Un peu trop de légendaires à mon gout^^
Je suis pas sur mais dans les combats Wi-fi, on aura droit à maximum 2 légendaires (ce qui est déjà beaucoup)
Alors Dracaufeu est pas mal mais cumule un peu trop de faiblesses (roche, eau, electrik) et n´est pas très résistant
Rayquaza, c´est un tueur, on le sait^^
Vu qu´il a lance-flamme, ton Dracaufeu ne sert plus à grand chose.
Peut-être lui mettre une attaque Dragon à la place de Pouv. Antique
Mewtwo aussi, c´est un tueur.
Il vaudrait mieux lui mettre Soin plutot que lance-soleil
Groudon : encore un tueur
C´est un de mes Pokémon préféré alors je dis rien ^_^
Alakazam : Aie 2ème Pokémon Psy, c´est pas conseillé
Faut lui enlever Rafale Psy et Tourmente qui ne servent à rien et rajouter : Plénitude/ Soin ou protection
Kabutops : Original mais ses attaques laissent à désirer.
En résumé
- Ton équipe n´a aucune manière de se soigner (Soin/ Repos/ Oeuf Coque etc) --> Gros handicap
- Certains Pokémon n´ont pas de rôle propre.
Qui est le starter ? Hazer ? Ennuyeur ? etc
Dernière question pour la fin
Penses-tu à gérer les EV de tes Pokémon ?
Parce que j´ai un Alakazam qui a dans les 400 en attaque spé et plus de 300 en vitesse, au niveau 100. Le tien me semble loin du compte.