Voila, jai vu sur un site anglais qui disais que lon pouvait aller sur les ile 8 et9 sans AR ni evenement! Il faut simplement avoir le k-do mystere .
Je vais vous expliquez commant sa marche: voila, d´ abort il faut aller dans nimporte quel shop et vous verez une feuille vers la caisse, vous " parlerez" a la feuille et vous marqurez: connection avec les dresseurs, puis appuyer a OK vous verez le caissiez il va vous " donnez" le k-do mystere. Vous pourez lavoir apres avoir demarrez ( apres avoir vu Dacofeu).
Puis dans lastuce il disais:
il faut allez dedand et il faut avoir un info miracle en se reliant avec un ami.
Moi jé essayer il y avit 2 choix soit k-do miracle ou info miracle, biensur je suis allez sur info miracle et il y avit 2 chois comme quand on echange un pokemon: il faut que il y en a un qui attent dans une liste pour que son ami arrive et il ya avait un autre truc ( ché plus enfaite sé comme si on faiseit un combat avec un ami il y en a un qui va sur un truc ou on atten sur une liste et lautre ou le 2eme ami va dessu pour quil apparait sur la liste de lautre) on a essayer mai sa a pas marchez!
Ps: apres avoir eu linfo allez dans nimporte quel pokecentre au 2eme etage et vous verrez un gars vert et voila; AIDEZ MOI ! !! essayer vous pour voir si avec vous sa marche SVP ! !