CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les Pokémons Ultimes.

Fic
Fic
Niveau 10
11 août 2005 à 10:59:24

Voici ma Fic :

Chapitre 1

Il était une fois un jeune garcon qui se prommenait avec ses parent archéoloque qui découvrait une nouvelle grotte. Ses parents lui ont donné une Master Ball et qu´il pouvait capturer n´importe qui et la, dans cette grotte il trouvais une orbe que personne dans le monde n´avais jamaiis vu et la un tramblement de terre apparut et la l´orbe tombe et un JIRACHI sort il se dit:
Personne n´a remcontrer se pokemon auparavant et il se dit:
Je vais peut être devenir celebre si je le capture. Et la il le capture.

Fic
Fic
Niveau 10
11 août 2005 à 11:52:50

Chapître 2

Avec ce Jirachi je vais pouvoir faire ce que je veux YOUPIIII ! Et les parents lui disent:
Ton destin et de devenir un grand maître pokemon le comprend tu. Bien sûr je commence par ou bon par le desert il paraît qu´il y a une tombe la bas. Et il s´en va vers le desert. Mais il ne remtre pas dans le tombeau, il pense qu´il y a un pokemon emdormi mais il n´a pas de pokeball.
Alors il se hate devant un magasin et il vois une pierre par terre mais il ne sait pas ce que c alors il dit : C quoi ce machin ?
Le marchand lui dit : Cela fait partie de ton destin alors tu peux le prends.
- Oh merci infiniment et aussi je voudrais 10 pokeball. ca fera 2000£ d´accord et merci.
Et la il se dit : C quoi cette pierre et il la montre a Jirachi. et la elle disparait et il se dit: Mais ou elle est passer et tout d´un coup tout les gens s´envolerent Oh il a apris
PSYCO c pokemon et vraiment bien.

ROBIN96
ROBIN96
Niveau 9
11 août 2005 à 12:01:35

tres bien continu

Fic
Fic
Niveau 10
11 août 2005 à 13:57:35

Merci

Chapître 3

Puis il alla au tombeau du mysterieux pkmn et puis tout d´un coup il vit un dresseur devant et il dit: Ya rien dedans et sa sert a rien et il part en courant mais lui pour être sur, il y rentre et ne vois rien apart des tableaux et sur le tableau et milieux il vit une autre pierre il la donne a Jirachi mais ne disparait pas et il dis qu´il pourait l´utilisée tt le temps. Et JIRACHI s´avance devant les tableau et li le braille le . Il se dit qu´il y a quelque chose a faire il le fait et il vit encore un pokemon jamais vu Regirok il lui lance une pokeball mais rien ne se passe. Regirok et furieux mais ne fait rien et il lance un PSYCO qui mais presque fin a Regirok et la Regirok tu Jirachi et il se dir: C mon derniere espoir et il lance la pokeball et tout d´un coup il est capture mais le centre pokemon est loin et il a peur que Jirachi meurt et Regirok les emmenne au centre sans aucun effort.

Fic
Fic
Niveau 10
11 août 2005 à 14:13:18

Mais apres les avoir soigner l´imfermiere di mais c 2 pokemon sont inconnue va dire sa au prof alors il va le voir et lui dit voila 2 pokemon inconnue et il dit: mais c super tu viens de faire une super decouverte tu peux aussi remercier t parent de t´avoir ammener a la grotte et le landemain il passe a la télé. Le prof dit: tu es un dresseur plein d´avenir je te souhaite de recuperait d´autres épeces inconnue.
Et la il s´en va et découvre les attaque de ses pokemon car il ne c pas ce qu´il ont

Régirok:

Superpuissance
Eboulement
Braille
Force

Jirachi:

Psyco
Braille

il se dit : mes pokemon sont les plus puissants du monde.

LordGame
LordGame
Niveau 4
11 août 2005 à 14:14:34

j´aime bien ta fic et aussi ta nouvelle CS: Braille Continu

Kingmaster
Kingmaster
Niveau 8
11 août 2005 à 14:16:56

ouais

Fic
Fic
Niveau 10
11 août 2005 à 14:22:37

je sors je vais avec un potes @+

CREZYERAGON
CREZYERAGON
Niveau 6
11 août 2005 à 14:24:17

ouei c pa mal ta de quoi etre :fier:

LordGame
LordGame
Niveau 4
11 août 2005 à 18:00:29

Chapitre 5

Puis, en retournant dans la grotte de ses parants, il vit pleint de minidraco et d´embrylex puis il trouve que c pokemon sont rare alors il essaye de les capturer.

minidraco ne fair pa le poids contre Regirock il fait eboulement puis le capture.
embrylex par contre fair le poids contre regirock mais il fait superpuissance et le capture et il se dit :
C´était un jeu d´enfant.
Puis envoulant sortir il tombe dans les pomme.
A son reveille, il vit un grand pokemaniac qui lui donne un evoli et un metamorph.
Puis il s´appersois que l´équipe est au complet.

Fic
Fic
Niveau 10
11 août 2005 à 18:01:45

pas mal lodgame mais pas besoin de faire ca pour moi c trop original ton truc avec léo mais bon tu peux te faire une Fic toi mais c con que tu fasse ca quand même

Fic
Fic
Niveau 10
12 août 2005 à 12:27:05

Je sais pas quoi mettre comme chapître 5 car tu ma gacher des idee donc je vais prendre ton chapître.

Chapître 6

Et en sortant du centre, il voit un dresseur et il décide de se mesurer a lui et il envoie minidraco et le dresseur envoie pikachu minidraco fait un ligotage super qui paralyse pikachu mais pikachu avec son eclair mets fin a minidraco mais Regirock a des ressource et avec eboulement purverise pikachu le combat et fini et remporte un peu d´argent mais avec ca il a de quoi s´acheter un porygon mais il ne fait rien . Et il mets evoli et metamorph dans la pension et devant la penstion trouve 2pierre de puissance c RETOUR et FRUSTACTION.

LordGame
LordGame
Niveau 4
12 août 2005 à 12:29:04

Fic Posté le 11 août 2005 à 18:01:45
pas mal lod(r)game mais pas besoin de faire ca pour moi c trop original(tu crois que toi c mieux) ton truc avec léo mais bon tu peux te faire une Fic ( j´ai pas envie) toi mais c con ( change ton language) que tu fasse ca quand même

Les compliments et l´écriture ca y va.

La vidéo du moment