CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide de hatone et le-pape-ap

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
schnew-du-68
schnew-du-68
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:37:29

est ce qu on peut faire des échanges de pokemon rouge feu a argent???? répondez vites SVP sinon g pouraai pas avoir les pokemon k g veu

le-pape-ap
le-pape-ap
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:53:20

:non: tu ne peux pa! :desole:

hatone
hatone
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:17:01

pour avoir des pokemons argent tu dois echanger avec coloseum su nitendo game cube

le-pape-ap
le-pape-ap
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:05:19

je suis refait car je peu envyer un message toute les 30secondes et en plus toute les questions de ce topic son repondu alors moi et hatone nous voulons vous aider alors posez des questions!

le-pape-ap
le-pape-ap
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:02:22

:up: venez demander de l´aide au lieu de faire un topic inutile!

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
12 mars 2007 à 14:08:25

Salut à tous !
J´ai aujourd´hui repris Pokémon Rouge Feu après avoir récupéré la GBA SP d´un ami. Je possède Pokémon Saphir, Pokémon Rouge Feu, un câble Link ainsi que deux GBA SP maintenant.

J´ai alors souhaité relier les deux versions avec le Link pour compléter mon Pokédex, mais c´est là que se pose le problème...
Alors que j´ai obtenu les deux cristaux dans Rouge Feu pour pouvoir faire des échanges avec Rubis/Saphir, celà m´est impossible. J´ai tenté plusieurs fois, rebattu la Ligue dans les deux jeux, mais rien n´y fait.
Lorsque je parle à l´hôtesse pour relier les deux cartouches cela ne dépasse pas le stade du "Veuillez patienter."

Serait-ce un bug ou aurais-je malgré tout oublié de faire quelque chose (ce dont je doute) ?

le-pape-ap
le-pape-ap
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:47:23

pour moi c´est un bug mais demande a hatone lui il a fait plus d´échange que moi car il a plein de potes qui on pokemon....

hatone
hatone
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:33:51

slt
j´ai peut etre une idee.moi j´échange toujour avec adaptateur sans fil.tu devrais essayer (si tu en a un).si cela ne marche pas,vas voir dans l´ile un si il y a toujour le saphir dans la machine,car moi il n´y a plus le rubis mais ca ne me gene pas je fais que des echange avec des gars qui on les pokemons de r/s sur rouge feeu

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:40:33

yo slt a tous moi j ai ce m^émé problème enfin moi c est avec emeraude voyer j ai 3 leveinard normal)et un dracaufeu shiny(y pete en noir et je voudrais les mettres dans ma emeraude ainsi que mes légéndaires et mon roucarnage et tt le reste mais impssible j ai recomencer le jeu(grace a ca que j ai mon dracau. enfin voila merci e votre aide

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
12 mars 2007 à 23:38:05

Merci de votre aide mais rien n´y fait. Les cristaux sont bien là (même après les avoir cherché), le niveau de connexion 2 est en place, j´ai essayé de bien rentrer le cable plusieurs fois et rien n´y fait.

Pour l´adaptateur sans fil ce qui est ennuyant c´est que je n´en ai qu´un... je ne peux pas donc pas :(

osmosi
osmosi
Niveau 8
13 mars 2007 à 09:32:27

voila g dc la version rouge feu é je voudré savoir si kan joré la version perle ou diamant kan l sortira en france,je pouré ou pa transféré mé pokémon de la rouge feu ver une dé deux autr?é si oui savé vou comen on fera?merci

osmosi
osmosi
Niveau 8
13 mars 2007 à 09:39:44

ah oui ossi,c koi la particularité de pokémon émeraude?ask en fait jme sui arété o saphir é rubi é me sui remi a pokémon avec la rouge feu!

osmosi
osmosi
Niveau 8
13 mars 2007 à 10:07:30

lol dsl si jsui chian euh jvoudré savoir oci si on peu échangé de saphir ver rouge feu avec deux DS?é dernié truc é ce ke mon tortank(male) peu fair un oeuf avec otr chose ke tortank(femelle)?si oui é ce ke vou pouvé me dire avec quoi?merci bcp si vou répondé a tou sa!

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:48:37

pour échanger je pense pas et pour accoupler tu peux le faire avec métamorph

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:43:04

hatone et pape je vous pause la question que j ai mise dans mon topic

voila j ai ressu un mail de gba.allsoluce :certain doive connaitre.enfin soit ca disait sur vert feuille qu il i avait une ville nommée Jungletown en allant voir pas de réponse donc je m adresse a vos petite main experte pour m expliquer
p.s.j avais déja entendu un truc comme ca dans nos ancienne version come le truc de la ville de pharmanie voila merci d éclairer ma pokéball euh je veut dira ma lanterne :lol:

vivesmcaen
vivesmcaen
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:46:00

Comment fait on pour avoir le pokémon que l´on veut avec l´AR ? Je rentre le code du pokémon, je l´active mais ca marche pas. C les pokémons de d´habitude qui apparaissent. Aidez-moi. Merci

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
17 mars 2007 à 10:32:01

qui peut noter mon équipe svp

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
17 mars 2007 à 10:40:30

voici mon équipe:
nosféralto lvl:38
cru-aile
tranch´air
onde folie
morsure

dardargnan lvl:39
furie
double-dard
zenith
lance-soleil

draco lvl:41
vibraqua
surf
cage-eclair
ouragan

kadabra lvl:47
soin
clonage
rafale psy
psyko

electhor lvl:56
vol
bec vrille
detection
fatale foudre

drtacaufeu (starter)lvl:53
lance flamme
rafale feu
seisme
dracogriffe

je n ai pas encore battu la ligue mon nosferalto va évolué des que j au rai battu la ligue

vivesmcaen
vivesmcaen
Niveau 5
18 mars 2007 à 11:41:33

Aidez moi svp
Je fais toput ce qu´il y a de marqué sur pokémon france mais ca marche pas.

Artikodin77
Artikodin77
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:06:52

:salut: j´ai fait beaucoup de choses dans le jeu :fier: mais qu´est-ce qu´il y a derrierre les cartons de l´ile 7(dans la maison de la vieille femme) :question: