Je les ai vu sur Rouge Feu sans AR! Enfin j´ai vu que Raïkou mais si il est la cela veut dire que les autres aussi non? Je ne me suis pas lancé a leur recherche car je les ai déjà (grâce a Colusseum). Vous les avez déjà vu? si il y a déjà eu un topic dessus...
dark-diablo_59
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:15:01
Ben Moi je sais que j´ai un raikou level 100 c´est de le dire Mais cela veut dire que tu as pris en debut de quete un salameche si je me trompe Je t´explique: en fait les chiens legendaires dependent de tes pokemons de base forcement pris au debut du genre salameche Si tu decides de choisir un bulbizare tu auras logiquement un Entei Pour carapuce un Suicune et pour salameche un Raikou! Je l´ai est tous car j´ai recommencé ma partie 3 fois mais tkt je l´ai est transferet et réorrienté dans ma version a l´aide de la rubis voila
magfusior
Niveau 8
29 avril 2006 à 10:23:25
Oui j´ai pris Salameche , merci Dark Diablo!
dark-diablo_59
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:32:13
tkt si tu as encore des questions demendes moi Juste hier j´ai mis mon Latias au niveau 100 ça m´en fait 12 à ce niveau là
Jedi-Wars
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:15:38
dark j´ai un salamèche et j´ai Suicune sans AR.
dark-diablo_59
Niveau 4
29 avril 2006 à 18:53:34
C´est pas normal mais je te crois moi je l´ai tous sans AR car j´ai recommencé ça trois fois pour chaque et je l´ai vu sur un site et je l´ai prouvé mais je ne te contredis pas tkt
kamikaz-des-jeu
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:20:05
dark diablo tu t´es trompé salamèche :suicune carapuce:entei bulbizzare:raikou
dark-diablo_59
Niveau 4
30 avril 2006 à 12:20:42
desolé les gars je me suis emméllé les pinceaux navré!J´ai confondu Ben ouais c´est ça voila!Fin du moment que vous voyez ce que je voulais vous dire c´est un chien par pokemon de base attribué!:-)merci Kamikaz pour etre toujours là pour me corriger et tu avais raison Jedi-Wars!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.