CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce bête: objets invisibles

avav
avav
Niveau 63
20 décembre 2005 à 18:21:32

pour trouver un objet invisible sur le gazon, il y a une marque noire ovale sur la case de gazon ou se trouve l´objet

cat19
cat19
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:30:06

Citation du bout de message de tornado4 posté le 21 décembre 2005 à 12:36 et 17 secondes: "D´ailleurs, Cat nous soutient, tu sais. "

Dans certaines de vos actions, dans d´autres non.
Pour ce topic, je ne le trouve pas inutile car il m´a apprit quelque chose. Il pourra aider les nouveaux joueurs s´initiant au jeu. Et puis les nouveaux forumeurs (même les anciens d´ailleurs) ne peuvent savoir ou ne savent plus qu´il y a cette astuce là dans le topic d´aide...

biaro-man
biaro-man
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:31:19

!! l´autre topic a disparu vous avez vu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 18:48:56

Oui il a disparu par ce qu´il en a créer 2 mais différent mais vaut mieu qu´un. Sinon, j´ai jamais fais attention pour les objet

tornado4
tornado4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:52:33

Oui, c´est magique, on appelle ça un effaçage fait par un modérateur. En fait c´est surtout les messages de ce topic qui ont été effacés.

Bon, sinon, Cat, je ne suis pas d´accord avec toi sur ce coup-là.
Ce topic peut renseigner certaines personnes, c´est vrai. Mais cette "astuce" est quand même très connue.
Mais ce topic va couler, infailliblement. Donc au bout du compte ça va faire un topic qui aura été créé pour quasiment rien, puis qui aura coulé.
Evidemment, il reste la possibilité de le upper. Mais ça me paraîtrait bizarre de upper un topic contenant une astuce qui est quand même connue de quasiment tout le monde.
Ah oui, on peut aussi utiliser la fonction rechercher, mais je pense qu´il doit déjà y avoir des topics là-dessus.

On ne peut pas créer d´articles sur un forum (par "articles", j´entends des messages à titre informatif, qui contrairement à un topic n´attendent pas de réaction des lecteurs. En gros, un article va dans un seul sens), en tout cas pas sur jv.com.
Et si on devait créer un topic qu´on devrait upper régulièrement, ou pour lequel les forumeurs seraient particulièrement invités à utiliser la fonction rechercher, autant en faire une FAQ complète et bien écrite, pas un topic de deux lignes sur un sujet assez inutile.
Or ça a déjà été tenté, il y a déjà eu sur plusieurs forums des topics pour répondre aux questions les plus souvent posées (je pense notamment aux topics sur les Pokémon légendaires), et ça n´a pas empêché les topics dessus.

PS:

"ou ne savent plus qu´il y a cette astuce là dans le topic d´aide..."

--> On n´a jamais dit qu´il fallait aller chercher l´astuce. On a juste dit que s´ils ont des questions, ils doivent les poser sur le topic d´aide.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 décembre 2005 à 19:10:44

Sur certaine forum ou des topic d´aide comme le tien existe on hesite souvent a poser des question qui se rapporte a des sujet comme ici car on se doute que la question a deja ete pose. On se contente donc de cherche dans le topic l´info souhaite. Quand le topic fait pres de 200 pages on abandonne tres vite et on opte finalement pour le message supplementaire. Et là il y a toujours un cretin (pardonnez moi le mot) qui vous dis de chercher dans le topic parceque la reponse a deja ete donne (je sais que ici ça n´a pas l´air d´etre le cas). Je comprend donc il y a des gens qui creer un nouveau topic en esperant qu´une bonne ame leur reponde quand meme.
De plus il y a des gens qui utilisent la fonction recherche pour des truc bien specifique donc meme si le topic coule (comme cela risque d´arrive ici) il servira toujours a quelqu´un dans un futur proche ou lointain.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 décembre 2005 à 19:12:41

oups j´ai oublie de dire que j´ai beau avoir un exemplaire de tout les episode de pokemon (rouge, bleu, or, christal, rubis et rouge feu) je ne conaissait pas cette astuce.

tornado4
tornado4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:27:44

C´est parce qu´on n´a pas la même définition d´un topic d´aide.
Un topic d´aide est censé remplacer tous les topics individuels créés pour poser une question.

Il faut poser sa question sur le topic d´aide à la fin, qu´elle ait déjà été posée 800 fois ou pas, parce que c´est le but du topic. On n´a jamais demandé à personne de chercher dans le topic la réponse à sa question quand le topic fait autant de pages, hein.

avav
avav
Niveau 63
21 décembre 2005 à 19:38:40

vous êtes vraiment sympa :merci: .

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
21 décembre 2005 à 22:43:51

j´ai jamais dis le contraire j´ai juste essayer de t´expliquer pourquoi certain faisait des topic individuel.
J´ai pu constater par moi meme qui ici les gens repondaient gentiment.

avav
avav
Niveau 63
22 décembre 2005 à 08:39:37

pigé

tornado4
tornado4
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:16:47

HeeroYuy > D´accord, je vois ce que tu veux dire. :ok:

La vidéo du moment