Je pensais arrêter les hostilités, mais au fond vous faites pitié. Le jour où j´écris un topic pour vous expliquer mon point de vue, tout le monde continue à m´insulter... Vous pouvez aller le lire, oui c´est long, mais vous n´en mourrez pas, et qui sait, vous en ressortirez peut-être plus intelligents.
Ensuite, franchement, les phrases du type " il a pas d´ami", j´ai déjà dit pas mal de fois que les membres importants du forum sont en vacances. Vous voulez quoi? Que je demande à tous ceux qui sont d´accord avec moi de venir? Que je mobilise ceux du forum Saphir qui me connaissent et me soutiennent pour qu´ils viennent ici?
Bon, et j´arrête de parler, plus j´en dis et moins vous m´écoutez, à croire que vous ne savez pas lire les textes de plus de 10 mots. Et ça ne sert à rien que je continue à m´expliquer, vous n´êtes pas capable de dire autre chose que des insultes...
Faites juste attention à ce que je pète pas les plombs, parce qu´avec tout ce que vous avez dit, je peux tous vous faire bannir pour insultes.