C´est pas une raison pour ne pas aller sur LE forum d´aide... mais bon répondons à tes questions... Mais la prochaine fois, va sur le topic de Laparabole
1°)
? ?? Tu aurais pas un problème de niveau toi ?
En dehors des légendaires, les Pokémon de base sont générallement très puissants : Florizarre, Tortank, Dracaufeu ( surtout lui)... Sinon, à ce niveau, c´est surtout les types qui vont être décisifs. Développe des types puissants ( Electrik, Psy...). Après choisis les Pokémon que tu veux ^^ ( Toutes les évolutions finales se valent à peu près, au hasard je dirais : Ronflex pour le type Normal, Dracaufeu pour le feu, Tortank pour l´eau, Florizarre pour la plante, Raichu ? pour l´électricité, Lippoutou pour la glace, Mackogneur, Cisayox, Onix, Dracolosse ( yep ! )... etc . .. etc...
2) Tu peux te vanter d´avoir de drôles de questions... Si tu étais plus précis sur ton problème on pourrait peut être mieux t´aider ^^... Bah normalement, les nageurs de cramois´ile à bourg palette te vers les iles écumes sont puissants et ils ont l´avantage d´avoir moult pokémon... mais t´iras pas bien loin ( niv 40 je dirai
3) Je ne sais pa s´il y en a avant ceraines iles mais ce sotn les " Demoiselles" je crois qu´il y en a qu´une, va voir sur Pokéstar...
4) Au parc Safari dans la zone centrale... Euh, ils sont durs à attraper... mais bon un peu de pokémanisme et ca amrche comme sur des roulettes !
5)Pareil ! Safari zone centrale et occidentale... Mais lui je ne peux rien te dire, c´est le seul Pokémon que je n´ai pas encore réussi à attraper! ! ! Et j´essaye j´esssaye ^^