j´ai aussi oublié les 2, 3 autres mecs qui dise de bonnes choses ( mal ecrites,certe mais bonnes)
JOss:"mais merde laissez le dire ca fait 300 ans que je cherche artikodin et elechtor alors laissez le parler bandes d´anffoirers"
Blazebebe:" MDR il me fait délirer ce topic ! J´ai toujours cru être une queue en orthographe... Je vois qu´il y a pire que moi, et les insultes a 3francs 50, trop mort de rire ! Continué les gars ! Surtout pehas et joss ! bande de champion ! ! "
bon la c´est mal...
E il y en a qui tente de se ratraper en faisant "mal au premier"( en gros: t´es qu´un con, c´est ça qu´il faut faire,et heuresement qu´il a copier la charte sinon ça serait illisible:
ss6 "" Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : " Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore " Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet."
ceci était un extrait de la charte du forum alors réféchit et tu comprendra "
(voyez comme l´ultime phrase qu´il a ecrit de lui même est mal ecrite...)
Et d´autre qui sont presque comme moi qui sont mort de rire devant des disputes aussi rtidicules
sauf qui ,contrairement a moi, encourage la merde pour rigoler, et ça marche parce que vous êtes trop stupides.:
Amatxi:"J´ai toujours aimé les forums où sa balance "