à toutes et à tous. Je fait mon topic de Ligue j´ai besoin de 6 personne(mais après à la ligue il y aura plus si le topic marche bien. Les 6 personnes devront s´affronter mais comment me le direz-vous? Bien simple en votant son pokémon. Mais comme beaucoup de gens veulent mewtwo, deoxis, mew et les autres légendaire, on pourra pas les choisirs! Voilà vous vous inscrivez avec votre pokémon(je montrerai la liste que vous pourrez prendre) et le tirage commencera. Et je dirait contre qui vous battrez et je dirait quand le combat vas commencer. Et les autres devront voter pour le pokémon qui rpéférent pas pour le joueur(sinon se serait nul). Et je fait ce topic pour éviter les topics genre " RAikou VS Suicune VS Entei". Ben je crois que j´ai tout dis. Voilà la liste des pokémon à choisir:
Vous pourrez prendre les pokémon de Kanto cet à dire les 150 sauf:
Artikodin
Electhor
Mewtwo
Sulfura
Voilà et sinon si le 1er joueur prend krabbi le joueur 2 peut pas prencre krabbi et les autres joueurs n´ont plus
Et si il y a un match nul comme: Ronflex 6 votes et Voltali 6 votes, vous pourrez alors choisir un autre pokémon et sauf les pokémon choisit par les autre joueur sinon se serai trop simple. Bon je dit à 3 et vous pourrez vous inscrire
1...............................2.................
............et...................9...........3
PS: je me suis un peu tappé le cul pour écrire bon rien comparé à Tornado4 mais quand meme^^