerai soit Alakazam (mon préféré^^) soit Mewtwo (pour faire de gros dégats)

:d) Lamantine : Moveset qui me plait bien.
J´aurais préféré mettre un Laggro qui ne craint pas l´elek mais c´est une question de gout.

:d) Ossatueur : C´est un Pokémon original et je te conseille de le garder.
Faut lui enlever Osmerang et lui apprendre Seisme à tout prix (CT 26)
Apprends lui Casse brique à la place de frénésie (CT 31)
Et aussi Frappe Atlas, tiens à la place de Damoclès(on le trouve dans le centre commercial de Céladopole, je crois)

:d) Suflura est plus fort que Dracaufeu alors on y touche pas^^
Lance flamme, Pique, Tenacité, Repos.
: ça lui irait très bien

J´espère que tu prendras le temps de lire tout ça parce que j´espère avoir été le plus précis possible.

Amuse toi bien :-)))

Galley
Galley
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:41:49

salut chui de retour c´est pour vous posez des question: je vais mettre suicune dans mon equipe et je pensais lui mettre les attaque: -hydrocanon
-danse pluie
-surf
-onde boreale

voila pouvez me commenter ce suicune rectifier les attaque qui n´ ont pas leur place ici svp
merci d´avance a Nyte73 et king-aragorn

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:05:57

moi je te conseillerai:
_surf
_onde boréale
_danse pluie
_tornade ou aéropique

Galley
Galley
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:24:39

ah merci

R30
R30
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:01:15

regardez

papillusion n100
roucarnage n100
dracaufeu n100
léviator n100
raichou n90
alackazam n 100

http://pokemon-bis.xooit.info/index.php
regardez ce site

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
10 avril 2007 à 16:00:58

D´accOrd merci AragOrn ^^

Mais heu j´crOis qu´il y a des CT que j´ai pas et qu´y a pas au CasinO =/

Mais bOn je verrais ^^

Thanks :)

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:14:07

Sh3nr0n :d) Y´a pas de quoi. C´était juste des conseils. Libre à toi de les adapter :-)))

Galley :d) Pour moi le meilleur moveset pour Suicune, c´est
Surf
Laser glace
Plénitude
Repos

Après quelques plénitudes, il devient invicible et en cas de problème : Repos.

C´est un vrai tueur :p)

shion51
shion51
Niveau 35
10 avril 2007 à 19:52:38

Bande de tricheur er zechangeur de verssion , vous aller voir ces koi une equipe :

Tortank = niv 99 = Hydroblast , Hydrocanon , Surf , Seisme

Nidoking = niv 79 = Megacorne , ultralaser , Séisme , Mitra poing

Arcanin = niv 85 = Deflagration , Vit xextreme , Tunnel , Surchauffe

Ectoplasma = niv 89 = Hypnose , Poing d´ombre , PRLVT Destin , Tonnerre

Dracolosse = Ultralaser , Fatalfoudre, Vol , Laser glace

Suicune = niv 94 = Hydrocanon , Onde boreal n aeropique , danse pluie , Je lai u grasse un un ticket de nintendo

shion51
shion51
Niveau 35
10 avril 2007 à 19:53:17

Ces pas mon equipe la meilleurs

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:08:41

AragOrn, j´aurai 2 autres questiOns :

:d) Est-ce que M.Mime est bien cOmme pOkémOn Psy ?

:d) T´aurais pas une autre attaque à mettre à la place de Frappe Atlas de mOn Ossatueur ? Parce que j´peux pas trOp lui apprendre... :x

Merci d´avance ^^

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:29:48

Shion51 :d) Ton équipe est bonne.
Il y a quand même 2 défauts (je suis là pour critiquer^^)
-> Il y a 2 Pokémon eau
-> Elle est uniquement offensive.
Pour exemple, chacun des Pokémon de mon équipe de tournoi a la capacité Repos. Du coup, elle tient très longtemps et bat assez facilement les team offensives :-)))

Sh3nr0n :d)
M.Mime est moyen. Ni bon ni mauvais.
En très bon, il y a Alakazam (comme je l´ai dit), Mentali, Gardevoir (que j´aime bien aussi) et Métalosse.
Si tu n´as pas les versions Rubis/Saphir, je te conseille vraiment Alakzam.
Si tu ne peux pas l´échanger pour le faire évoluer, prends M.Mime.

Pour ton Ossatueur, j´ai pas grand chose qui me vient...
Riposte ou Toxik, ça peut être cool.

(J´écris vraiment des romans)

Amusez vous bien :-)))

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:42:10

D´accOrd pOur Alakazam alOrs xD
Mais bOn j´t´ai demandé M.Mime parce que j´l´aime bien ^^

SinOn pOur Ossatueur, je verrai ! Merci pOur tes idées :)

Galley
Galley
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:43:40

ah merci pour t´es conseil aragorn

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:45:48

Heureux de pouvoir vous aider :-)))

  • Prend son air de vieux sage qui parcourt le monde des Pokémon depuis des années*
Galley
Galley
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:46:42

:rire:

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:48:42

:lol:
Ca t´va bien :fou:

MOi j´y vais ^^

Au revOir tOut le mOnde ! Et merci de m´aider c´est sympa :)

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:52:55

Je me faire pousser de la barbe , tiens Je ressemblerai à un vieux sage. :fou:

ça me fait plaisir de vous aider :p)

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:08:14

Si vous avez besoin d´aide ou si vous comptez faire des duels en wifi (avec les futurs versions Diamant/Perle), je vous laisse mon adresse.

kylevenssar@hotmail.fr :-)))

La vidéo du moment