Bien, vous avez choisi de venir ici, vous avez bien fait, car ici, vous ne vous ennuierez pas, je vous le garanti.
Mais avant de faire une fic, je pense qu´il est normal de faire un petit starter. Le voici :
Rayquaza,le dragon aztéque.
Je trouve qu´il ressemble à Quetzacoatl, le serpent à plume, dieu de la mythologie aztèque. Selon le mythe, il devait revenir pour rendre son peuple maître du monde...Cortès (conquérant espagnol) s´est fait passer pour ce dieu et a dérobé les trésors des aztèques, puis il les a exploités .
Maintenant, Quetzacoatl est revenu, sous la forme de Rayquaza, à travers les pokémons. Il cherche les trésors qu´on lui a volé grâce à toutes les cartouches de la version émeraude disséminées dans le monde, tout en dressant une armée de pokémons qui ferait pâlir de peur la team rocket, magma, aqua ...et les U.S.A.
Lorsque Quetzacoatl/Rayquaza aura trouvé ses trésors, il tentera de les reprendre : il vaudra mieux le laisser faire ( de toute façon, il récupère ce qui est à lui ), car sinon, il enverra Groudon et Kyogre, histoire de faire des tremblements de terre et des raz-de-marée, et pendant qu´on sera occupé à contenir tout ça, le reste (Mewto, Lugia, Dracolosse, etc...) débarquera et mettra à la planète Terre la plus belle défaite de son existence.
Comme nous n´avons nul besoin de ce genre de cataclysme et qu´en plus Rayquaza et tout à fait dans son droit, je vous recommande de laisser votre GBA allumée si vous entendez Rayquaza hurler avec une teneur en décibel plutôt anormale, cela signifiera en effet qu´il aura trouvé ce qu´il cherche. Posez votre GBA, et éloignez vous d´un ou deux kilomètres (imaginez que vous tombiez sur Mewto mal luné, ou sur Smogogo en pleine phase toxique). Il vous suffira de patienter 10 mn pour que le transfert des biens de Rayquaza s´achève et que tout risque soit écarté.