CHAPITRE 1
Quatre ans avait passé depuis le funeste jour de la mort de ces parents, Renaud avait été retrouvé par l´infirmière Jenny de Parmanie, il avait été soigné, a part les terribles images qui serait a jamais gravés dans sa tête, le seul souvenir qu´il lui restait de ce jour était une cicatrice en forme de croix dans le dos. L´infirmière Jenny avait accepté d´élever le jeune Renaud. Celui-ci n´était pas un enfant difficle a vivre, au contraire, il possédait une maturité hors du commun pour un enfant de cet age. Il aidait souvent l´infirmière jenny dans son travail surtout quand des pokémons revenais après avoir combattu Koga et ces pokémons poisons, un jour, a l´approche de son onzième anniversaire, il prit une grave décision.
RENAUD = Je veux partir a la recherche de la personne qui a tué mes parents.
JENNY = Quoi, mais tu es fou ou quoi.
RENAUD = Non, mais je ne vais pas rester toute ma vie a attendre qu´un jour ce malade réaparaisse, je vais partir a sa recherche et je l´éliminerai.
JENNY = Il en est hors de question, je ne te laisserai pas partir.
RENAUD = Je ne voulais pas en arriver la mais vous ne m´en laissez pas le choix.
JENNY = Quoi...
Elle n´eu pas le temps de terminer sa phrase, Renaud venais de lui faire une injection de morphine qui la fit s´endormir, il alla ensuite dans sa chambre, prit un sac, il entassa une couverture, trois pokeball, de quoi manger et il partit, avant cela, il laissa une lettre a Jenny lui expliquant de ne pas appeller la police, de juste penser a lui de temps en temps, qu´il reviendrais quand ce qu´il appella "la vengeance d´un fils" serait achevé, Leveinard voulu l´empecher de partir, Renaud et elle c´était lier d´amitié pendant tout ce temps.
RENAUD = Ne t´inquiète pas, je reviendrais mais je compte sur toi pour veiller sur elle, d´accord.
Leveinard aquiessa d´un signe de tête et elle le laissa partir, il partit par la route 15, la ou sa vengeance naquit. Lors de son départ, des larmes coulèrent le long de son visage, pour la deuxième fois, il devait abandonner les personne auquel il tenait.