c vrai j´emballe tout
bon je refais:
Bienvenu sur Les milles et un question et Trouve-moi si tu veux. Je vous eplique le fonctionnement de "Les milles et un question"
1. Je poserai une question comme" Où se trouve le 1er badge?" et vous devrez répondre. le premier qui a la bonne réponse gagne 1 point.
2. Dès que une personne à 3 pts peut poser à son tour 5 question.
3. On peut poser des énigme comme:
J´ai 3 pokémon. Ils sont du type Feu, Eau et Herbe. Qui sont-ils?
vous réponder et celui qui a juste peut poser 5 questions +1 une énigme.
3. Attention si une personne à déjà 3 réponse, vous ne pourrez plus poser une énigme j´usqu´à ce que vous pourrez reposer les question.
Voici les règle " Trouve-moi si tu peux":
1. Quelqu´un pose une énigme sur un jeu(se sera moi en 1er). Et les gens qui sont inscrits devront trouver la réponse.
2. Comment? Il doit aller dans le forum du jeu qu´il pense.
3. Si dans le forum vous voyer le topic " trouve-moi Rouge" Vous poster dans le topic et vous revennez dans le topic ici présent et vous dites quelle jeu il s´agit.
4. Celui qui a posé l´énigme doit voir si il a posté dans le topic et si c´est juste c´est à la personne qui a trouver en 1er qui fait une autre énigme.
5. Si vous avez pas compris je fait un shema:
Link_Le_Roi:
Voilà l´énigme:
4 épées
1,2,3 ou 4 joueur.
Game Cub
Aventur.
-------------10 minutes plus tard----------------
Laprabole:
Je sais c´est The Legend Of Zelda Four Sword Adventur!
Link_Le_Roi regard le topic qu´il a créer et si Laprabole à posté en 1er il gagne le droit de poser à son tour une énigme.
Le nom du topic doit être" Trouve-moi si tu peux rouge"
Voilà J´espère que vous venez et que vous vous inscrivez dans le jeu" Trouve-moi si tu peut"
1. Link_Le_Roi
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Au miniume 7 doivent être inscrits et maximum 10