Déjà, bd2591, ce que tu fais s´appelle du flood.
Ensuite, quand tu as une question, merci de la poser sur le topic d´aide de Laparabole ou d´utiliser la fonction rechercher. Ca évite de polluer le forum.
Et merci d´écrire en un langage lisible. Je ne te demande pas un français parfait, mais de faire un effort pour que les gens aient envie de te répondre. Surtout quand il s´agit de poser une question.
"jes reusi a trouver suicun et jarete pas de le pour suive dans canto (qurasque au poquedesque )"
--> Cette semaine tu as appris que certains mots s´écrivaient avec "qu" ? 5 utilisations de "qu" jusqu´ici, et à chaque fois mauvaises ("capturer", "grâce" et "Pokédex", merci).
"et quan je vais le voire , il se bare allieure"
--> Bah il ne faut pas voler pour aller jusqu´à lui, mais anticiper ses déplacements et avoir de la chance.
"et quan jariive a le rencontrer , japelle mon spectromun niveau 100 (je lui donne vive grife pour qu´il soit treer rapide )"
--> Vive griffe ne fait que te donner une chance sur 12 d´attaquer en premier, quelle que soit ta vitesse. Et en l´ocurrence ça ne sert vraiment à rien puisque Spectrum niveau 100 est beaucoup plus rapide que Suicune.
"et juttilise regare noire pour lenpecher de fuire et an suite je landore et janvoi des poke ball (hiper ball ; luxe ball et crono ball )"
--> Contente-toi d´Hyper Balls.
"le probleme ses que quan il se reveille , comme il est trais puisan il mes k.o mon pokemone"
--> Lol.
"se qui fais que je suis obliger de ganger de pokemon ( mewto ) et qu´il pren la fuite car spectrume naitan plus sur le terain , regar noire na plus defais.
Et je mais souven du tems a le rencontrer alord je voudrai savoire si vous conaiser des mellieur teknike que sella pour latraper ; merci davense"
--> Bah, échange ton Spectrum pour en faire un Ectoplasma si possible. Ensuite, achète plein d´Hyper balls, affaiblis l´adversaire au maximum sans le tuer, réendors-le quand il se réveille et balance-lui plein d´Hyper balls. Si ça rate, recommence.
A noter que Suicune ne sera pas soigné, donc tu peux d´abord utiliser un Pokémon avec faux-chage si tu veux pour le mettre à 1 PV, puis lorsque tu le revois tu envoies Spectrum, tu fais regard noir, tu l´endors et le capturer devrait être facile.