CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic a moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super_link30
super_link30
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:44:43

bon je sais qu´il y a beaucoup de fic en ce moment mais bon la mien est prête donc je la poste:

Chapitre 1 : en route pour hoenn

Le soleil se couchait sur le plateau indigo pendant que un dresseur est réussi à atteindre Peter le maître des dragons le combats faisait rage mais Peter avais pris un avantage : Le score était de 5-2 pour peter. Seul sont lévaitor était tombée face à une tonnerre de électek, le dresseur lui n’avait plus que un lippoutou et un electek qui était sur le terrain aussi que dracolosse qui malgré les heure de combat qui c’était déroulé semblais en pleine forme par contre l’electek était affaiblie.
-« dracolosse attaque draco-rage »des flammes rouge-orangé sortit de la gueule du dracolosse.
Le pauvre électek n’eu pas le temps de réagir qu’il su combats à l’attaque laissant ça place à lipoutou
-« lipoutou lance poing-glace »la main du lipoutou devenait blanche et il sauta percuté le dragon qui tomba au sol, Peter rappela son dragon et appela hyporoi pour le remplacé
-« hyporoi attaque ultra laser » le laser fila sur lipoutou qui n’a pas eu le temps de l’esquivé.
et lipoutou tomba au sol comme une feuille
« j’ai perdu » balbutia le dresseur
« oui, mais te débrouille très bien » dit Peter pour encourage le dresseur
« il te faudrait un peu plus d’entraînement » continua Peter
« oui…je vais aller à hoenn pour m’entraîné »
« hoenn… » répondit Peter
Un mois passa et Peter décida de prendre des vacance a ébenelle, 2, 3 jours pour ce reposée.
Le lendemain il arriva dans ce petit village en volant sur son dracolosse, les villageois l’accueille chaleureusement. Une fois cher son grand-père ancien maître des dragons, il discuta de c’est qui c’est passé au plateau les dresseur qu’il a affrontée Peter coupa la conversation et dit à son grand-père : « Tu es déjà allé à hoenn » ?
-« oui dans ma jeunesse, c’est très joli » répondit sont grand-père
-« humm… je vais peut-être y aller… » répondit vaguement Peter
-« oui c’est décidé je pars à hoenn ! » cria Peter
-« quand ? » demanda sont grand-père
-« heu…demain ! »cria toujours Peter
le lendemain Peter été prêt pour ce voyage un peu imprévu…
Il sortit son dracolosse, son pétra, son dracofeu, son lévaitor, son hypoi, et enfin son draco.
Et il prit la mer a oliville en direction du sud.
Il savait qu’il lui faudrait au moine trois jour pour arrivé a hoenn il savait également qu’il va devoir relayer ses pokémon en sautant de l’un a l’autre.
La nuit tomba et il s’endorma sur léviator…
Deux jour passait et en montant sur dracolosse il vit au loin un phare et un marché qu’il semblait être énorme…

voila deviné ou il arrive...
PS:vous en pensé quoi?

tornado4
tornado4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:02:38

Encore une fic, mais celle-là est pas mal. :)
Par contre je n´ai pas le temps de faire un commentaire détaillé, je dois y aller. Ce sera pour demain.

super_link30
super_link30
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:20:56

Merci tornado :ok:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:23:45

éh ! on dirait que vous critiquez le nombre croissant de fics ! c´est bien au contraire !

super_link30
super_link30
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:26:46

non, mais trod des fic ca peut donné un air bazard au forum mais bon tant pense quoi c´est moi qu´il l´ai fête :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 20:31:48

trop de fic? vous me faite rire. Aller dans le forum Zelda Twiligt Princess il n´y a que de ça.

Sinon super fic elle est trop cool :ok: continu

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:34:27

alors, je vais pas faire le s*****, tu as lu ma fic entiére, je peuxtout de même lire ton premier chapitre ^^.

Ben j´trouve que c´est assez sympa pour l´instant mais tu vois, on sait pas du tout l´objectif de Peter à part aller à Hoenn. On sait pas ce qui le motive et ce départ n´est pas trés justifié. à Part ça, quelques fautes d´orthographes et de temps ! tu te goures de temps comme là : "Il savait qu’il lui faudrait au moine trois jour pour arrivé a hoenn il savait également qu’il va devoir relayer ses pokémon en sautant de l’un a l’autre. "

dans cette phrase, y´a des fautes d´orthographes " pour arrivÉ ", "jour" sans s,...etc...c´est vraiment pas le plus grave. Mais ça : "il savait également qu’il VA DEVOIR relayer " ...alors voilà, fais gaffe aux trucs dans le genre parce que j´en ai remarqué quelques uns dans ton chapitre.

Mon cher super_link, j´éspère que tu prendras pas ça mal. Et pour la frime :

~cordialement Zopp~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 20:41:56

tu as raison mais quand il y a un nom propre faut mettre une majuscule à la 1ère lettre. Mais sinon elle est bien ta fic j´espère que tu lira la miènne

super_link30
super_link30
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:43:01

mon cher zopp je ne prend pas ca mal et j´ai des réponse
-on ne connais ces attention pour le mysrtère je le dirai dans les prochain chapitre...
-et pour les faute bah je suis un boulets en français donc...

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:44:22

bonne soirée ! bye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 20:46:22

super_link: as-tu un véréficateur ortho? moi oui et grâce à mes fics j´ai pu remonter mes notes de french

super_link30
super_link30
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:53:21

-link_le_roi:j´en ai un mais je m´en sers pas je trouve que c´est un peu tricher et puis quand il t´a corrigé sais pas toi qu´il a écris et je lirai ta fic t´inque pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 00:12:41

:ok: moi je trouve pas que sa triche moi je veux faire une fic pas avec trop de fotes d´ortho. :bye:

super_link30
super_link30
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:24:18

bon voila la suite y a pas beaucoup d´action mais un nouveau personnage.

Chapitre 2 : les premiers pas a hoenn

En arrivent Peter vit une ville activent et vivante, pas d’arène certe même un centre de concoure et Peter en avait jamais vu. Le marché participait également a la vivacité de la ville, de grand étalage était étendu sur la place, de nombreux gens achetère des bricole.
Et puis le musée océanique tient grand place dans l’activité de cette ville, de nombreuse personne était en attente de ticket d’entré. Les gens fut surpris de le voir ce mystérieux personnage portant une cape noire.
En fouillant la ville Peter trouva le centre pokémon.
En entrant Peter remarqua qu’il n’était pas si différent de ceux de kanto ou jotoh, il demanda à une infirmière dans quelle ville il était à poirvrsel ce qu’il ne avançait pas beaucoup pour se repéré
« C’est ou ? »répondit Peter
« c’est dur de vous expliqué présisement, je vais donné une carte »
Elle lui donna un petit objet en forme de boule qui tient dans la paume de la main
« Vous appuyé sur le bouton au milleu il affiché il carte de la région en trois dimensions » expliqua l’infirmière.
« Puis-je réserver un lit pour ce soir ? »Demanda Peter.
« Oui, bien sur ! »Répondit l’infirmière.
Et il quitta le centre pour aller dans un bâtiment qu’il ne connaissait pas le centre de concours pokémon…
Quand il arriva dans ce bâtiment et il s’encris comme spétateur du concours.
« Vous avez de la chance un concours va commencer dans quelque minute »lui dit l’hôtesse.
Et il alla s’installer dans les tribune. Il apprit les règle par un dresseur local.
« Au début le publique doit élire sont pokémon préféré ceci fait gagné pas mal de point au classement, après les concurrent et leur pokémon font des démonstration c’est ça qui détermine le vainqueur, voilà vous venez d’où ? »Demanda le dresseur.
« je viens de kanto »répondit Peter
« Ou la !! Ça fait loin ! » réagissa le dresseur
« oui… »répondit Peter
« Comment vous appelé vous ? Et que faite vous dans la vie ? »Continua le dresseur.
« Je m’appelle Peter et je suis maître ultime de la ligue pokémon de kanto et également maître suprême des dragons »expliqua Peter.
« Ou la ! Vous devez être très fort ! »
« oui… mais arrêtons de nous vous voyer, ok »continua Peter
« ok, moi je m’appelle Julien mais chute ! Le concours va commencer ! »
Un le concours finis il retourna au centre et par hasard Julien est aussi de passage donc il dort au centre également et ils discuta tous les deux jusqu´à point d’heure…

tornado t´a du bouleau si tu veut faire une fiche détaillé des faute :ok:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:54:00

pas mal mais je me permet de te donner quelques conseils :

-Pour les temps, utilise seulement le passé simple et l´imparfait. le reste on s´en fout. ( je sais que je suis lourd mais bon... )

-fais attention à la PONCTUATION sinon on comprend rien ! comme là : " En entrant Peter remarqua qu’il n’était pas si différent de ceux de kanto ou jotoh, il demanda à une infirmière dans quelle ville il était à poirvrsel ce qu’il ne avançait pas beaucoup pour se repéré ".

avec la ponctuation : "En entrant, Peter remarqua qu’il n’était pas si différent de ceux de kanto ou jotoh. Il demanda à une infirmière dans quelle ville il était : à poirvrsel. Ce qu’il ne avançait pas beaucoup pour se repérer. "

voilà ! continue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 11:11:39

ZOPP à moi tu me donnes des bon conseils à ma fic bon parlons de cette fic:

Très bien mais il y a une phrase tous sauf logique: En entrant Peter remarqua qu’il n’était pas si différent de ceux de kanto ou jotoh, il demanda à une infirmière dans quelle ville il était à poirvrsel ce qu’il ne avançait pas beaucoup pour se repéré

cet bout un vraiment mauvé
demanda à une infirmière dans quelle ville il était à poirvrsel

c´est pas très coprhéemsible. Il faut mettre soit une virgule ou tu mets en point entre: quelle ville et il était à poivressel

suit un peu ses conseils et tu aura une bonne fic :ok:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:14:45

oui en clair, c´est ce que je viens de dire ! lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 11:17:09

je sais mais j´aime bien posté alors... :lol:

super_link30
super_link30
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:17:04

ok, merci d´avoir lu sinon que pensé-vous de l´histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 12:19:33

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

si je peux mettre plus de 10 smylei jusqu´à 100 j´aurai mis l´histoire elle est bonne