moi je suis daccord avec diart_man parceque parceque sur ce forum cest polluer pas par des topic inutil mais par des gars comme toi qui croi quil sont les chef et qui font pitié a les entendre parler.
--> Oh que si, le forum est pollué par les topics inutiles. Et si personne n´était là pour le signaler, il le serait encore plus.
une grande partie des forumer ne taime et jen fai parti je le sais car il ny a ka regarder kelk topic ici et on voit tout de suite la reaction des gens quand tu vien cracher ta merde sur leur topic tu te croi le chef mais tu nest meme pas modero
--> Les membres importants du forum me soutiennent ( la majorité d´entre eux est en vacances, malheureusement), et c´est suffisant. Je sais parfaitement que les membres qui ne font que passer une ou deux semaines pour créer un topic inutile ou deux ne m´apprécient pas. Au fait, je pense que le modérateur est de mon côté.
sur les autres topic ou je vai ( f9, ff10, ff10-2, petite annonce, pokemon rubi/saphir et plein dotre)
--> Ce ne sont pas des topics mais des forums, mais passons.
je nai jamais vu de gars qui ecri partt topic inutil.
--> Peut-être la concentration de topics inutiles y est-elle moins élevée. En tout cas, sur les forums Pokémon au moins, tu n´es pas là depuis assez longtemps pour affirmer ce que tu dis, parce que je vais aussi sur les forums Rubis et Saphir...
tu na ke sa a la buche preuve de ton vocabulaire reduit
--> Lol, mon vocabulaire réduit.
alors maintenan casse toi dici et vite sinon il risk de plus avoir grand monde sur ce forum
--> Tu ne comprends pas. Je suis là depuis longtemps, je suis un membre important, je connais l´état, le fonctionnement et les problèmes du forum. Tu es nouveau ( ce n´est pas péjoratif en soi, mais ça montre ton manque d´expérience sur le forum), tu ne connais pas le forum.
Qui plus est, le forum n´a pas besoin de topics inutiles et de boulets. Mieux vaut quelques membres responsables et actifs qu´une cohorte de membres polluant le forum.
a bon entendeur @+