Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Kingmaster
Niveau 8
05 août 2005 à 00:53:20
prologue : comme tout le monde le savent groudon et Kiogre sont deux pokemon en guerre depuit leur création et un jour il s´endormire dans un combat et tout deux furent séparer pars les humains et cacher mais un jour deux groupe maléfique ennemi concoctère un plan pour les réveiller mais comme on le dit toujour : bien que mal a qui ne profites jamais . ..
Kingmaster
Niveau 8
05 août 2005 à 01:24:25
chapitre : 1 un jour un garçon se trouva sur un bout de bois sa mère et lui naviguerre en drakar et il fut détruit par une forte tempête et le garçon échoui sur une île avec une grotte dedans le garcon prenant son courage a deux main si aventura il trouva un truc a terre et il le ramassa et il vis un monstre pour se défendre il lança le truc quil a trouvé un peu plu tôt a sa grande surprise il rentra dedans -je comprent rien dit-il il touva un trou qui l´amena a une ville nommé bourg pallet il vit un monsieur et lui demanda : -bonjour monsieur dans se truc il a un monstre ou puije me renseigner ? -las-bas dans la grosse maison ave la cheminer. -ok merci il se rendit a la deumeure et un monsieur l´aceuilli -bonjour qu´est ce que je peut faire pour vous ? j´ai lancer ça sur un monstre et il est rentrer dedans. -lancer le truc a terre on vas voir il lança le truc a terre et il en sortit un . ..
quand penser vous
zanto13
Niveau 5
05 août 2005 à 01:27:56
vazi continu
Kingmaster
Niveau 8
05 août 2005 à 01:29:40
merci
Kingmaster
Niveau 8
05 août 2005 à 01:34:57
Chapitre:2 regice -wow vous avez un regice vu que vous l´avez il vous faudra trouver les autre ce qui signifi : artikhodin sulfura elektor suicune raikou enteï registeel regirock - ok mais il sont ou ? je ne le sais pas adieu. et il disparu bon ben moi je men vas
RedWariors
Niveau 4
05 août 2005 à 11:13:37
la suite!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!
Kingmaster
Niveau 8
05 août 2005 à 13:24:14
chapitre 3 il quitta la ville et il fut attaqué par des ratata et des raticate il fit sortir son regice et il lui ordonna de les tuer et il le fit il vit aussi que des personne s´en prenait a un petit garçon -regice attaque et le groupe s´enfuit -merci dit-le petit garçon -de rien -j´ai des information pour toi ton regice et les autre que tu dois capturer sont spécial on doit leur donner chacun 4 pierre spécilale chaque pierre déculple les pouvoir des pokemon -ok mais ou puije trouver des telle pierre -il en a une a tes pieds elle est pour ton regice -comment on fait opur leur donner -regice a des yeux montre lui et elle sera intégrer
RedWariors
Niveau 4
05 août 2005 à 13:28:25
c´coi des raticate et opur
RedWariors
Niveau 4
05 août 2005 à 13:29:20
continu
Kingmaster
Niveau 8
05 août 2005 à 13:32:18
ratatac
RedWariors
Niveau 4
05 août 2005 à 13:33:52
ok continu
Kingmaster
Niveau 8
05 août 2005 à 13:34:38
ok dans a p eut pres 10 minute
vegetax92
Niveau 6
05 août 2005 à 13:37:11
ouais t´as fic est trop cool j´ais hâte de connetre la suite
Kingmaster
Niveau 8
05 août 2005 à 13:45:47
las voila chapitre 4 il intégrat la pierre et tout les envoron a des kilometre a laronde furent gelé il vut un sulfura mais il s´enfuit il demanda a son regice de le geler et uil le captura
je sais pas mais j ai l impression que les fic de se forum sont completement pourri ( animation a chier , aucun details , des fautes d orthographe partout , des faute de temps , un scenario denuer de sens )