CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une histoire pkmn

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:34:08

je vais faire un match entre le meilleur combattant dragon ball et le meilleur pkmn:

Vegeto ( goku et vegeta qui fusionnent avec les potalas) VS mewtow

_mewtow, avec sa grande sagesse, se mit un bouclier pour que vegeto se fatigue un peu mais son bouclier s´envola en éclat a cause d´une attaque canon de l´esprit qui fatigue un peu mais qui est très puissante

_maintenant c´est encore a mewtow d´attaquer alors il décida de lui envoier un psyko car meme si il est tres fort fisiquement il ne l´est pas mentalement alors cela lui inflige de grand dommage mais il riposte avec un KAMEHAMEHA qui desintégra les 2 jambes et 1 bras a mewtow alors mewtow se rendit conte qu´il aurait vraiment dut mal a gagné . . .

suite au prochaine épisode

dites moi si mon histoire est bien

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:37:12

la suite de mon histoire:

mewtow, meme ayant perdu 3 membre, n´a pas dit son dernier mot

_je vais absorber quelques les cellules
reparatrice d´un etre nomé piccolo, ( dit mewtow) le namek(dans la serie TV c´est petit coeur)! RAFALE PSY ! !

_non, dit végéto, il ne faut pas qu´il reconstruise son corps ! ! il faut que je le tue avec un super " KA-ME-HA-ME-HA"

KAAAAAA......

_bom mon seul moyen de m´en sortir serai de copier son attaque mais je ne peux pas la maitriser complètement du 1er coup mais il faut que j´essai

KAAAAAAA.........

_(pourquoi essai t´il de copier mon attaque alors quelle ne pourra absolumment pas m´arreter?)

MEEEEEEEEE........

_les cellules de piccolo ne sont qua 3km d´ici alors il faut que je résiste encore 30 sec avant quelle ne soit arriver et mon corps sera reparer mais pas mon energie alors je devrai faire une petite pose de 4sec pour récupéré toute mon énergie en faisant une attaque soin

la suite au prochaine épisode , mewtow va t´il survivre au KA-ME-HA-ME-HA de végéto ou v´a t´il faire sauter la planete pour que tout le monde meurs avec lui? :question:

dites moi si c´est bien ou nul !

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:39:00

la suite est

_MEEEEEE........dit mextow

_HAAAAAAAAA-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... DIT VEGETO

_HAAAAAAAAA-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....
DIT MEWTOW

_EEEEEEEEEEEEEE-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!dir

ent végéto et mewtow en meme temps

les 2 gros rayon s´entrechoquere mais le rayon de mewtow est juste un peu moin fort que celui de végéto mais il réussi a tenir jusqu´a ce que les cellules arrivent alors il pu se mettre a fond pour que les rayon soit égalité mais il se passa quelque chose dont mewtow ne s´y attendai pas : végéto se transforma en super saien alors mewtow fit un petit choc mental a végéto pour qu´il s´arrete et il se telle porta a coté de son ami rayquaza mais il telleporta aussi les potala de végéto

fin de l´épisode

que va faire mewtow avec les potalas, esque cela va lui etre utile ? vous le saurai bientot

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:39:35

alors mon histoire était bien?

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:29:59

Si tu veux mon avis, non. D´abord parce que pas tous ceux qui connaissent pokémon connaissent dragon ball. Ensuite parce que ce combat n´a aucun sens. Beaucoup plus intéressant que le combat en lui-même sont les circonstances, l´enjeu, le motif, etc.
Ensuite, mewtwo n´est pas le meilleur pokémon. En tout cas, pas le seul meilleur.
Et je te ferai signaler que même un magicarpe peut prendre un ultralaser d´un tyranocif, par exemple, simplement en tombant ko. Alors pourquoi mewtwo, un des pokés les plus forts, perdrait-il trois membres à la suite d´un coup? Tu vois, les pokémon sont probablement doués de cellules régénératrices empêchant leur mort, ou un truc comme ça.
Et je sais pas si c´est fait exprès, mais les dialogues sont pas terribles:

" non, dit végéto, il ne faut pas qu´il reconstruise son corps ! ! il faut que je le tue avec un super " KA-ME-HA-ME-HA" " .

Est-ce que tu penses que dans un combat, chacun va dire à l´autre " je vais maintenant te frapper avec tel coup"? Non, il frappe puis explique son coup, ou frappe en hurlant le nom de son coup, ou dit " maintenant, goûte à mon super attaque spéciale". Mais le " je doit le tuer avec machin", ça fait comme si il parlait à la caméra. Ou alors il se dit ça dans sa tête. Mais même alors, il y a des meilleures façons de dire ça, par exemple " bidule savait qu´il n´avait plus d´autre choix que d´utiliser son attaque machin pour tuer chose".

Et je suis pas non plus un fan des cris en majuscules toutes les trois lignes.

Enfin, ce n´est que mon avis personnel.

zuly
zuly
Niveau 5
09 mai 2005 à 08:32:19

C´est aussi mon avis.
C´est bien de participer mai pas au polluage de forum

ligui007
ligui007
Niveau 6
09 mai 2005 à 08:45:56

Ouais c´est pas super super mais c´est assez marrant lol et surtout d´après les arguments dis par tornado :lol:

zuly
zuly
Niveau 5
09 mai 2005 à 08:55:40

ss6 : je supose ke kan tu demande si ton istoir étè bi1 tornado4 ya repondu :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:59

quand il parlait il ne va pas parler a l´autre car sela serai complettement débile et ilogique : il parlait dans sa tete ( tu n´as jamais regarder un épisode DBZ ou quoi? )

et il se batte pour préserver la paix dans le monde car ils croivent que l´autre est méchant mais si tu aurai un peu attendu la suite de l´histoire tu aurai vu qu´il aurai arreter de se battre en se rendant conte qu´ils étaient tous les deux du bon coté

tornado4
tornado4
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:25

Bah, tu demandes des avis, je donne mon avis.

Si tu veux savoir, non, je n´ai jamais regardé un épisode DBZ. Et tu ne précises pas qu´ils parlent dans leurs têtes non plus. Pour moi, " dit" signifie qu´ils parlent à voix hautes. Ou alors utilise " se dit".
Et tu arrêtes pas de demander qu´on te donne nos avis, donc c´est ce que j´ai fait. J´ai donné mon avis sur ce que je voyais, et il n´était dit nulle part qu´ils se battaient pour la paix dans le monde ( quel monde d´ailleurs? ils vivent dans des mondes différents...). Et généralement on explique pourquoi ils vont se battre avant le combat, ou alors préviens que tu le feras après.

ss6
ss6
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:16:02

mais pourquoi tu me parle si méchamment ? je t´ai rien fait ! pourquoi est tu si agressif(se terme convient le mieux) tu pourrai tout simplement donner direct ton avis s´en etre trop agressif

soi zen ! ! :cool:

bokutou
bokutou
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:19:36

Ton histoire c´est de la grosse merde!!!!!!!!!!!!
:gni:

bokutou
bokutou
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:24:00

espèce de gros nul tornado04
:ok:

bokutou
bokutou
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:26:50

Et toi ss6 ton histoire c´est la plus pourri de toute celle que j´ai entendu de toute m´a vie.Vraiment trop naze!
:rire:

_JeR04_
_JeR04_
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:21:06

Moi aussi je n´ai pas regardé d´épisode de DBZ :-p

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:49:56

Je ne suis pas aggressif. Je dis juste ce que j´ai à dire sans utiliser de suite de points d´exclamation ou des smileys.
Je suis désolé si ça paraît méchant, mais je n´étais pas d´humeur enthousiaste. Ce que j´ai dit, en soi, était juste une liste de ce que je n´ai pas aimé, sans être vraiment aggressif.
Encore désolé, j´essaierai d´être plus gentil à l´avenir.

bokutou > Quel était le but de tes interventions?

Atton_Rand
Atton_Rand
Niveau 2
11 mai 2005 à 15:57:35

c ta vie on s en branle pokemon c tro nul! é d abor ta kel age sale con je te pren et je te nike avk un pistolet a bille salo

ss6
ss6
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:27:53

dsl tornado si des fois je peut parraitre agressif

Atton_Rand qu´est que tu fait sur un forum pkmn si tu n´aime pas pkmn

bokutou pourquoi sa te fait marrer d´insulter les gens et mon histoire mais au moin je sais que je ne deviendrai pas un écrivain

Malosse80
Malosse80
Niveau 4
14 mai 2005 à 09:24:31

Bravo pour l´histoire SS6!
elle est :ok:

bokutou
bokutou
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:25:27

Pour tornado 04,c qe je suis un GROS pokémaniak et qe j´aime pas q´on se moqe des pokémon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu sais comment avoir suicune,entei et raickou,groudon et kiongre!toi tu sé ? ????????

La vidéo du moment