CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note rapidement vos équipes

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:45:15

moi c ce que j utilise tout le temps et sa marche a la perféction

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 avril 2007 à 22:48:08

Ok, tu l´utilises tout le temps, je te crois.

Mais en tournoi, tu te fais manger tout cru...
Ou en combat Wi-fi, si tu rencontres de vrais stratèges.

Enfin pour le Wi-fi, il faudra attendre les versions Diamant/Perle.

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:49:02

oui mais d ici la mais pokémon vont devenir plus plus voila

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 avril 2007 à 22:51:13

Ok alors pour me faire pardonner, je veux bien te conseiller sur ton équipe :ok:

Montre-la moi et je te dirai ce qui va pas ou pas. Enfin si tu es d´accord. :p)

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:52:55

ne t inquiete sur mon équipe je sais quoi faire mais elle est en cours de dévellopement pour 2 de mes pokémon

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:54:31

dracaufeu lvl:100
lance-flamme pp:15
canicule pp:10
rafale feu pp:8
griffe acier pp:35
rencontré a bourg pallette au lvl 5
nature brave
sexe:male
pv:295
attaque:247
defense:205
atq.sp:254
def.sp:206
vitesse:241

rayquaza lvl:100
surf pp:15
lance-flamme pp:15
queue de fer pp:15
pouvoir antique pp:5
rencontré dans un échange
nature serieux
sexe:X
stats:
pv:371
attaque:339
defense:220
atq.sp:316
def.sp:219
vitesse:236

mewtwo lvl:100
psyko pp:10
seisme pp:10
lance-solei pp:10
laser-glace pp:10
rencontré a caverne azurée au lvl 70
nature discret
sexe:X
stats:
pv:342
attaque:291
defence:226
atq.sp:386
def.sp:218
vitesse:280

groudon lvl:96
eruption pp:5
lance-solei pp:10
abime pp:5
tonnerre pp:15
rencontré dans un échange
nature calme
sexe:X
stats:
pv:318
attaque:314
défence:306
atq.sp:228
def.sp:216
vitesse:214

alakazam lvl:83
rafale psy pp:20
psyko pp:14
clonage pp:10
tourmente pp:15
rencontré dans un échange
nature foufou
sexe:male
stats:
pv:224
attaque:134
défence:113
atq.sp:266
def.sp:140
vitesse:244

kabutops lvl:82
tranche pp:20
surf pp:15
pouvoir antique pp:5
tenacité pp:10
rencontré apparemment a cramois´ile au lvl 5
nature brave
sexe:male
stats:
pv:205
attaque:264
défence:200
atq.sp:143
def.sp:137
vitesse:171

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 avril 2007 à 22:55:16

Comme tu voudras...
Ne sous-estime pas la stratègie :
- La complémentarité des Pokémon et de leurs attaques
- Leur caractère
- La répartition de leurs EV

Etc

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 22:56:08

il y a ma team au dessus de ton post tu peut la commenté

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
09 avril 2007 à 23:00:40

Dites j´vOudrais juste vOus demander quelque chOse :

Je mets plutÔt des attaques précises (ex : tOnerre à la place de Fatal-fOudre ; Surf à la place d´HydrOcanOn..)

Est-ce que mOn chOix est bOn ? Ou est-ce que je risque de le regretter (xD)

Merci d´vOtre répOnse ^_^

Galley
Galley
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:03:08

voila une nouvelle personne pour nous conseillez des stratégies pokemon a ce que je voit :-) ça va etre de mieux en mieux :oui:

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:03:29

enlève fatale foudre et laisse hydro canon

Galley
Galley
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:04:25

je parle de king-aragorn

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
09 avril 2007 à 23:04:55

Surf n´est pas mieux qu´HydrOcanOn ? :question:

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:06:08

les deux sont aussi bien mais si tu hésite trop mes les 2

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:07:13

Un peu trop de légendaires à mon gout^^
Je suis pas sur mais dans les combats Wi-fi, on aura droit à maximum 2 légendaires (ce qui est déjà beaucoup)

Alors Dracaufeu est pas mal mais cumule un peu trop de faiblesses (roche, eau, electrik) et n´est pas très résistant

Rayquaza, c´est un tueur, on le sait^^
Vu qu´il a lance-flamme, ton Dracaufeu ne sert plus à grand chose.
Peut-être lui mettre une attaque Dragon à la place de Pouv. Antique

Mewtwo aussi, c´est un tueur.
Il vaudrait mieux lui mettre Soin plutot que lance-soleil

Groudon : encore un tueur
C´est un de mes Pokémon préféré alors je dis rien ^_^

Alakazam : Aie 2ème Pokémon Psy, c´est pas conseillé
Faut lui enlever Rafale Psy et Tourmente qui ne servent à rien et rajouter : Plénitude/ Soin ou protection

Kabutops : Original mais ses attaques laissent à désirer.

En résumé
- Ton équipe n´a aucune manière de se soigner (Soin/ Repos/ Oeuf Coque etc) --> Gros handicap
- Certains Pokémon n´ont pas de rôle propre.
Qui est le starter ? Hazer ? Ennuyeur ? etc

Dernière question pour la fin
:d) Penses-tu à gérer les EV de tes Pokémon ?
Parce que j´ai un Alakazam qui a dans les 400 en attaque spé et plus de 300 en vitesse, au niveau 100. Le tien me semble loin du compte.

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
09 avril 2007 à 23:07:16

Bah je sais pas trOp, parce que 2 attaques Eau, ça l´fait pas xD

Enfin j´réfléchirais, merci quand même ^^

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:09:39

Sh3nr0n :d) Privilégie Surf et Tonnerre : tu ne seras jamais déçu par "manque de chance"
Mais ne mets pas 2 attaques offensives du même type sur un même Pokémon, c´est inutile

Exemple : Pas de Tonnerre + Fatal-foudre sur un Electrik
Mais Tonnerre + Cage-éclair, c´est très bien :ok:

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:10:06

oui je sais les défauts de mon équipe mais la je suis en train de capturer des paras pour avoir des champignions et c quoi les EV?

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
09 avril 2007 à 23:13:30

Les EV ou "Valeur d’Effort" sont des points imaginaires qui augmentent en fonction des Pokémon affrontés. Chaque Pokémon donne des points d’EV spécifiques à chaque stat (les points donnés allant de 1 à 3). Plus le nombre de EV dans une stat est élevé et plus la stat elle même sera élevée.Quand vous obtenez un Pokémon (sauf via échange par câble link avec un de vos amis), ses EV sont égaux à zéro.

Source : Pokélord.

Je te conseille de lire le guide tactique de Pokélord
http://www.pokelord.com/
Il est très bien fait

La répartition des EV est primordial pour tout stratège qui se respecte :cool:

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:15:11

a ok merci
vous avez cb de pokémon dans votre pokédex?

La vidéo du moment