"enfin, en quoi je suis un boulet pour toi? povre maniak du bouletisme"
--> Analyse ton message, et tu verras. Des insultes, et des smileys pour donner de la consistance. Autrement dit, typique d´un boulet.
Pour répondre à ce que tu dis, il y a peu de boulets sur les forums en ce moment et c´est tant mieux, mais ça ne m´empêchera pas de m´en occuper. Tu sais, à la base, la plupart des boulets sont ceux qui créent des topics inutiles, à qui on dit d´arrêter, et qui ne veulent pas écouter, et qui continuent, etc. (dernier exemple en date: multimonster) Pour le bien du forum (et parce que j´en ai envie), je suis là pour leur dire d´arrêter. Cat n´est pas là 24 h sur 24, et il a du boulot, donc je pense qu´il apprécie qu´on demande aux gens de ne pas polluer le forum. Ce n´est pas une question de jouer le chevalier, c´est juste que c´est ça que j´aime faire, dans un forum.
Je te signale que je ne suis pas le seul à ne pas écrire en SMS, loin de là. Je ne considère pas ceux qui font des fautes de frappe ou d´orthographe minimes comme des boulets adeptes du SMS. Mais j´ai une aversion pour ceux qui écrivent leurs messages comme ça "édé moa ge trouv pa komen alé a safraina".
Les smileys? Ils sont faits pour être utilisés, c´est une évidence. Mais il y a une différence entre ajouter un
pour marquer son contentement et accumuler les
pour donner l´impression qu´on est supérieur à son interlocuteur.
"ET on en a rien a battre que ta ligue des
chvalier_qui_font_pitié_a_chasser_des_boulet_inexi
stant_ a ete fondé le 13 juin "
--> Dis plutôt que tu es vexé d´avoir dit une bêtise qui se retrouve confrontée à une réplique irréfutable...