CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme ligue emulation

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
29 avril 2006 à 06:34:54

:salut: tous le monde ( cat19 passe par ici n´efface pas ce topic il est pour aider se qui on les emulation ) un probleme que tous se qui on les emulateurs rencontre obligatoirement c´est : en battant la ligue on ne peut rejouer alors tous simplement apres avoir battu votre rival dans la ligue attender une fois inscri comme champion ( vous le saurez c´est quand on voi tous les pokemon qu´on a utiliser pour gagner la ligue quand vous etes inscrit comme champion surtous entrée ce code : 82031dbc 3802 dans codebreaker ( precision : codebreaker se trouve dans cheats cheat list ( en anglais ) liste de codes ( en français ) ) avant de sortir de la ligue et tada vous etes sur une ils aller tous en bas et vous parlez au gas et vous rentrée a carmin sur mer et vous etes ainssi champion et vous pouvez avoir le nationale dex ATTENTION : c´est solution est la seul alternative pour jouer sur emulateur en ayant battu la ligue mais elle cose un bug du son des fois il n´y a plus de musique ( pour la faire reaparetre faite surf ) AUSSI TRES TRES IMPORTANT n´aller plus jamais devant la ligue de pres ou de loin sinon la cinemaique de fin que vous avez esquiver en vous teleportant aura lieu aussi dans le pc qu´il y a dans les centres pokemon si vous vouler voir les donner du pentheon il diron donner du pentheon corrompu c´est normal vous voila avertie si le probleme persiste ( ce qui m´etonnerer fort ) il n´y aurer pas de solution mais cela est peu probable par ce que pour moi la solution que j´ai presenté a tres bien marcher et je l´est mise au point moi meme sur se :bye:

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
30 avril 2006 à 03:40:53

ATTENTION je vien de me rendre compte d´un autre bug apres avoir fait la ligue et vous etre teleporté quand un de vos pokemon EVOLU le jeu bug donc faite evoluer le plus de pokemon avant de faire ce code

johnjohn42100
johnjohn42100
Niveau 1
30 avril 2006 à 05:57:40

et je voudrai savoir commen on fai pour activer les code con a entrer moi jai lai entrer il aparai mai il ne marche pa je narive pa a lactiver .
aider mo svp

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
30 avril 2006 à 16:45:07

si tu parle de mon code il marche direct pas besoin d´activer mais pour les autres code comme trouver tel pokemon dans la nature moi aussi je ne sais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment