Tout d’abors je crée ce topic car j’ai vu beaucoup de questions concernant ce logiciel.Alors voila.PWC est un logiciel qui permet d’éditer vos parties sur VisualBoyAdvance.Je vais créer des “rubriques”pour vous retrouver plus a l’aise dans l’utilisation de ce topic.
PWC:comment l’installer.
Editer sa partie.
Les bugs.
Vos questions.
PWC:COMMENT L’INSTALLER.
Si vous avez déjà acheté la version 2.0 ou 1(PWCv.1/v.2.0),il vous suffit de télécharger la v4.1.Mais si vous ne l’avez pas,il faudra l’acheter pour 250$.
EDITER SA PARTIE.
Lancez l’éditeur.Vous accédez a une fenetre ou vous avez plusieurs sous-menus.Il y a un fichier “ReadMe”dans le dossier avec l’éxécutable.Il y a la notice donc pas besoin de vous expliquer.Eh ben si!Un sous-menu n’est pas détaillé:le Select Editor.
Quand vous ouvrez le Selct Editor ca vous donne le nom de tous les persos avec une référence;Cliquez sur un perso.Il aparait en rouge.Si un perso est en rouge,quand vous lancez votre partie,il y aura ce perso a la place de Sacha ou de la fille.Vous pouvez toujours redevenir le perso de départ en cliquant sur la référence:000068 pour la fille,000069 pour le garcon.Regardez ici je veux prendre Regis ca donne ca :
http://img150.imageshack.us/my.php?image=selecteditorpwcpng4dm.jpg
LES BUGS.
Le premier bug est courant:vous n’avez pas l’éxécutable pour lancer votre éditeur de partie.Faites une recherche .exe dans tout votre Windows XP Pro et vous le trouverez.Ensuite un autre.Regardez dans le Select Editor,vous avez deux référence identiques:000000 les “CutStart”.Il ne faut surtout pas cliquer dessus,ca fait buger votre cartouche:les pokémon sauvages n’apparaissent plus,vos attaques n’ont aucun PP(j’ai essayé avec un PP+,ca me mets:ca n’aura aucun effet).
VOS QUESTIONS.
C’est dans cette rubrique que vous me posez vos questions:
il y a actuellement 0 questions dans la liste!