a quoi sert se forum? je vois beaucoup de "va demander sur le topic d´aide" mais pourquoi créer un forum si un seul topic est néssésaire?
je suis d´acrod il y a beaucoup de topic inutil comme ceux ou on parle de comment avoir le fameux mew (alors que a part les gros crétin tout le monde c´est que on ne peut avoir mew san une AR (et encore faut-il savoir sans servir)) donc voila il vaudrais mieu suprimé le topic d´aide et laissé crée les gens leur propre topic je trouve sa plus simple par se que au moin si on recherche un réponse dans un topic qui existe déja on a qua simplement chercher enfin tapé notre recherche dans la barre "rechercher" tan dis que on ne peut pas rechercher quelque chose directement dans un topic et vus le nombre de page et de réponse dans le topic d´aide pour rechercher quelque chose c´est assez galère donc laissé le topic d´aide de coté et créer ses propre topic est mieu (avis personnelle bien sur) MAIS il est vrai qu´il ne faut pas créer de topic inutil avant de créer votre topic essayer de rechercher votre réponse dans des topic existant!
voila je voulait donner mon avis !