Salut à tout les forumeurs/forumeuses ! Je tiens à indiqué ici toutes les petites règles à respecté ( pour plus de clarté):
- Avant de poster un topic, UTILISER la FONCTION RECHERCHER qui se situe juste au dessus de la liste des topics ! Par exemple si vous cherchez comment avoir deoxys, vous taper deoxys dans la fonction recherché, puis vous faites valider et vous regardez dans les topics une réponse qui convient à votre question. Ce moyen est rapide et efficace, il ne faut pas que des forumeurs soient là pour vous répondre.
Si vous ne trouvez pas de réponse qui vous convienne, allez posé votre question dans un topic d´aide.
- Je le rappel ne créer PAS DE TOPIC DE PUB mais allez plutôt faire votre pub dans mon topic spécialement pour la pub ( "Topic de pub" ; auteur: Cat19)
- PAS DE LANGUAGE SMS, enfin évitez d´en faire, car des fois certains messages sont incompréhensibles...
- Quand vous faites un topic pour poser une question qui n´a pas encore été posée ou quand vous posé une question dans un topic d´aide, un peu de POLITESSE ne fait pas de mal, un petit svp, merci ou même les deux ne font pas de mal et sa ne vous prend qu´a peine 5 secondes pour les écrire ( en tout cas pour moi ^^).
- Evitez aussi le UPPAGE MASSIF. C´est-à-dire évitez de remonté les vieux topics...
- C´est tout, bon voilà, j´ai écris les mots-clés du topic en majuscule pour plus de clartés et pour ceux aussi qui n´ont pas l´envie de lire...
Bonne nuit !