Pas exactement:
OObers:
Mewtwo, mew, Celebi(avec soin), latias(avec soin), latios(avec soin), kyogre, groudon, rayquaza, deoxis, jirachi.
Semi-OObers:
Artikodin, elector, sulfura, suicune, entei, raikou, celebi(sans soin), recice, regirock, registeel, latios(sans soin), latias(sans soin).
jusqu´à la saison 3.
Il faut toujours avoir plusieurs points de vue donc je vais aussi noté ton equipe gokupetit:
mon équipe( je vais changer quelque trucs a tes com.nyte(le premier com. c´est celui denyte et le deuxieme le miens))):
mon équipe:
airmure nv:32(je l´ai pas encore beaucoup entrainé)@multiexp
meteores
hate
aile d´acier
tranch´air
-bien pour son niveau
-pareil donc entraine le
dracaufeu nv:64@restes
vol
lance-flamme
rafale-feu
tranche
-enleve vol pour dracogriffe/seisme
-enleve vol et tranche pour dracogriffe et aile d´acier/seisme
mewtwo nv:76@restes
meteores
soin
rune protect
psyko
-enleve rune protect pour clonage et meteores pour
plenitude
-c´est mon astuce pour les psy ça
mais aussi non t´oublie un truc: c´est plenitude ou mitra poing
tyranocif nv:58@restes
machouille
eboulement
seisme
tonerre
-enleve tonnerre pour mitra point et tu lui a appris seisme pour rien car il l apprend au niveau 61.
-Oui c´est vrai pour seisme mais moi je dirait autre chose de son tyranocif, enleve eboulement pour lance flamme et enleve machouille pour ultralaser(ne lui met pas la CT pour ultralaser car il l´apprend tout seul vers le niveau 70).
dracolosse nv:59@restes
cage-eclair
dracogriffe
cru aile
casse brique
-une fois au niveau 61 enleve casse brique pour colère
-oui tu lui enleveras casse brique et tu lui fera tenir une bair anti-confusion comme la bair kika mais pas que ça et plus tard il apprendras ultralser mais je vais aller plus vite avec un petit schema:
Dracolosse n°59 avec une baie kika
-colere(il l´apprends plus tard)
-ultralaser(il l´apprends aussi plus tard)
-lance flamme/deflagration(pour la glace)
-laser/surf/blizzard(pour la roche)
suicune nv;57@rien
surf
plenitude
hurlement
repos
-tu lui appris plenitude pour rien car il l apprend au niveau 81 et enleve lui hurlement pour vibraqua ou réaprend lui onde boreal.
-Oui t´as raison nyte il l´apprend plus tard mais laisse lui alors là aussi je vais faire un petit schema:
Suicune
-hydrocanon/surf
-laser glace/blizard
-plenitude(il l´aurais appris tout seul)
-volie miroir/repos(si tu choisis repos tu devras lui faire tenir une baie anti-dodo).
Moi je te mettrais 15.5/20 car tu as une strategie mais tu peut encore beaucoup l´ameliorer.