CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ja rive pas a quapturer suicun h.e.l.p.s

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bd2591
bd2591
Niveau 22
17 septembre 2005 à 10:38:05

jes reusi a trouver suicun et jarete pas de le pour suive dans canto (qurasque au poquedesque ) et quan je vais le voire , il se bare allieure et quan jariive a le rencontrer , japelle mon spectromun niveau 100 (je lui donne vive grife pour qu´il soit treer rapide ) et juttilise regare noire pour lenpecher de fuire et an suite je landore et janvoi des poke ball (hiper ball ; luxe ball et crono ball ) le probleme ses que quan il se reveille , comme il est trais puisan il mes k.o mon pokemone se qui fais que je suis obliger de ganger de pokemon ( mewto ) et qu´il pren la fuite car spectrume naitan plus sur le terain , regar noire na plus defais .

Et je mais souven du tems a le rencontrer alord je voudrai savoire si vous conaiser des mellieur teknike que sella pour latraper ; merci davense
:rechercher: :rechercher:
:svp: :svp:

toute les ider son les byin venu ( saufe les extravaquente stile chette ta GBA par terre .)

bd2591
bd2591
Niveau 22
17 septembre 2005 à 10:48:43

:bye: :dehors: je revien dans 10 minute .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 13:49:23

topic d´aide

tornado4
tornado4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:56:50

Déjà, bd2591, ce que tu fais s´appelle du flood.

Ensuite, quand tu as une question, merci de la poser sur le topic d´aide de Laparabole ou d´utiliser la fonction rechercher. Ca évite de polluer le forum.

Et merci d´écrire en un langage lisible. Je ne te demande pas un français parfait, mais de faire un effort pour que les gens aient envie de te répondre. Surtout quand il s´agit de poser une question.

"jes reusi a trouver suicun et jarete pas de le pour suive dans canto (qurasque au poquedesque )"

--> Cette semaine tu as appris que certains mots s´écrivaient avec "qu" ? 5 utilisations de "qu" jusqu´ici, et à chaque fois mauvaises ("capturer", "grâce" et "Pokédex", merci).

"et quan je vais le voire , il se bare allieure"

--> Bah il ne faut pas voler pour aller jusqu´à lui, mais anticiper ses déplacements et avoir de la chance.

"et quan jariive a le rencontrer , japelle mon spectromun niveau 100 (je lui donne vive grife pour qu´il soit treer rapide )"

--> Vive griffe ne fait que te donner une chance sur 12 d´attaquer en premier, quelle que soit ta vitesse. Et en l´ocurrence ça ne sert vraiment à rien puisque Spectrum niveau 100 est beaucoup plus rapide que Suicune.

"et juttilise regare noire pour lenpecher de fuire et an suite je landore et janvoi des poke ball (hiper ball ; luxe ball et crono ball )"

--> Contente-toi d´Hyper Balls.

"le probleme ses que quan il se reveille , comme il est trais puisan il mes k.o mon pokemone"

--> Lol.

"se qui fais que je suis obliger de ganger de pokemon ( mewto ) et qu´il pren la fuite car spectrume naitan plus sur le terain , regar noire na plus defais.

Et je mais souven du tems a le rencontrer alord je voudrai savoire si vous conaiser des mellieur teknike que sella pour latraper ; merci davense"

--> Bah, échange ton Spectrum pour en faire un Ectoplasma si possible. Ensuite, achète plein d´Hyper balls, affaiblis l´adversaire au maximum sans le tuer, réendors-le quand il se réveille et balance-lui plein d´Hyper balls. Si ça rate, recommence.
A noter que Suicune ne sera pas soigné, donc tu peux d´abord utiliser un Pokémon avec faux-chage si tu veux pour le mettre à 1 PV, puis lorsque tu le revois tu envoies Spectrum, tu fais regard noir, tu l´endors et le capturer devrait être facile.

bd2591
bd2591
Niveau 22
20 septembre 2005 à 19:28:11

tas teknique ne peus marcher puis que si je mais un Pokémon avec faux-chage , suicun senvuira apres l´attake . :dpdr:

:ok: d´autre suigestion

bd2591
bd2591
Niveau 22
25 septembre 2005 à 14:16:56

d´autre suggestions . :rechercher: :merci:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:32:41

Alors voila ce que j´aurais fait:
D´abord j´aurais entrainé un cisayox jusqu´à un niveau assez élévé (fais la ligue et fais le tenir multi exp) niveau 50 par-là...
Ensuite ramène-toi vers suicune avec ton Spectrum et utilise regard noir, endort le puis change avec ton cisayox et fais pleins de faux-chage jusqu´à ce que son énergie soit basse puis envoye lui des hyper balls, si il se réveille pendant que tu utilise sur lui faux-chage essaye de continuer quand même :)

ps: j´ai eu suicune ainsi que les deux autres chiens grâce à pokémon Colosseum ;- )
re ps: Prochaine fois topic d´aide :merci:

bd2591
bd2591
Niveau 22
08 octobre 2005 à 12:08:48

saufe que ji est ete et il ne donne absolumen rien ( ideme sur le site )

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:19:15

as-tu essayé ma technique au moins?

j_suisbart1331
j_suisbart1331
Niveau 7
08 octobre 2005 à 18:25:16

ou je peux trouver entei sti je lai dans le pokedex mais il lindique pas ou il est!!!!!!!!!!!!

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
09 octobre 2005 à 22:04:55

tas teknique ne peus marcher puis que si je mais un Pokémon avec faux-chage , suicun senvuira apres l´attake .

Alors ça c´est la meilleure...

Bon, soyons sympas. Si tu avais l´excellente idée d´utiliser un Migalos avec Toile et Relais pour envoyer, mettons, un Cizayox, utiliser Faux-chage et capturer Suicune ? Et de toutes manières, même sans le Migalos le Faux-chage est utile.

LA prochaine fois, topic d´aide.

tornado4
tornado4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:47:17

Ou Noctali avec Regard noir et Relais. ^^

Mais de toute façon, pas la peine d´aller aussi loin... tu prends un Pokémon avec faux-chage, tu frappes Suicune, il s´enfuit. Ensuite tu le recherches. Au bout d´un moment, tu le retrouves, IL N´A PAS REGENERE ENTRETEMPS. Tu répètes l´opération jusqu´à ce qu´il soit à 1 PV. Ensuite, lorsque tu le rencontres, tu prends un Pokémon avec Regard noir et tu prépares tes Hyper balls.

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
10 octobre 2005 à 23:33:37

Ouais, mais Noctali avec Regard noir et Relais, c´est assez difficile à faire pour un... Excusez moi, mais il fallait que je le dise... Un débutant.

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:07:28

Migalos aussi n´apprend Relais que par accouplement avec Coxyclaque, Ninjask ou un insecte qui aurait appris Relais lui-même par accouplement avec Coxyclaque ou Ninjask. ^^

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
13 octobre 2005 à 08:22:39

ou on a coxy ?
dans la rouge feu ?? ?

typhlosion94
typhlosion94
Niveau 5
17 octobre 2005 à 17:17:15

j´ai suicune!!!! :oui: