CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour avoir sulfura

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:07:30

Savez-vous comment faire? NON et bien moi oui mais...J´ai posté un message qui n´aparait pas dans les astuces est-ce normal? J´ai expliqué comment faire et...Je n´étais pas inscrite C´est pour ça donc il faut battre auguste dans l´arène puis dire oui à léo Ensuite il suffit de terminer les épreuves qu´il vous donne et après sulfura se trouve sur le mont Braise il y a pas mal de dresseur là-bas prenez 20 Hyperball (ça je vous le conseil!) puis des pokémon en dessous de 50 entre 40 et 50 car il est au niveau 50 ce sulfura mais pas très résistant!voila...Bon maintenant vous êtes au courant...Attention ci vos pokémon sont de faibles niveau je vous déconseille d´y aller il vous faudra juste après battre le conseile des 4 pour recommencer et trouver léo dans le centre pokémon de cramois´ile (connais pas l´orthographe!) :ange: :merci: :bye:

lugia_2006
lugia_2006
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:11:17

c pa du tou comme sa t´arrive au mont braise avec in insecateur nv 60 qui a fau chage et in poké qui paralise et 50 hyper ball tou monte tou utilise force et tou et in moment tu voi sulfura (moi je le cherché meme pa je lai decouver comm sa) et si possible prennez in golopa ou in feunar comme sa les attaque feu de sulfura son ineficasse vou attendez quil fai lutte pendant in moment vou lui faite fau-chage pour quil a 1 pv vou le paralisé et voila tou peu dire le contraire g capturé mewtwo comme sa saufe avec galopa :merci:

tapion4
tapion4
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:04:56

je remonte un peu de topic pour couler ceux des flooder

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:28:41

Ecoute Luigia_2006 Moi j´ai capturé Sulfura comme ça peut-être y a-t-il une autre manière! Moi je l´ai eu comme ça! :fier: ou :honte: ? Moi les deux!

pwc_uploader
pwc_uploader
Niveau 3
22 mai 2006 à 20:33:57

il ne fera pas lutte,les pokémon ennemis ont des PP illimités une fois un pokémon avais lazer-glace(crustabri d´ogla)il l´a fais au moins 17 alors que ya que 10 PP

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
22 mai 2006 à 20:54:44

Je ne comprends pas le rapport avec le sujet! Bn voila! :ange: :ange: :ange: Oulala Bug il y a de la musique! C´est norml ahahahahahahaahahahahaha!

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
23 mai 2006 à 00:13:04

moi vu que je nai pas la version rouge feu je nest pas insecateur mais jai capturer les 3 ouiseau les 3 chien et les 3 regice avec un:

Florrizar niv 55

tranche herbe
poudre dodo
vampigraine
synthese

c simple tu endor le pokemon enssuite tu lui lance des tranche herbe jusqua se quil tombe entre 1-3 PV je c pas pkoi mais sa tjr tomber comme sa avec des tranche herbe et si il se reveil quil te fait mal tu utilise synthese pour te healer et tu le reendor et tu lui lance un max de ultra ball pour artikuno sa ma prix seulement 3 ultraball :p)

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:46:03

Ultraball? Ah... Ben ... Sur que moi...je capture tout à la hyper ou super! Ho-ho je l´ai eu à la...Hyper et Luigia à la Super... je vous jure!et pour sulfura ben à la ...Hyper Artikodin à la... Euh... Hyper puis voila quoi je me suis fait comprendre je pense? :doute: :doute:

pwc_uploader
pwc_uploader
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:50:20

omegaweapon§§§ :d) tu as PWC?Car la ultraball n´existe pas donc soit tu as utilisé PWC sur emul pour la créer,soit tu mitonne,aucue ultraball n´existe.Tu veux peut etre parler de la masterball?Si c´est le cas,il n´y en a qu´une et tu n´as pas besoin de affaiblir le pokmeon.

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:37:36

Mais tu peux faire pleins de Masterball et La Ultra exciste mais pas dans rouge feu! :ange: !!
Dis donc je pars quelques minutes et zou il y a un nouveau message! :lol:

pwc_uploader
pwc_uploader
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:54:00

j´ai pokemon Jaune/Rouge Bleu.Elle y est pas.
j´ai pokemon Or:Argent/Crystal.Elle y est pas.
j´ai pokemon Rubis/Saphir/Emeraude.Elle y est pas
j´ai pokemon Rouge Feu/Vert Feuille.Elle y est pas.

Faut qu´on m´explqieu

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
23 mai 2006 à 20:14:39

Comment ça...Moi je l´ai eu dans la cristal...Faut faire un truc spécial que j´ai fait sans le vouloir! Ben oui... Voila!

pwc_uploader
pwc_uploader
Niveau 3
23 mai 2006 à 20:48:41

je suis cj_ssj_katr tu sais mais,étant banni...Pour crystal,tu veux parler de la GS Ball :question: au fait je vais créer un topic sur mes origines demain.Tu ne sais pas qui je suis...Tu risque d´avoir une surprise :oui:

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:14:22

Excuse moi mais avoue que ce comportement était débile!? Alors voila! Si tu veux je peut éradiquer mon topic...Mais c´était aujourd´hui même que tu as fais ça!

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:08:13

non je suis quebecois et jai la version anglophone vue que la version francaise nexiste pas ici.

ultra ball=hyper ball

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:09:54

et sulfura_13 tu dis nimporte quoi la ultra ball existe mais pas dans rouge feu lol c juste le nom anglais hihi

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
24 mai 2006 à 09:49:52

Je te jure que si! On peut l´avoir! Je l´ai eu! :ange:

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
24 mai 2006 à 20:17:21

Vous n´êtes plus là?

pokemonmoding
pokemonmoding
Niveau 4
24 mai 2006 à 20:27:55

si mais oui la UltraBall éxiste.Je la trouyve pas mais je l´ai crée sur PWC,j´ai mis:
chance de capture:un coup
vente:dans tous les shops
prix:1$

Pas chère les MasterBall a un euro sans AR!

Sulfura_13
Sulfura_13
Niveau 5
24 mai 2006 à 20:42:02

Un euro? Oulala je veux ça! Mais...Tu es toujours là pokemonmoding!