CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La raison que on ferme les topic inutile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 20:18:48

Bienvenu au Gens qui ferme les topic :

A quoi sa sert de fermer un topic ? Sa sert que le modo évite de tout effacer. Par ce que par exemple dans un forum rempli de topic inutile, il doit supprimer tous ces topic mais sa doit le faire chier(si sur 2 pages il y a des topic inutile je comprend bien.) et si on ferme un topic sa évite de poster encore la dessus. Les gens peuvent utiliser 2 fonction : la fonction =>Topic d’Aide<= ou la fonction rechercher : http://img197.echo.cx/img197/2384/gifrech5gm.gif
Par exemple un topic « C koi Pokimon ? » A été créer. Et bien sûr on le ferme comme d’habitude. Je vois pas pourquoi ici green-warior vient nous insulter pour dire que on est des abrutit à cause de fermer ce topic. Il n’a aucune utiliter ce topic au est bien d’accord non ?
Et les topic :dpdr: ne valent pas la peine d’être créer. Et si le modo n’est pas là on peut bien fermer le topic non ? Par ce que c’est chiant après que le topic inutile reste en 1ère page et sa pollue le forum. Et le triangle rouge. Cat19 nous a dit de pas utiliser le triangle pas avant quelques heures(je me souviens plus combien de temps) . Et le triangle sert dans les forum vraiment insultant ou il y a pas de modo. Mais si par ex. Cat19 part en vacance pendant 2 semaine. Il faut bien utiliser le triangle rouge. En gros, si on ferme le topic c’est bien pour une raison. Et je pense pas que les gens inscrit depuis 5 jours se révoltent contre nous. Ils ne connaisse pas le forum. Donc, on a le droit de fermer le topic si il sers à rien. Il ne serait d’aucune utiliter puisque on a : Le Topic d’aide par Laprabole, Le coin des tacticien par Tornado et le topic bla-bla par REGICE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 20:27:20

et ceux qui sont contre dites-moi pk vous êtes contre

green_warior
green_warior
Niveau 5
06 septembre 2005 à 06:21:14

qui ta dit que quelquun etait contre :question: mais tu nas pas les droits nessecaire pou fermer un topic, ya que le modo qui peu faire sa malgré tes bonnes intention alors si tu veu fermer un topic tu va le lui dire tu fais pas tes "--topic clos--" qui tatireron que des enuies, soi logik...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 11:55:18

sa attire pas les ennuies. C eput´être bête mais c comme meme utile

tornado4
tornado4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:42:19

Fermer, par exemple, les topics d´aide créés par quelqu´un qui vient juste d´arriver et qui n´a pas compris pourquoi il ne faut pas créer un topic d´aide, sert à ce que ce topic ne soit pas remonté deux jours plus tard par un autre nouveau (c´est arrivé plein de fois).
Fermer un topic n´empêche pas aux gens de poster dans le topic, mais ça veut dire "Ce topic ne sert à rien, merci de ne plus poster dedans et de le laisser couler pour le bien du forum". Mais en plus marquant.

green_warior
green_warior
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:10:57

non vraiment? :honte: je te parle daller chez le modo si tu veu fermer un topic, tu nas pas a le faire toi... enfin si vous comprenez pas sa je vai pas rester ici...

tornado4
tornado4
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:17:44

Cool. :)

Au cas où tu ne le saurais pas, le modérateur est une personne humaine comme beaucoup d´autres. Et il ne peut pas fermer un topic, seulement le supprimer. Et si on supprimait tous les topics inutiles il n´y aurait rien sur le forum, presque. Et Cat n´a peut-être pas que ça à faire.
Et tu sais, ce n´est jamais officiel, mais tu vas sur n´importe quel forum, il y a toujours des personnes plus présentes, plus responsables, que d´autres. Je fais partie de ceux-là sur ce forum. Pour nous, c´est normal de fermer un topic.
Mais si on ne fait pas ça, est-ce que ça te dérange aussi qu´on ne dise que "ce topic est inutile"? Si on ne dit plus rien et qu´on laisse prospérer n´importe quel topic, ça devient vite le bazar. Il y a déjà eu ce genre de cas.
De toute façon, pourquoi nous demandes-tu ça? Soit tu n´es pas d´accord avec notre attitude, ce que je peux comprendre mais j´essaie de t´expliquer notre point de vue, soit ça te gêne personnellement. Si c´est le cas, je te signale que Cat n´a jamais été gêné (du moins il ne nous l´a jamais fait savoir) qu´on ferme les topics inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 18:20:58

tu as parftaimenent raison tornado4. Tu es plus occupé sur ce forum que moi je m´en occupe.

La vidéo du moment