Et voila pour la suite!
Chapitre 2: Combat et poursuite!
-Mais qui . . . qui êtes vous? demanda Tori. Ton pokémons est vraiment étrange.
L´homme sortit de l´ombre, mais le soleil était trop fort pour que notre jeune dresseur de Pokémons inscete puisse le distingué.
-Je suis Giovani! répondit le chef de la Team Rocket. Après avoir reussi a cloner un Pokémon, j´ai demandé a mon équipe de scientifique de continuer et de reussir un nouvelle exploit.
Tori, les yeux grand ouvert, n´en revenait toujours pas d´être devant le célébre malfaiteur.
-Et qu´elle est cette exploit, la fusion de . . . de Pokémons? balbutia le champion de Littlewinchield.
-Gotcha! Les scientifique se sont mis a copier les Pokémons, il se servait surtout de l´ADN des métamorph et des Evoli qui était assez mouvable mais très bientot il parvinrent a reussir a fusionné des Pokémons qui on un ADN stable.
-Mais c´est horrible! On ne peut pas faire sa a ses petites créatures, déclara Tori dégouté par la mechanceté de Giovani.
-Hahaha! Je n´ai pas que Insectakogneur, j´ai aussi Nidotank! Une fusion de Tortank et Nidoking. Alors on fait un petit combat? Insectakogneur go!
-Bon, si il le faut. Dardagnard go!
Dardagnard était un Pokémon insecte, très ressemblant a un abeille, il fallait énormément se méfier de son dard venimeux.
-Dardagnard, attaque Pic Pic!
Le dardagnard fonca vers l´énorme Insectakogneur.
-Aller, fais comme d´habitude, dit Giovani.
A pein a quelque centimètre de lui, le Insectakogneur frappa de ses quattre lame en même temps sur le pauvre pokémon insecte.
-Darda revient. Aller Insecatueur, a toi!
-Revient! Aller Steelix go!
L´énorme Steelix resevait les petite lame de Insecatueur comme un plume qui tombait sur un éléphant. Le Steelix qui ne resentait rien envoya au tapis l´insecte en un seul coup.
-Pas de chance, aller revient Tusec. A toi Palpi!
Le magnifique palpilusion sortit de sa Filet Ball. Bizarement, celui-ci n´avait pas la même couleur que les autre Palpilusion, il avait les ailes un peu teinté rose et les yeux orange.
-Revien Steelix. A toi Nidotank!
L´énorme mélange de Tortank et Nidoking sortit de sa Master Ball. Se pokémon était ressemblant a un Nidoking avec une carapace et deux gros canons. Il était aussi contrairement a mauve, plutot rougatre.
Les deux Pokémon se fixait de loin cherchant mutuellement un faille en l´autre. Le Nidotank, trop confiant, s´avanca d´un pas offensif vers le Palpilusion.
-Palpilusion, attaque Psyco!
Le Nidotank qui en courant recus l´énorme décharge mental en perdu la raison, il devient confus et marchait un peu partout. Finalement, il s´écroula a terre. Difficilement, il se releva.
-Attaque Poison Sting, lanca Giovani.
L´énorme fusion ouvrit sa bouche ou des centaines de petites fillet blanc lumineux jaillir et foncèrent sur le Palpilusion.
-Attaque Mur Lumière!
Tout les pic de poison se fracassèrent sur le mur lumineux. Le Palpilusion était surprenant pour son type et sa taille. Le Nidotank qui n´écoutait que très peu son maître fit un autre erreur et charga sur le Palpilusion. Alors le petit papillon s´envola en évitant l´attaque se qui laissa le Nidotank a dos nu.
-Attaque Poudre Dodo, lanca Tori.
La petite fumé s´envola vers l´ennemi et malheureusement pour Nidotank, il respira et s´endormit sur le champ. Le Palpilusion l´acheva avec son attaque Confusion.
-Um, ton Palpilusion est fort. Mais maintenant je dois m´éclipsé.
Avant que Tori puisse le retenir où avertit qui que ce sois, un magnifique Heledele vint prendre Giovani et l´enmener vers le sombre repère de la Team Rocket!
Laissez vos comm! Et dîtes comment vous aimeriez la suite plus d´histoire plus de combat, plus de Pokémons, j´aimerait que Tori aille sauvez le monde. Je veut que vous me dîte comment vous voulez votre suite, avec c´est idées je pourrait vous forgez un autre jolie chapitre! Et dîtes si vous préféré plusieurs chapitre court ou quelque gros chapitre!