CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic:la puissance de l'unions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benji1021
benji1021
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:31:11

prologue:
suite a la chute des team,roket,magma,aqua et obscur voulut se reconstituer.Mais plus puissant que jamais,les dresseur guette.Et pour vaincre,ils durent fusionner;leur noms fut:team m.o.r.a.
Chapitre 1:les flame de mora
-oui! enfin je vais avoir mon pokemon.Adan avait 13ans,et habitai a cramois´ile demain il aurait un pokemon a chen.Il avait deja un
salameche donner par sa defunte mère.Ensuite il irait a plateau indigo pour sa carte dresseur.En allant a bourg pallette pour son rendez vous avec le vieux profen dos de roucarnage ils lui dit:
-chen reanime moi ce poke plea..
-oui,me coupat-il. il le pris et me le reanima et me donni un ptera.Tout d´un coup mon rival alias le craneur entra et me dit:
-minable ramene toi ,si tu gagne tu prend mon caninos et si tu perds tu me donne ton ptera,dit t-il.
-atander un peu vous...
-proffeseur vener vite,dit un assistant
je passi la porte et je vis cramois´ile en feu un roucarnagei apartenant a mon pere avec mon pere dessu ki pris feu par un dracaufeu en rage avec une chaine(mora) sur lui.chen crie:
-CONARD de mora.
-bon on l commmence ce combat,dit jonne alias le cranneur.
-ok,dit-je.j´envoya mon salemche et lui son evoli ki etait tres fort alai-je perdre ou gagner

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:24:39

c ´est nul ....
genre le prof chen il est en feu sur son roucarnage, et hop, les deux blaireaux ils commencent leur combat ? o_O

me donni
je passi la porte
le vieux profen dos de roucarnage >> on comprend pas tout de suite que tu parle du fait que le prof est à dos de son roucarnage ...

et rien que la premiere phrase ... elle a aucun sens

essaie de te relire avant de poster un chapitre :ok:

asse5100
asse5100
Niveau 6
21 octobre 2006 à 09:42:08

me donni
lol moi je fais peut etre des fautes d orthographes mais pas de ce genre lol me donni
C EST ABSURDE
==> du verbe donner et pas du verbe donnir

tornado4
tornado4
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:57:12

Stylistiquement, c´est en effet très mauvais. Une mauvaise orthographe et un style d´écriture incompréhensible se combinent. En un mot: bâclé.

Scénaristiquement... ça n´a pas non plus de sens.
Oui, dans les jeux, les trois teams semblent avoir le même rôle, parce qu´à chaque fois c´est des méchants.
Mais en réalité, elles sont très différentes: les Rocket sont des voleurs de Pokémon, une sorte de mafia. Les Aqua et les Magma, eux, sont des sortes de fanatiques écologiques, chacun dans leur genre, et surtout, ils sont totalement opposés. Tu les vois peut-être comme identiques, mais les teams Aqua et Magma se détestent.

Ah et bien sûr, le rival arrive de nulle part pour miser son Pokémon sans aucune raison, la Mora sort de nulle part pour mettre le feu à une île, il y a Dracaufeu méchant avec un collier "Mora", il y a le père du héros (on sait pas ce qu´il fout là) qui prend feu sur un Roucarnage, il y a Chen qui crie "connards", et le héros et son rival (quoique je préfère l´appellation de chaksum: "les deux blaireaux") commencent un combat.

Et puis lol pour la question à la fin: "alai-je perdre ou gagner".
Des SUPER-MECHANTS DE LA MORT arrivent et mettent le feu à une île ENTIERE, il y a le père du héros qui meurt (je crois), et la question qui est censée tenir le lecteur en suspens c´est "allais-je perdre ou gagner?" ?

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:26:36

quoi que a la fin du jeu (enfin apres rayquaza) la team magma et aqua redonne les deux orbes ENSEMBLE alors peut etre qu´avec le temps ils sont devenus plus complice mais le pb est que ces deux team sont mechant juste pour avoir kyogre et groudon alors que la team rocket eux vole des pkmn pour l´argent.
Serieusement je les vois pas se mettre ensemble.

revenons aux fautes:

les plus graves (deja signalees):me donni
je passi la porte
atander
on dit plutot me donnA,je passAI,atendEZ (a 12 ans on doit savoir conjuguer ces verbes là)

autres fautes (un peu moins graves(a 12 ans un peu normal):il irait
il irai

ensuite les phrases incomprehensible(faudrai ameliorer)

d´habitude je suis pas comme ca mais la c´est du ni fait ni affaire et un CM1 ne ferait pas de faute comme celle ci dessus (et je di ca sans te vexer)

ameliore toi pour le chapitre 2 (s´il y a)

benji1021
benji1021
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:29:50

g 0 a mon buletin en orto lol m je lit super vite (harry potter 4 5 6 en une semaine

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:47:12

:ok:

tornado4
tornado4
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:51:24

"g 0 a mon buletin en orto lol"

--> Etait-ce la peine d´être précisé?

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:46:00

bonne question

benji, si tu as des difficulter en orthographe tu as :
- le dico (la solution un peu soulante)
-et word (enfin je suppose, tu ecris ton texte dans word, comme ca repere les faute c´est pas mal, ensuite tu fais copier coller ici et la t´as deja fait un petit effort en ortho)

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
22 octobre 2006 à 18:48:39

le problème c´est que word risque de ne pas comprendre ce qu il écrit :-(

kwansu
kwansu
Niveau 2
24 octobre 2006 à 17:13:28

Voilà, je me rends compte que le plus drôle donc passionant à lire est le commentaire d´un des forumeurs qui se reconnaîtra.
J´adore le coup de grâce qu´il fait à la fin de ses critiques, c´est ça le plus marrant ^^.

Ok, maintenant, c´est le moment où tout le monde me dit de sortir.

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:07:51

OK

:sors:

:lol:

:dehors:

"le problème c´est que word risque de ne pas comprendre ce qu il écrit" :rire:

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:28:33

allez, on veut le chapitre 2 !!
on veut se fendre la poire :p

asse5100
asse5100
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:16:53

T sympa :mdr:

asse5100
asse5100
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:17:33

:rire:

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:11:05

chapitre 2 chapitre 2

on veut se marrer,on veut se marrer

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:16:29

y a un truc que j´aimerai rajouter:

je passi la porte et je vis cramois´ile en feu un roucarnagei apartenant a mon pere avec mon pere dessu ki pris feu par un dracaufeu en rage avec une chaine(mora) sur lui.chen crie:
-CONARD de mora.
-bon on l commmence ce combat,dit jonne alias le cranneur.
-ok,dit-je.j´envoya mon salemche et lui son evoli ki etait tres fort alai-je p alors que perdre ou gagner

le truc c´est que le père est en train de cramer sur son roucarnage alors que "le craneur" lui demande "bon on l commmence ce combat" est que le heros repond "ok".

il en a rien a foutre de son père

tornado4
tornado4
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:50:32

Le truc c´est que c´est peut-être pas la peine de remonter ce topic étant donné que l´auteur a (heureusement) abandonné sa fic, surtout pour dire des choses qui ont déjà été remarquées.

benji1021
benji1021
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:27:35

ET POUR LE BULLETIN DES C MON FRERE KI ME FAIT SOUVENT LA HONTE DESO

La vidéo du moment