tous le monde ( cat19 passe par ici n´efface pas ce topic il est pour aider se qui on les emulation ) un probleme que tous se qui on les emulateurs rencontre obligatoirement c´est : en battant la ligue on ne peut rejouer alors tous simplement apres avoir battu votre rival dans la ligue attender une fois inscri comme champion ( vous le saurez c´est quand on voi tous les pokemon qu´on a utiliser pour gagner la ligue quand vous etes inscrit comme champion surtous entrée ce code : 82031dbc 3802 dans codebreaker ( precision : codebreaker se trouve dans cheats cheat list ( en anglais ) liste de codes ( en français ) ) avant de sortir de la ligue et tada vous etes sur une ils aller tous en bas et vous parlez au gas et vous rentrée a carmin sur mer et vous etes ainssi champion et vous pouvez avoir le nationale dex ATTENTION : c´est solution est la seul alternative pour jouer sur emulateur en ayant battu la ligue mais elle cose un bug du son des fois il n´y a plus de musique ( pour la faire reaparetre faite surf ) AUSSI TRES TRES IMPORTANT n´aller plus jamais devant la ligue de pres ou de loin sinon la cinemaique de fin que vous avez esquiver en vous teleportant aura lieu aussi dans le pc qu´il y a dans les centres pokemon si vous vouler voir les donner du pentheon il diron donner du pentheon corrompu c´est normal vous voila avertie si le probleme persiste ( ce qui m´etonnerer fort ) il n´y aurer pas de solution mais cela est peu probable par ce que pour moi la solution que j´ai presenté a tres bien marcher et je l´est mise au point moi meme sur se