deja moi je fais des pokemon "CS":lombre, zigzaton et autres...
vous m´avez explique les note que vous m´avez mis moi e vais vou dire pourquoi sur certain point je ne suis pas d´accord:
tu as le droit de te revolter mais je vais essayer de te montrer que j´ai raison ainsi que _eric_
leuphorie: leuphorie a une tres grande resistance special, je suis d´accord avec eric et phoenix sur le point de mettre une ataque special mais un leuphorie sans oeuf coque jai jamais vu. ensuite leuphorie joue le role de ce kon appelle eponge c pourquoi g mis regeneration et oeuf coque mais il fo kan meme kil atak alors toxic fais bien chier l´adversaire.
moi je t´ai dis de laisser e-coque et d´en faire un pokemon surpuissant car il appred les 3 types les plus devastateurs:electrik; feu et glace
crustabri: kan on fait picot 3 fois les pkmn adverse arrive en jeu aec de la vie en moins pour les autre atak c juste komme ca puis picot n´a d´effet ke sur l´adversaire alor je vois pas pk tour rapide
moi j´ai dit hurlement car comme sa apres tes picots tu pourras les faire changer et donc leur enlever de la vie
electhor: fatal foudre est peut etre tres puissant mais pas tres precis alors tonnerre me convien mieux, jaimerez savoir pk mettre danse pluie sur electhor
quand on fait danse pluie, fatal foudre a 100 de precision(comme tonnerre)et sa puissance augmente
lipoutou: lui c le meurtrier du groupe 1er tour regard noir comme ca l´ennemis ne peux pas s´echapper puis au 2eme tour requieme=mort direct
fait plutot tenacite-requiem
dracaufeu: c´est un pkmn feu vol donc merdik avec les pkmn roche ca c sur mais c pour ca ke g mis clonage et mitra poing, un coup clonage puis apres mitra poing, plus de pkmn roche c bizzard
seisme le protegera des pokemon roche et aussi des
pokemon electrique, mitra poing et clonage sont mieux avec un pokemon qui peut se regenerer:alakazam qui aurait psyko, soin, clonage, plenitude/mitra poing et tres fort et donc tres dur a battre
dracollose: je les mis pour le combos avec lipoutout comme les dragon sont resistant je l´echange avec lipoutout comme ca lipoutout riske rien
ui mais si tu fais sa le requiem s´annule, et les attaques que je lui est mis a dracolosse sont la pour qu´il soit une machine de guerre qui contre toutes ses faiblesses
ce que je veux dire par la c´est que vous regarder les atak pour ke le pkmn soit plus fort ou pour kil une bonne protection mais vous ne regarder pas suffisamment les effet des capacite. la les equipe ke vous m´avez donner c genre tu fe danse draco au premier tour puis tu tape tu tape et si t´as un pb tu soigne et tu retape, ya plus bocoup de plaisir, je dis ca sans vous vexer mais des equipe comme ca fe un peu l´impression si le 1er pkmn creve c foutu.
non pas du tout moi je donne des pokemon ayant des ayyaques lui permettant d´avoir des attaques lui annulant presque toutes ses faiblesses
asse5100: normalement kan t´as une equipe avec des lvl 100 t´as plus tellement des cs pour te deplacer (sauf vol)
sa c´est vrai et comme je le dis en haut, faites des pokemon "CS"