CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ma fic ¤¤

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:15:22

Bon j´ai pas trouvé de titre! SI vous avez de bonnes idées pour un titre acrocheur, n´ésité pas!

Voici une petite fancfic, j´espère qu´elle saura vous plaire Nésitez pas a laissez des commentaires Positif comme Négatif.

Chapitre 1: Un nouveau Pokémons?

Nous nous retrouvons dans la petite ville pitoresque nommé Littlewinchield, de la region de Kanjoen. Cette region est une des plus polivalente pour les dresseurs: plusieurs arènes, des milliers de Pokémons et un tas de centres de donations de Pokémons pour débutant. Nous retrouvons Tori, notre jeune dresseur de Pokémons insecte.Il était peu grand et avait les cheveux long tout blond, il avait toujours avec lui son fillet. Tout juste hier son Crysacier, un sorte d´insecte rentré dans son cocon , s´était évolué en un superbe Palpilusion, un papillon au pouvoir surprenant. A peine agées de 13 ans, il était déjà le champion de l´arène de Littlewinchield. Ses pokémons était très bien élevé, il avaient en sa posession un Insecatueur, un Palpilusion et deux Dardaignards. Mais malheureusement cette vie paisible n´allait pas resté ainsi toute sa vie.

Un jour, lorsqu´il fouinait dans la Foret de Cante, il vu un Pokémon nouveau que son Pokédex n´arivait point a identifié. C´était un Pokémons insecte, il était grand, il resemblait étrangement a son Insecatueur mais il était tout Orange et il avait quatre grand main au quelle de longue lames était affilé, un peu comme son Pokémons sauf qu´il en avait quatre, il avait aussi une vague ressemblence avec un Mackogneur. Aucun ailes, son dos était complétement nu. Tori qui aurait du avoir peur ne recula pas. Il était habitué au Pokémons insecte.

Tori:"Mais qui est tu?"

Le Pokémons:"Incect-Incestakogneur"

Tori:"Hein, un Inscestakogneur"

Tori qui était toujours en manque de Pokémons Insecte lanca une de c´est Filet Ball. Le Inscestakogneu frappa la ball qui sous l´impact explosa en deux! Une homme sortit dans l´ombre mais pas assez pour percevoir son visage. Il avait un sorte de veston noir et un pantalon très propre de la même couler.

L´homme:"Lache mon Pokémon ou plutot ma fusion ha-ha-ha-ha"

Gotenkaichi
Gotenkaichi
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:27:55

:bravo:

titre : Un champion pas comme les autres :ok:

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:03:01

Merci! Dans environ une semaine la suite sera postulez!

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:36:21

Pour les dialogues je te conseille ceci:

-Mais qui est-tu? demanda Tori.
-Insect-incestakogneur, s´écria le pokémon.

C´est mieux je trouve. :)

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:38:56

C´est toujours comme ca que j´écrivais avant. Chez pas pourquoi j´ai changé, peut-être par lassitude!

Merci pour se judicieux conseil!

Gotenkaichi
Gotenkaichi
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:09:50

la suite :svp:
Tu as combien d´heure de décalage pour fairez apparaître le pokémon ?

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:38:08

La suite j´y travaille! Et on a 6 heure de décallage!

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:54:47

Et voila pour la suite!

Chapitre 2: Combat et poursuite!

-Mais qui . . . qui êtes vous? demanda Tori. Ton pokémons est vraiment étrange.

L´homme sortit de l´ombre, mais le soleil était trop fort pour que notre jeune dresseur de Pokémons inscete puisse le distingué.

-Je suis Giovani! répondit le chef de la Team Rocket. Après avoir reussi a cloner un Pokémon, j´ai demandé a mon équipe de scientifique de continuer et de reussir un nouvelle exploit.

Tori, les yeux grand ouvert, n´en revenait toujours pas d´être devant le célébre malfaiteur.

-Et qu´elle est cette exploit, la fusion de . . . de Pokémons? balbutia le champion de Littlewinchield.

-Gotcha! Les scientifique se sont mis a copier les Pokémons, il se servait surtout de l´ADN des métamorph et des Evoli qui était assez mouvable mais très bientot il parvinrent a reussir a fusionné des Pokémons qui on un ADN stable.

-Mais c´est horrible! On ne peut pas faire sa a ses petites créatures, déclara Tori dégouté par la mechanceté de Giovani.

-Hahaha! Je n´ai pas que Insectakogneur, j´ai aussi Nidotank! Une fusion de Tortank et Nidoking. Alors on fait un petit combat? Insectakogneur go!

-Bon, si il le faut. Dardagnard go!

Dardagnard était un Pokémon insecte, très ressemblant a un abeille, il fallait énormément se méfier de son dard venimeux.

-Dardagnard, attaque Pic Pic!

Le dardagnard fonca vers l´énorme Insectakogneur.

-Aller, fais comme d´habitude, dit Giovani.

A pein a quelque centimètre de lui, le Insectakogneur frappa de ses quattre lame en même temps sur le pauvre pokémon insecte.

-Darda revient. Aller Insecatueur, a toi!

-Revient! Aller Steelix go!

L´énorme Steelix resevait les petite lame de Insecatueur comme un plume qui tombait sur un éléphant. Le Steelix qui ne resentait rien envoya au tapis l´insecte en un seul coup.

-Pas de chance, aller revient Tusec. A toi Palpi!

Le magnifique palpilusion sortit de sa Filet Ball. Bizarement, celui-ci n´avait pas la même couleur que les autre Palpilusion, il avait les ailes un peu teinté rose et les yeux orange.

-Revien Steelix. A toi Nidotank!

L´énorme mélange de Tortank et Nidoking sortit de sa Master Ball. Se pokémon était ressemblant a un Nidoking avec une carapace et deux gros canons. Il était aussi contrairement a mauve, plutot rougatre.

Les deux Pokémon se fixait de loin cherchant mutuellement un faille en l´autre. Le Nidotank, trop confiant, s´avanca d´un pas offensif vers le Palpilusion.

-Palpilusion, attaque Psyco!

Le Nidotank qui en courant recus l´énorme décharge mental en perdu la raison, il devient confus et marchait un peu partout. Finalement, il s´écroula a terre. Difficilement, il se releva.

-Attaque Poison Sting, lanca Giovani.

L´énorme fusion ouvrit sa bouche ou des centaines de petites fillet blanc lumineux jaillir et foncèrent sur le Palpilusion.

-Attaque Mur Lumière!

Tout les pic de poison se fracassèrent sur le mur lumineux. Le Palpilusion était surprenant pour son type et sa taille. Le Nidotank qui n´écoutait que très peu son maître fit un autre erreur et charga sur le Palpilusion. Alors le petit papillon s´envola en évitant l´attaque se qui laissa le Nidotank a dos nu.

-Attaque Poudre Dodo, lanca Tori.

La petite fumé s´envola vers l´ennemi et malheureusement pour Nidotank, il respira et s´endormit sur le champ. Le Palpilusion l´acheva avec son attaque Confusion.

-Um, ton Palpilusion est fort. Mais maintenant je dois m´éclipsé.

Avant que Tori puisse le retenir où avertit qui que ce sois, un magnifique Heledele vint prendre Giovani et l´enmener vers le sombre repère de la Team Rocket!

Laissez vos comm! Et dîtes comment vous aimeriez la suite plus d´histoire plus de combat, plus de Pokémons, j´aimerait que Tori aille sauvez le monde. Je veut que vous me dîte comment vous voulez votre suite, avec c´est idées je pourrait vous forgez un autre jolie chapitre! Et dîtes si vous préféré plusieurs chapitre court ou quelque gros chapitre!

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:48:30

:up:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:43:02

voilà c´est mieux!^^

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:46:06

Moi je préfere des gros chapitres.

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:31:40

Merci! Mais avec plus histoire ou plus de combats!

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
26 mars 2006 à 09:45:25

Les 2 ! :lol:

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:30:37

l´attaque confusion n´existe pas remplace par onde folie ou ultrasson ou vantardise (les trois attaques qui me font le plus chier pendant un combat grrr)

Nicus-FAN-DBZ
Nicus-FAN-DBZ
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:27:23

EXELANT

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:31:57

:up:

La vidéo du moment