Prologue : Il y a environ 2 ans j´etais un scientifique dans un laboratoire secret de la team rocket .
Notre chef giovanni après l´échec de mewtwo voulait un pokémon qui pourrait le faire capturer tous les pokémons.
Alors nous nous mettîmes a rechercher le pokémon ,
l´embryon fini nous aurons cru le plus dur fait mais nous nous trompions.
Un matin , nous allions faire le premier test qu´un virus entra dans nos ordinateurs , notre 1er réflexe fut de reprendre l´embryon ...
Mais le virus avaient deja infecté notre ordinateur central ; quand nous arrivèrent a le prendre , nous avions remarquer un changement à l´embryon il était pointé de point noir.
Chapitre 1 : la naissance de Cell
Aujourd´hui fut une journée comme les autres calme et prospèrent mais l´alarme sonnat vers 18 h , nous virent la naissance de notre pokémon .
Ensuite il fallait trouver un nom , après longue discution mes amis scientifiques et moi ce sont dit de l´appeller Cell en hommage a dragon ball z.
Mais il y avait quel´que chose de changer en lui comme si il nous méprisait , ensuite Giovanni venut voir le nouveau pokémon et se dit directement
- " IL veut s´échapper"
- " Normal " lui répondit-je
- " Hé bien libérer le "
- " Quoi ?! !!!!! vous n´y songer pas!"
- " Oh que si il a son programme normalement dans la personnalisation de l´embryon piquer les pokémon"