CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sopheveinard.

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:38:48

Ceux qui me connaissent savent que je ne crée pas de topics à la légère, donc ce qui suit est important. Je suis forcé de créer un nouveau topic puisque tu ne lis pas les topics où tu as répondu. Voici ce que j´ai à dire:

Bien, tu es nouvelle ( d´après ce que j´ai vu, tu es une fille), donc on va mettre les choses au point:

ARRETE DE REMONTER DES VIEUX TOPICS.

On comprend que tu veuilles faire part de ta connaissance, il n´y a pas de problème, mais ne remonte pas de vieux topics pour rien. Tu réponds à des personnes qui ne viennent plus sur ce forum depuis des mois, en gros tu parles dans le vent.
Et surtout, le fait de remonter ces topics inutiles pollue le forum.
Si tu as une question, pose-la sur le topic d´aide ( 100% Astuces, soluce, codes... de la Laparabole). Si tu veux te faire connaître et discuter, va sur un topic de blabla ( par exemple " Chez Regice" de Regice).
Mais arrête de remonter autant de vieux topics. Ca ne sert à rien, et ça te donne une mauvaise image dès le jour de ton arrivée. A l´heure où j´écris ce topic, tu as remonté 5 topics.

Arrête. Tu te fais mal voir de tout le monde, et tu n´as aucun avantage à le faire.

sopheveinard
sopheveinard
Niveau 1
12 juin 2005 à 12:40:47

ok desole.

the_boss_of_win
the_boss_of_win
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:42:49

VOILA UN NEW TOPIK COMPLETEMENT INUTILE

" On comprend que tu veuilles faire part de ta connaissance, il n´y a pas de problème, mais ne remonte pas de vieux topics pour rien. Tu réponds à des personnes qui ne viennent plus sur ce forum depuis des mois, en gros tu parles dans le vent.
Et surtout, le fait de remonter ces topics inutiles pollue le forum." :d) c´est ce que tu fais tornado4

the_boss_of_win
the_boss_of_win
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:44:11

sopheveinard tu as pas besoin de t´excuser comme tu est nouvelle. moi j´été pareille!

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:46:24

the_boss_of_win > Je crée un topic pour demander d´arrêter la remontée de topics inutiles. Je sais que ce topic est inutile et je demanderai à Cat de l´effacer, mais c´était nécessaire. Arrête d´être toujours contre moi... et je ne vois pas en quoi je remonte des vieux topics pour rien.

sopheveinard > Merci.

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:47:21

mew, s´il te plaît... j´aurais dit FDG mais bon, si la nouvelle ne comprend pas qui tu es...^^

megamew
megamew
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:48:06

arrèt de fèr ton boss tornado4, tu t´afich la :honte:
:sors:

kyogre
kyogre
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:48:42

Allez, va pour un FDG :-)))

the_boss_of_win
the_boss_of_win
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:49:05

tornado4 Posté le 12 juin 2005 à 12:46:24
the_boss_of_win > Je crée un topic pour demander d´arrêter la remontée de topics inutiles. Je sais que ce topic est inutile et je demanderai à Cat de l´effacer, mais c´était nécessaire. Arrête d´être toujours contre moi... et je ne vois pas en quoi je remonte des vieux topics pour rien.

:d) mais pourtant tu le fait :oui:

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:50:50

C´était la seule manière d´attirer son attention. J´ai créé un topic inutile pour éviter qu´elle remonte encore 5 topics inutiles.

strash
strash
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:07:09

Topic inutile . ..

On est sur un forum pokémon pour parler de pokémon . C´est ce que vous faites dans ce topic ? je pense pas donc > >>> topic VRAIMENT inutile V_V .

A+ strash

ss6
ss6
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:15:19

je suis 200% d´accord avec tornado4

the boss , pourquoi tu contredit toujours les personnes qui on raison avec des argument nul

mew , tu veux dire bonjour a un vieille ami qui est toujours a coter de tes post en forme triangulaire :lol:

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:36:54

Je sais bien que ce topic est inutile, et laissez-le couler! Mais je l´ai créé parce que c´était la seule manière d´empêcher que sopheveinard continue à remonter des vieux topics. Je l´ai fait pour empêcher la pollution du forum. C´est si dur que ça de comprendre?

Bref:

-->> TOPIC FERME < <--

La vidéo du moment