cat n´efface pas ce topic si tu veux efface le pendu et ultimate pokemon mais pa celui la
ici c´est très simple vous votez pour
pour le pokemon que vous voulez ( sauf tout les legendaire car sinon c tro facile petetre qun jour je metrer cette option mai pa pour le momen)
pour repondre il faut s´insrire :
vous donnez votre/vos pseudo(s) utilisée(s) dans ce combat pokemon
et votre adresse email non obligatoire voir les recompense plus ba)( je suis pas hackeur ! )
vous pouver vous inscrire vous réinscrire vous désinscrire quand vous voulez mais prévener moi quand vous vouler vous désinscrire
regle strict :
vous serer automatiquement desinscri si votre pseudo na pa eter utiliser plu de 2 jour sur ce topic
je prenderer en compte les inscription et seront toute ecrite sur un document que je vais créé sur mon ordinateur
vous avez le droit de voter toute les 2h
recompense:
vou serer recompenser grace a sa ( l´email sert a sa)(vou pouver etre aussi recompenser sur loption : pour gagner ( vou serer mieu recompenser la)(mai bien recompenser sur loption recompense )
1)vou devrer ne pa poster dinsulte
2)etre gentil
3)gagner avec votre pokemon preferer
pour gagner :
il faut que votre pokemon ateigne les 20 vote et vous serer recompensser bien par email
et bientot la suite....
par jour il y ora une liste de 5persone ( les 5premiere inscrite)et le reste pouron voter ( vou dever ne pa vou inscrire pour voter seul ce avec leur pokemon)
les votes comence demain
ouverture du topic : can je le ve
fermeture du topic : can je le ve
pour plus de renseignement veuiller me contacter ici : solidsnake1992@hotmail.fr
sur ce a demain
cat arete deffacer ce topic ! !! laisse le je ten supli o moin celui la