CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c bien ou pas ???

zanto13
zanto13
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:08:13

ya kelkun ?

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:13:56

y a du monde ?
si oui reponder svp!!!
comme sa on va parler.
merci.

~vegetax92~

ganjasmoka
ganjasmoka
Niveau 3
24 juillet 2005 à 15:22:40

je sai pa si vou éte tjs la mé si oui g une kestion : nosferalto ( n32) évolue kan ou comen en nostenfer ?
merci

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:23:17

il faut que ton nofseralto soi eureux si il les il évolura en nostanfer il n´y a pas de niveau pressi

zanto13
zanto13
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:56:17

ya kelkun ?

pokesosso
pokesosso
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:34:06

ben......y a moi !

zanto13
zanto13
Niveau 5
24 juillet 2005 à 19:54:28

té tjr la pokesosso ?

rolup
rolup
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:51:36

moi je suis la

zanto13
zanto13
Niveau 5
24 juillet 2005 à 23:56:51

salut ya kelkun ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:57:40

J´ai pas lu tout ce topic, mais voyant un autre topic de zanto13, je suppose que c´est un topic inutile qui s´est transformé en topic de tout?

Alors il ne sert à rien. Il y a un topic d´aide, il y a un topic de bla-bla.

geko
geko
Niveau 4
25 juillet 2005 à 15:31:37

attan avec toi tornado ya ke 2 topic " util" cest sa :question: le blabla et laide et tou les autre sont inutil
pfff povre bouffon jmetone pas quil y ai personne ici on peut rien faire alors tou le monde part

mais bon un forum cest fai pour faire des topic et les topic cest PAS fait pour etre util alors casse toi si t po content ok? :fou:

pokesosso
pokesosso
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:42:52

bijour ! moi je suis la !

geko
geko
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:09:40

moi je suis daccord avec diart_man parceque parceque sur ce forum cest polluer pas par des topic inutil mais par des gars comme toi qui croi quil sont les chef et qui font pitié a les entendre parler. une grande partie des forumer ne taime et jen fai parti je le sais car il ny a ka regarder kelk topic ici et on voit tout de suite la reaction des gens quand tu vien cracher ta merde sur leur topic tu te croi le chef mais tu nest meme pas modero :honte:

sur les autres topic ou je vai ( f9, ff10, ff10-2, petite annonce, pokemon rubi/saphir et plein dotre) je nai jamais vu de gars qui ecri partt topic inutil. tu na ke sa a la buche preuve de ton vocabulaire reduit alors maintenan casse toi dici et vite sinon il risk de plus avoir grand monde sur ce forum

a bon entendeur @+

zanto13
zanto13
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:12:24

oé et tornado si té pas conten tu vien pas ok ! !!? peut etre ke nou on pollu le forum mé toi tu polu le topic ! !!

geko
geko
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:21:03

bien envoyé zanto

et au passage tir toi une balle triso de tornado

zanto13
zanto13
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:24:09

merci geko et :lol: pour ki se tire une balle

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:30:21

moi je suis daccord avec diart_man parceque parceque sur ce forum cest polluer pas par des topic inutil mais par des gars comme toi qui croi quil sont les chef et qui font pitié a les entendre parler.

--> Oh que si, le forum est pollué par les topics inutiles. Et si personne n´était là pour le signaler, il le serait encore plus.

une grande partie des forumer ne taime et jen fai parti je le sais car il ny a ka regarder kelk topic ici et on voit tout de suite la reaction des gens quand tu vien cracher ta merde sur leur topic tu te croi le chef mais tu nest meme pas modero

--> Les membres importants du forum me soutiennent ( la majorité d´entre eux est en vacances, malheureusement), et c´est suffisant. Je sais parfaitement que les membres qui ne font que passer une ou deux semaines pour créer un topic inutile ou deux ne m´apprécient pas. Au fait, je pense que le modérateur est de mon côté.

sur les autres topic ou je vai ( f9, ff10, ff10-2, petite annonce, pokemon rubi/saphir et plein dotre)

--> Ce ne sont pas des topics mais des forums, mais passons.

je nai jamais vu de gars qui ecri partt topic inutil.

--> Peut-être la concentration de topics inutiles y est-elle moins élevée. En tout cas, sur les forums Pokémon au moins, tu n´es pas là depuis assez longtemps pour affirmer ce que tu dis, parce que je vais aussi sur les forums Rubis et Saphir...

tu na ke sa a la buche preuve de ton vocabulaire reduit

--> Lol, mon vocabulaire réduit.

alors maintenan casse toi dici et vite sinon il risk de plus avoir grand monde sur ce forum

--> Tu ne comprends pas. Je suis là depuis longtemps, je suis un membre important, je connais l´état, le fonctionnement et les problèmes du forum. Tu es nouveau ( ce n´est pas péjoratif en soi, mais ça montre ton manque d´expérience sur le forum), tu ne connais pas le forum.
Qui plus est, le forum n´a pas besoin de topics inutiles et de boulets. Mieux vaut quelques membres responsables et actifs qu´une cohorte de membres polluant le forum.

a bon entendeur @+

atomisateur_91
atomisateur_91
Niveau 1
25 juillet 2005 à 16:43:00

MAIS TA GUEUL OK?? personne ne lit la merde que tu ecrit ok? tous ce ke tu fais cest faire se ke tu nous dit de pas faire=>les boulet et faire des truc inutil

PS:truc inutil=>ce ke tu écrit éh oui personne ne fouille dans les poubelles :)

tornado4
tornado4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:44:25

Mais tu sais que tu t´enfonces sacrément profondément, toi?

geko
geko
Niveau 4
25 juillet 2005 à 16:46:47

non cest vrai pour toi " topic inutil" ( 2 mot)cest un vocabulaire developé mais pour nous kan on sait dire ke 2 mot on est attarder mental...

et a bon entendeur sa vient de moi hein arete de prendre axemple sur deux qui sont pas attarder comme toi pfffff

La vidéo du moment