CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic, une vraie.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
needpower002
needpower002
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:27:16

Bien, vous avez choisi de venir ici, vous avez bien fait, car ici, vous ne vous ennuierez pas, je vous le garanti.

Mais avant de faire une fic, je pense qu´il est normal de faire un petit starter. Le voici :

Rayquaza,le dragon aztéque.

Je trouve qu´il ressemble à Quetzacoatl, le serpent à plume, dieu de la mythologie aztèque. Selon le mythe, il devait revenir pour rendre son peuple maître du monde...Cortès (conquérant espagnol) s´est fait passer pour ce dieu et a dérobé les trésors des aztèques, puis il les a exploités .

Maintenant, Quetzacoatl est revenu, sous la forme de Rayquaza, à travers les pokémons. Il cherche les trésors qu´on lui a volé grâce à toutes les cartouches de la version émeraude disséminées dans le monde, tout en dressant une armée de pokémons qui ferait pâlir de peur la team rocket, magma, aqua ...et les U.S.A.

Lorsque Quetzacoatl/Rayquaza aura trouvé ses trésors, il tentera de les reprendre : il vaudra mieux le laisser faire ( de toute façon, il récupère ce qui est à lui ), car sinon, il enverra Groudon et Kyogre, histoire de faire des tremblements de terre et des raz-de-marée, et pendant qu´on sera occupé à contenir tout ça, le reste (Mewto, Lugia, Dracolosse, etc...) débarquera et mettra à la planète Terre la plus belle défaite de son existence.

Comme nous n´avons nul besoin de ce genre de cataclysme et qu´en plus Rayquaza et tout à fait dans son droit, je vous recommande de laisser votre GBA allumée si vous entendez Rayquaza hurler avec une teneur en décibel plutôt anormale, cela signifiera en effet qu´il aura trouvé ce qu´il cherche. Posez votre GBA, et éloignez vous d´un ou deux kilomètres (imaginez que vous tombiez sur Mewto mal luné, ou sur Smogogo en pleine phase toxique). Il vous suffira de patienter 10 mn pour que le transfert des biens de Rayquaza s´achève et que tout risque soit écarté.

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:36:38

Par respect pour Dracodard, dégage.

Lumifer
Lumifer
Niveau 4
31 octobre 2006 à 17:55:50

J´ai eu un sursaut de frayeur là.

needpower002
needpower002
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:07:33

Je savais pertinement que c´était du recopiage, et je n´avais pas l´intention de briller avec une fic aussi ennuyeuse (si, si, il suffit de voir sa longueur et surtout les tonnes d´explication qui y sont présentes).

Mon but, c´est que j´espérais voir vos superbes critiques pleuvoir.
Bon, ça n´a pas marché, tant pis. Etant donné que son auteur était parti, et vu l´absence de messages à cette fic, je pensais qu´elle était inconnue.

Perso, on comprend le fait qu´il n´y ai pas eu de message, cette fic était vraiment ennuyeuse.
J´aurais fait le même test avec Blizzard ou Crépuscule, mais c´était trop récent, et les auteurs étaient présent.

Pas grave, tout ne réussi pas forcément.

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:26:34

Ce que j´adore, c´est que tu balances les memes post à 0% près.

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
01 novembre 2006 à 01:03:24

tu veux une superbe critique:

c con (et encore j´ai chercher pour trouver mieux)

pikastou
pikastou
Niveau 3
03 novembre 2006 à 13:12:03

woh c bon y´en a qui veulent faire plaisir en faisant des fic et les autres leur balance des critiques a la noix! au moins il a essayé et pis j´aime bien moi

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:00

je sais pas si t´as bien compris mais c pas ca fic, il a fait copier coller sur une autre fic

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:02:46

voila ce que j´en sais:

needpower002 Posté le 31 octobre 2006 à 23:37:33
Je savais pertinement que c´était du recopiage

si tu savais lire tu l´aurais vu abruti

La vidéo du moment