contre un pokemon glace ton equipe s´effondre
-double faiblesse glace pour ptera et dracolosse et rayquaza
-les attaques pour les pp ne servent a rien contre une vrai equipe : enleves les et met des attaques genre tonnerre qui sony relativement puissante et precise
-force de dracaufeu....c debile : les cs ne sont que des pseudo attaque...met plutot eboulement ou seisme
-ultralaser...c´est un peu puissant mais il faut un tour pour recharger et sa c´est trop endicapant
- deux attaques feu pour dracaufeu...ca sert a rien : laisse lance-flamme mais met autre choz a la place de deflagration car c pas assez precis
- pour dracolosse : met aeropique a la plac de cru-aile car sa rate jamais...meme problem pour ultralaser enleve le...
-pour ptera : encor deux attaques vol...sa sert encore a rien...et pareil pour ultralaser...
- pour leviator c tout a refaire , voila ce que je te propose : seisme, danse dragon, surf, repos
- hyporoi : surf ,danse pluie , laser glace, repos
-rayquaza a de tres mauvaise attaques car vol est une cs, ultralaser gen parle plus, colere il le fait pendant deux tours et apres il est confus donc c un trres mauvais choix et pour vitesse extreme : il est deja assez rapide c pour sa que je te propose ceci : lance flamme ,eboulement , tonnerre et repos
-il faut aussi que tu mette des attaques de soin pour tes pokemon...
-en clair ton equipe est tres vulnerable particulierement parce que tu ne met que des attaques c pour sa que je te conseille d´aller voir sur des topics de stategie ou sur des sites pokemon comme smogon , pokemon france ou puissance pokemon...
voila c tout ce que j´avais a dire