Ce topic vous permais de vous batre sans pitier les combattants du conseilleis n´ont pas le droit de s´en trainer entre eux ni avec personnes d´ailleur lol.
Tandis que les dreseurs eux se battront sans pitier voilà les règles!
----------------------REGLES----------------------
1)QUEL PERSONNE Y-AURAS T-IL?Il y auras 1 maître (moi), 4 du conseil, et 10 dresseurs.
2)QUELLE SPECIALITEE DE POKEMON PEUT-ONS CHOISIR?Le maître peux choisir tout les pokémon qu´il veux car c´est le dernier a battre.Le conseil choisiras une ou deux spécialitée(s) :ex eau/glace ou que roche.Les dresesseurs pourrons chosir eux 4 spécialitées car se sont des dresseurs et n´ont pas la même mentalitée que le conseil lol.
3)COMBIEN DE POKEMON?Chaqu´un choisiras ces pokémons 6 obligatoirement pour le maître et les dresseurs ainsi que le dernier du conseil 5 pour les autres.
4)QUI EST INTERDIT?Tout le monde choisis ces digimons sans trop exagérer et les ultra raares comme mew hoho celébi deoxys et cie sont interdits.
5)QUEL NIVEAUX?Chaqu´un choisis les niveaux le maître de 59 a 64 les conseil de 52 a 54, 53 a 55, 53 a 55 et 56 a 57 les dresseurs de 54 a 56 car ils pourrons gagner un niveaux par combats avec d´autres dresseurs.
6)LES ATTAQUES?Choisissez les attaques je vérifirais si vous pouvez les avoir quatre attaques par pokémon.
7)LES QUELS STATS PEUT-ONT AVOIR?Moi et quelques expers vérrifiront quels stats aurons vos pokémon pour les niveaux.
8)QUI COMBAT QUI?Voici la chaîne des combats :
Maître : Jonny combat le dressseur qui survie jusqu´ici.
Conseil N°4 : ?? ? combat le dressseur qui survie jusqu´ici.
Conseil N°3 : ?? ? combat les 2 dressseurs qui survie jusqu´ici.
Conseil N° 2 : ?? ? combat les dressseur 3 qui survie jusqu´ici.
Conseil N° 1 : ?? ? combat les 3 dressseurs qui survie jusqu´ici.
Dresseur N° 10 : ?? ? Combat le dresseur N° 9
Dresseur N° 9 : ?? ? Combat le dresseur N° 10
Dresseur N° 8 : ?? ? Combat le dresseur N° 7
Dresseur N° 7 : ?? ? Combat le dresseur N° 8
Dresseur N° 6 : ?? ? Combat le dresseur N° 5
Dresseur N° 5 : ?? ? Combat le dresseur N° 6
Dresseur N° 4 : ?? ? Combat le dresseur N° 3
Dresseur N° 3 : ?? ? Combat le dresseur N° 4
Dresseur N° 2 : ?? ? Combat le dresseur N° 1
Dresseur N° 1 : ?? ? Combat le dresseur N° 2
Ensuite en se qui consene les conseils c´est toujours pareils.On verras ensuite en fonction des élimination
Voilà je crois que j´ai tout dis maintenant bon jeu!