bon je sais qu´il y a beaucoup de fic en ce moment mais bon la mien est prête donc je la poste:
Chapitre 1 : en route pour hoenn
Le soleil se couchait sur le plateau indigo pendant que un dresseur est réussi à atteindre Peter le maître des dragons le combats faisait rage mais Peter avais pris un avantage : Le score était de 5-2 pour peter. Seul sont lévaitor était tombée face à une tonnerre de électek, le dresseur lui n’avait plus que un lippoutou et un electek qui était sur le terrain aussi que dracolosse qui malgré les heure de combat qui c’était déroulé semblais en pleine forme par contre l’electek était affaiblie.
-« dracolosse attaque draco-rage »des flammes rouge-orangé sortit de la gueule du dracolosse.
Le pauvre électek n’eu pas le temps de réagir qu’il su combats à l’attaque laissant ça place à lipoutou
-« lipoutou lance poing-glace »la main du lipoutou devenait blanche et il sauta percuté le dragon qui tomba au sol, Peter rappela son dragon et appela hyporoi pour le remplacé
-« hyporoi attaque ultra laser » le laser fila sur lipoutou qui n’a pas eu le temps de l’esquivé.
et lipoutou tomba au sol comme une feuille
« j’ai perdu » balbutia le dresseur
« oui, mais te débrouille très bien » dit Peter pour encourage le dresseur
« il te faudrait un peu plus d’entraînement » continua Peter
« oui…je vais aller à hoenn pour m’entraîné »
« hoenn… » répondit Peter
Un mois passa et Peter décida de prendre des vacance a ébenelle, 2, 3 jours pour ce reposée.
Le lendemain il arriva dans ce petit village en volant sur son dracolosse, les villageois l’accueille chaleureusement. Une fois cher son grand-père ancien maître des dragons, il discuta de c’est qui c’est passé au plateau les dresseur qu’il a affrontée Peter coupa la conversation et dit à son grand-père : « Tu es déjà allé à hoenn » ?
-« oui dans ma jeunesse, c’est très joli » répondit sont grand-père
-« humm… je vais peut-être y aller… » répondit vaguement Peter
-« oui c’est décidé je pars à hoenn ! » cria Peter
-« quand ? » demanda sont grand-père
-« heu…demain ! »cria toujours Peter
le lendemain Peter été prêt pour ce voyage un peu imprévu…
Il sortit son dracolosse, son pétra, son dracofeu, son lévaitor, son hypoi, et enfin son draco.
Et il prit la mer a oliville en direction du sud.
Il savait qu’il lui faudrait au moine trois jour pour arrivé a hoenn il savait également qu’il va devoir relayer ses pokémon en sautant de l’un a l’autre.
La nuit tomba et il s’endorma sur léviator…
Deux jour passait et en montant sur dracolosse il vit au loin un phare et un marché qu’il semblait être énorme…
voila deviné ou il arrive...
PS:vous en pensé quoi?