CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir Mentali et Noctali?

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 16:14:17

Est ce que il faut entrainer Evoli et il evoluera?

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
18 août 2005 à 16:18:55

ouais

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
18 août 2005 à 16:21:52

je sais pas mais je suis surre ki sevolue en mentali ou noctali mais je sais plus lekkelle

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 16:25:42

En quoi evoluera t ´il? Et a quel heure? :diable: Big boss Cyril :diable:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 16:28:32

et a quel niveau

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
18 août 2005 à 16:39:18

a kelle heure :lol: :rire:

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
18 août 2005 à 16:41:51

kes ke jen sais moi entraine le tu verra !

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 17:10:43

ok :rire:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 17:13:14

Sans plus d information?Hé les autres!hou hou :rire: :lol: :rire2:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 19:45:46

Hé ho!

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 19:51:36

Seul au Monde,ya rien a faire chuis seul au monde.seule au monde mdr :lol: :lol: :lol:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 19:55:13

Hé le Belge!t plus là? mdr.. F.B.I!

snake-boss
snake-boss
Niveau 8
18 août 2005 à 19:56:38

entraine le dan les boi bai , foret de jade . .. et essaye de le faire evoluer moi jen c rien demande sa sur un topic daide come topic daide de grifer et il te repondra suremen

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 19:59:22

Bon ben

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
18 août 2005 à 20:34:50

Dans la for^ét de jade?tu veux rire!il faut un temps fous il sont tous au niv 5 a 10 ! et mon evoli est au niv 26 ! !!!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
19 août 2005 à 01:21:40

bon je vais te dire

1er:il faut que evolie,t´adore au plus haut point
2eme:il evolura de nuit en noctalie,et d ejour en mentali,ca dependra de ton horloge

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
19 août 2005 à 09:51:05

EVOLI peut être obtenu dans le MANOIR de CELADOPOLE. Prenez le passage à droite du CENTRE POKéMON de la ville et allez derrière le MANOIR. Vous trouverez l´entrée et au dernier étage, vous pourrez prendre la POKé BALL qui contient EVOLI.

EVOLI a 5 évolutions possibles : AQUALI, VOLTALI, PYROLI, MENTALI, NOCTALI.

AQUALI, VOLTALI et PYROLI peuvent être obtenu en appliquant une PIERRE D´EVOLUTION ( PIERRE FEU, PIERRE EAU ou PIERRE FOUDRE ) sur EVOLI.

Il reste un petit problème, MENTALI et NOCTALI ne peuvent pas être obtenu directement par le jeu, le moteur système n´inclut pas l´horloge ( donc pas de jour, ni de nuit ) .

~~> 1er moyen : le seul moyen est de pouvoir transférer depuis le jeu POKéMON COLOSSEUM ! !!

~~> 2nd moyen : Et encore, vous avez la possibilité si vous avez fini de réparer la machine temporelle de transfert, de pouvoir faire évoluer EVOLI dans les versions RUBIS - SAPHIR, qui quant à elles possèdent le système horloge.

Je vous mettez la rédaction de l´horloge pour ceux qui choisse cette tactique :)

→ HORLOGE ANTIBUG

Un an après la sortie de POKéMON RUBIS - SAPHIR au JAPON, certains joueurs ont eu un problème embêtant : apparition d´un bug dans leur cartouche.
Ce bug empêche l´heure de tourner, ce qui . .. :
- Impossible de faire pousser des baies
- TV en panne au moment des événements comme les soldes de NENUCRIQUE, MAITRE de la FORME, etc . .. .
- Evolution de certains types de POKéMON

Enfin, donc l´intérêt du jeu n´y est donc plus ! ! Evidemment, au début on aurait pu décider de reprendre les cartouches contaminées pour y remédier, mais les développeurs ont pensé à remédier ce problème par l´intermédiaire d´un link.

En développant POKéMON FEU - FEUILLE, il existe un mode qu´on nomme BUG HORLOGE permettant de résoudre le problème de l´horloge.

~~> 1. A l´écran d´accueil, il suffit d´appuyer simultanément les boutons B et SELECT. Un nouvel écran apparait.

~~> 2. Il suffit ensuite de relier la GBA contenant POKéMON FEU / FEUILLE vers la GBA contenant la cartouche contaminée ( RUBIS / SAPHIR ) .

~~> 3. Allumez ainsi la GBA et suivez les instructions à l´écran de POKéMON FEU FEUILLE.

~~> 4. A l´écran d´accueil, il suffit d´appuyer simultanément les boutons B et SELECT. Un nouvel écran apparait.

~~> 5. Il suffit ensuite de relier la GBA contenant POKéMON FEU / FEUILLE vers la GBA contenant la cartouche contaminée ( RUBIS / SAPHIR ) .

~~> 6. Allumez ainsi la GBA et suivez les instructions à l´écran de POKéMON FEU FEUILLE.

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
19 août 2005 à 09:56:10

:d) PROBLEME AVEC EVOLI

EVOLI peut être obtenu dans le MANOIR de CELADOPOLE. Prenez le passage à droite du CENTRE POKéMON de la ville et allez derrière le MANOIR. Vous trouverez l´entrée et au dernier étage, vous pourrez prendre la POKé BALL qui contient EVOLI.

EVOLI a 5 évolutions possibles : AQUALI, VOLTALI, PYROLI, MENTALI, NOCTALI.

AQUALI, VOLTALI et PYROLI peuvent être obtenu en appliquant une PIERRE D´EVOLUTION ( PIERRE FEU, PIERRE EAU ou PIERRE FOUDRE ) sur EVOLI.

Il reste un petit problème, MENTALI et NOCTALI ne peuvent pas être obtenu directement par le jeu, le moteur système n´inclut pas l´horloge ( donc pas de jour, ni de nuit ) .

1er moyen : le seul moyen est de pouvoir transférer depuis le jeu POKéMON COLOSSEUM ! !!

2nd moyen : Et encore, vous avez la possibilité si vous avez fini de réparer la machine temporelle de transfert, de pouvoir faire évoluer EVOLI dans les versions RUBIS - SAPHIR, qui quant à elles possèdent le système horloge.

Je vous met a rédaction sur l´horlorge pour ceux que ca interresse :)

:d) HORLOGE ANTIBUG

Un an après la sortie de POKéMON RUBIS - SAPHIR au JAPON, certains joueurs ont eu un problème embêtant : apparition d´un bug dans leur cartouche.
Ce bug empêche l´heure de tourner, ce qui . .. :
- Impossible de faire pousser des baies
- TV en panne au moment des événements comme les soldes de NENUCRIQUE, MAITRE de la FORME, etc . .. .
- Evolution de certains types de POKéMON

Enfin, donc l´intérêt du jeu n´y est donc plus ! ! Evidemment, au début on aurait pu décider de reprendre les cartouches contaminées pour y remédier, mais les développeurs ont pensé à remédier ce problème par l´intermédiaire d´un link.

En développant POKéMON FEU - FEUILLE, il existe un mode qu´on nomme BUG HORLOGE permettant de résoudre le problème de l´horloge.

1. A l´écran d´accueil, il suffit d´appuyer simultanément les boutons B et SELECT. Un nouvel écran apparait.

2. Il suffit ensuite de relier la GBA contenant POKéMON FEU / FEUILLE vers la GBA contenant la cartouche contaminée ( RUBIS / SAPHIR ) .

3. Allumez ainsi la GBA et suivez les instructions à l´écran de POKéMON FEU FEUILLE.

Voil@ avec ça j´espere que vous comprendrer comment avoir toutes les évoutions de ce famuex évolie :o))

Souce → http://poke.star.free.fr/

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
19 août 2005 à 09:58:21

:desole: d´avoir mit la meme chose 2 fois :nonnon:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
19 août 2005 à 16:21:31

je sais pas si c´est pareil mais dansma version argent mon evoli a évolué au N 61 en noctali

La vidéo du moment