Bonjour/bonsoir.
Je vais commencer cette fic alors soutenez moi
Julien! Depeche toi! Il est deja 10 heures!
-Oui maman je sais...
-Mais tu va rater la distribution de Pokemon!
-Ne t´inquiete pas maman. Je serai a l´heure.
Julien verifiai une derniere fois son sac. Son Pokedex,des biscuits,des affaires de rechange,une serviette...Le compte y est.
Julien descend en trombe les escaliers,saisi son blouson,embrasse sa mère et se met en route pour le laboratoire Pokemon du Prof.Olne. Sur place,deux dresseurs atendent deja leur Pokemon.Julien est le dernier. IL se place a coté des deux garcons et comme eux atend patiemment l´arrivée du Prof.Olne.Enfin,apres une longue atente, Le Prof se presente et les invitent a penetrer dans son laboratoire. Ils arivent dans une salle vivement éclairée par des néons. Au milieu reposent 3 Pokéballs.Ils doivent chacun en prendre une au hasard. Les deux autres dresseurs ont choisi.C´est au tour de Julien.
-Faites que se soie le bon...Faites que se soie le bon...
Julien se saisi de la Pokéball.
-Felicitations,jeunes dresseurs vous voila en possessions de votre tout premier Pokemon! Vous pouvez le faire sortir.
Simultanement, les 3 dresseurs font sortir leur compagnon.
Le premier dresseur obtien Arcko.
Le deuxieme Gobou.
Julien Poussifeu.
Julien courrai. Courrai sans se retourner. IL arriva chez lui. Aussitot sa mère l´aborda. Alors cheri, tous c´est bien passé? Tu est content de ton Pokemon?
Julien ne repondi pas. Il monta dans sa chambre.Les autres avaient eu de supers Pokemon alors que lui n´avez obtenu qu´un Poussin ridicule. Il en pleurai presque de rage.Il s´alongea. Il ferma les yeux. Il s´endormi en pensant a la journée de demain et a son nouveau Pokemon.
Le professeur les reconduit a la sortie. Ils peuvent rentrer chez eux. Demain, la quete debutera.
fin