2) adieu mewtwo
Pour la première fois de ma vie j´ai vraiment eu peur d´aller à l´école... pourtant j´étais obligé...mais... je pouvais faire une chose pour l´éviter... aller chez papa, lui en parler sans que personne ne le sache...
j´accompagnai ma soeur jusqu´à l´école puis je dis
_Mince, j´ai oublié ma farde... je vais vite aller la chercher ne m´attends pas... ma soeur a tout cru, j´étais sauvé "et adeline ?" lui dis-je
_oui ?
_fais attention !
_mais à quoi ? mais j´étais déjà loin...
Mon père, il est un expert en pokémon, moi je n´y connaissais rien , maman disait " tu es trop petit pour comprendre" mais j´ai quand même 12 ans lui répètais-je...
Arrivé chez mon père, je voulus lui expliquer mon histoire, mais en entrant... suprise... tout était cassé... des fioles, des produits,... il restait juste une petite bête bleue à la tête toute dure, je la pris, m´enfuis et en sortant je me retrouvai face à une bête effrayante à première vue...
_t... tu es... un... pokémon ? dis-je terrorisé
_oui et je suis là pour te prévenir du danger que tu cours...
_lequel ?
_tu cou... aaahhhhhh
je vus le bête mauve et blanche perdre toute son énergie... puis boum il s´étalla a terre il était presque mort... mais réussi a me dire :
_justin... entraîne ton draby...
_Mon draby ?
_Oui la bête que tu as dans tes bras...
draby dormait paisiblement...
_Et finis-en avec la team rocket, il sont capturer le pokémon sacré et il est très énervé il compte vous tués tous... vous les humains......
sur ce le pokémon mourut... j´étais ému et triste a la fois...
vous voulez la suite ?