Tu veux un avis sincère? Un vrai avis de quelqu´un qui cherche à rendre ta fic meilleure?
Tu dois t´améliorer. Vraiment.
Déjà, les fautes c´est horrible à lire. Quand on fait une fic, on passe du temps à faire des vrais chapitres intéressants, plutôt que de bâcler 4 chapitres en une matinée parce qu´un forumeur de passaga a dit "ta fic est géniale".
Passe encore qu´il y en ait quelques unes, mais faire des fautes d´orthographe dans le TITRE de la fic... 
Bon, je passe sur l´absence de ponctuation, de majuscules au début des phrases parce que ça va avec.
L´humour est nul. Depuis que Jakol a fait une (mauvaise) parodie de Pokémon, les gens trouvent amusant de faire une fic dans laquelle le héros est un crétin qui utilise un bazooka et qui insulte tout le monde en rackettant des Pokémon.
Les dialogues style théâtre sont à éviter, car ils amènent une absence de descriptions qui fait qu´on n´aime pas ta fic. Quand je lis la fic de Kalista, par exemple, même si je n´aime pas tout, je peux imaginer l´univers de la fic, les personnages et tout. Là, il n´y a aucune description, on ne sait pas où se passe l´histoire, à quoi ressemblent les personnages, etc.
Le scénario est pourri: un pauvre dresseur paumé qui rencontre Flora qui est la chef de toutes les teams réunies (on sent bien le scénario préparé en cinq minutes) qui lui envoie un Pokémon légendaire obscur qui le tue, ben voyons, c´est logique tout ça...
Quand une fic possède ces défauts, il y a beaucoup d´autres choses que je laisse de côté alors que, dans une bonne fic, elles m´auraient paru aberrantes, par exemple:
"pierre allais mourrire mais un pokemon intervena
hoho l´enmena sur l´ile 4 pour le metre a labri"
--> Quand il y a une situation critique comme ça, que le héros manque de mourir, qu´un Pokémon LEGENDAIRE vient en personne le sauver, des descriptions, du suspense, une écriture réfléchie s´imposent. Faire deux lignes pour le dire est une hérésie.
Pense que, quand tu écris une fic, tu dois l´écrire pour qu´elle soit agréable à LIRE, et non comme si tu racontais un épisode à un ami, à l´oral.
Voilà le principal.