CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe dragon.

mew1325
mew1325
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:53:19

Bon voilà mon équipe ne possede qu´un seul pokemon legendaire c´est rayquaza j´ai du utiliser l´action replay pour l´avoir mais je n´ai rien fait d´autre car en faite j´adore les dragon.

Dracaufeu niv 100:

- lance-flamme
- deflagration
- ultralaser
- force

Dracolosse niv 100:

- ultralaser
- hâte
- cru-aile ( je garde cette attaque car l´effet est quand meme élevé a 60% et peut-être lancer 35 fois je trouve donc cette attaque très utile de plus au niveau 100 elle fait fureur.
- colère

Ptéra niv 100:

- vol
- cru-aile
- bélier ( là aussi j´insiste sur le fait que cette attaque est très utile car la capaciter spécial de ptéra "tête de pierre" ne lui permet pas de subir les dégats de cette attaque donc ces vraiment très utile. )
- ultralaser

Leviator niv 100:

- morsure ( et oui une fois de plus une attaque faible s´avère très utile car ses dégat monte a 60% et je peut l´utiliser 25 fois )
- hydrocanon ( 10x " PP +" )
- ultralaser ( 7 x " PP +" )
- draco-rage ( cette attaque retire obligatoirement 40 HP ce qui est dommage toute fois si je la garde elle peut me tirer des situation les plus hard ses pour sa que j´hésite a le remplacer par tonnerre )

Hyporoi niv 100:

- hydrocanon
- danse draco ( très utile car j´ai également dans pluie et " Glissade " comme " Cap Spé " les stat monte donc plutot vite )
- Danse pluie
- pistolet a O ( même raison que pour les autre attaque que l´ont qualifient inutiles )

- Rayquaza niv 89 ( ARGH arrachez moi la tête ) ces pas de ma faute mon besoin de voir des dragon puissant est plus fort que moi.)

- Vol
- ultralaser
- colere
- vit extreme

Bon voilà mon équipe pardonner moi d´avoir utiliser l´action replay pour avoir rayquaza
mais ces bien la seule fois ou je l´es utiliser tout les pokemons ici ont était entrainée par moi-même et je n´ai pas tricher pour qu´il arrive en majorité au niveau 100 d´ailleur rayquaza est encore a l´entrainement.

_MeTaLoSsE_
_MeTaLoSsE_
Niveau 2
11 juin 2006 à 18:02:56

tm bien voir des dragons puissant :cool: moi ossi jador les dragons :ange: moi jen é un bon dans ma team c drattak :diable: et tkt personne devrè ten vouloir d´avoir utilizé l´AR c pas si grave :ok:

mew1325
mew1325
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:09:29

Oui je pense que t´as raison de plus si un jour je fait une compet " O miracle " :ange: je préfere utiliser drattak car les pokemon légendaire ne sont pas autorisé dans les compet et de plus je les eu avec l´action replay ( Je CROIS que les pok légendaire ne sont pas autorisé ).

Je pense etre un fin stratège tout de meme car le combo de hyporoi est vraiment génial dommage qu´il n´y est pas plus de technique dans le jeu qui permettent une bonne stratégie mais je vais essayer d´en trouver plus.

Arf mais j´oubliais drattak = A.R donc pas de compete avec ( pauvre de moi ) :-(

mais bon je peut toujours avoir dracolosse en double un peu plus d´entrainement ne fait jamais de mal XD

mew1325
mew1325
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:11:48

Ah oui petit rappel moi j´ai la Verson Vert feuille mais je pense que ce forum est toujours plus actif que l´autre. :-(

_MeTaLoSsE_
_MeTaLoSsE_
Niveau 2
11 juin 2006 à 18:23:51

lè légendèr son pa otorizé :malade: et tkt pa kavec le monde ki a sur le forum yen a forcément 1 ki va t´aidé pour ta team dragon :ok: moi jme défent bien mé chui pas un fin stratège :desole:

mew1325
mew1325
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:34:19

Oh dommage,Bon alors y a t´il quelqu´un susceptible de m´aider en stratégie et pour trouver un nouveau dragon. INUTILE de me dire tyranocif car ce n´est pas un dragon et a vrai dire je ne le trouve pas si fort que il est meme plutot simple a battre je ne veux pas m´attirer les foudre sur ce forum mais je dit juste mon opignon sur ce pokemon.

_MeTaLoSsE_
_MeTaLoSsE_
Niveau 2
11 juin 2006 à 19:04:11

moi jpourè t´aidé un pe mé bon voila koi ...
comme dragon moi je connè altaria, drattak, dracolosse, hyporoi, rayquaza, latias, latios, dracaufeu, leviathor, ptera mm si les 3 derniers ne son pa des dragon

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
12 juin 2006 à 13:43:17

contre un pokemon glace ton equipe s´effondre

-double faiblesse glace pour ptera et dracolosse et rayquaza

-les attaques pour les pp ne servent a rien contre une vrai equipe : enleves les et met des attaques genre tonnerre qui sony relativement puissante et precise

-force de dracaufeu....c debile : les cs ne sont que des pseudo attaque...met plutot eboulement ou seisme

-ultralaser...c´est un peu puissant mais il faut un tour pour recharger et sa c´est trop endicapant

- deux attaques feu pour dracaufeu...ca sert a rien : laisse lance-flamme mais met autre choz a la place de deflagration car c pas assez precis

- pour dracolosse : met aeropique a la plac de cru-aile car sa rate jamais...meme problem pour ultralaser enleve le...

-pour ptera : encor deux attaques vol...sa sert encore a rien...et pareil pour ultralaser...

- pour leviator c tout a refaire , voila ce que je te propose : seisme, danse dragon, surf, repos

- hyporoi : surf ,danse pluie , laser glace, repos

-rayquaza a de tres mauvaise attaques car vol est une cs, ultralaser gen parle plus, colere il le fait pendant deux tours et apres il est confus donc c un trres mauvais choix et pour vitesse extreme : il est deja assez rapide c pour sa que je te propose ceci : lance flamme ,eboulement , tonnerre et repos

-il faut aussi que tu mette des attaques de soin pour tes pokemon...

-en clair ton equipe est tres vulnerable particulierement parce que tu ne met que des attaques c pour sa que je te conseille d´aller voir sur des topics de stategie ou sur des sites pokemon comme smogon , pokemon france ou puissance pokemon...

voila c tout ce que j´avais a dire

_MeTaLoSsE_
_MeTaLoSsE_
Niveau 2
15 juin 2006 à 14:09:43

ptèra na pas de double faiblesse face a la glace
:g) il è faible contre: la roche, l´eau, la glace, l´électricité, l´acier.

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
16 juin 2006 à 17:54:40

si car la roche aussi a la faiblesse glace (en plus du vol)

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:56:57

Si je prends mon rayquaza au niv.100 avec 413 d´attaque spécial et 401 de défense spécial...tu va morfler...

_MeTaLoSsE_
_MeTaLoSsE_
Niveau 2
16 juin 2006 à 18:03:25

ta du utilisé une attake glace sur un onix ou un tipe roche-sol pour ke tu diz sa mé ta faux c le sol ki è faible face a la glace et sur la roche c neutre

La vidéo du moment