Si tu veux mon avis, non. D´abord parce que pas tous ceux qui connaissent pokémon connaissent dragon ball. Ensuite parce que ce combat n´a aucun sens. Beaucoup plus intéressant que le combat en lui-même sont les circonstances, l´enjeu, le motif, etc.
Ensuite, mewtwo n´est pas le meilleur pokémon. En tout cas, pas le seul meilleur.
Et je te ferai signaler que même un magicarpe peut prendre un ultralaser d´un tyranocif, par exemple, simplement en tombant ko. Alors pourquoi mewtwo, un des pokés les plus forts, perdrait-il trois membres à la suite d´un coup? Tu vois, les pokémon sont probablement doués de cellules régénératrices empêchant leur mort, ou un truc comme ça.
Et je sais pas si c´est fait exprès, mais les dialogues sont pas terribles:
" non, dit végéto, il ne faut pas qu´il reconstruise son corps ! ! il faut que je le tue avec un super " KA-ME-HA-ME-HA" " .
Est-ce que tu penses que dans un combat, chacun va dire à l´autre " je vais maintenant te frapper avec tel coup"? Non, il frappe puis explique son coup, ou frappe en hurlant le nom de son coup, ou dit " maintenant, goûte à mon super attaque spéciale". Mais le " je doit le tuer avec machin", ça fait comme si il parlait à la caméra. Ou alors il se dit ça dans sa tête. Mais même alors, il y a des meilleures façons de dire ça, par exemple " bidule savait qu´il n´avait plus d´autre choix que d´utiliser son attaque machin pour tuer chose".
Et je suis pas non plus un fan des cris en majuscules toutes les trois lignes.
Enfin, ce n´est que mon avis personnel.