Je me demandais si setait comme le vieu avec selement 151 pokemon et avec une petite map ou comme un peu comme cristal
Tacops
Niveau 3
08 juillet 2005 à 00:23:31
et aussi est ce que il y a une ersion pour ame boy advance qui resemble a la version cristal de la version Game color ( parce que je le trouve plus au magasin)
tirauflan
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:12:16
non,enfin au depart oui,mais apres avoir battu auguste ( badge volcan de cramois´ile) léo va venir te parler et si tu réponds oui il t´emmènne dans les ILES SEVII là-bas tu vas faire 2 ou 3 trucs pour lui et ensuite tu reviens donc a cramois´ile. tu continue l´aventure et AVANT de battre la ligue attention cest hyper important tu dois avoir au moins 60 pokémons pour que le prof. chen mette à jour ton pokédex car il découvert des nouveaux pokémons dans les ILES SEVII et il faut donc que tu attrapes les nouv. pkmn ( si tu arrives pas regarde mon topic " petite astuce")puis on va te demander de rapporter 2 pierres : un rubis et un saphir pour pouvoir faire des échanges justement avec les versions rub. et saph. et 1 fois que t´as finis tout ça tu peut refaire la ligue ( pkmn + fort et nouv pkmn ex: régis 1er pkmn roucarnage niv.57:d)scarino niv. 72 voilà
tirauflan
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:16:11
a la fin le smiley a pas marché alors t´étonnes pas si ça fais 1 peu bizarre
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:46:39
Non, c´est un remake mais avec toutes les améliorations: graphismes bien meilleurs, nouvelles attaques, nouveaux Pokémon ( même s´ils ne sont pas tous disponibles dans la cartouche), etc. Il y a aussi les nouvelles îles.