CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic, aide, lieux-

Canleboss
Canleboss
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:09:21

Bon ben voila et pas de bagarre svp ! !

Canleboss
Canleboss
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:12:39

Ici j´ aide tous ceux qui on besoin de s´ entrainer où aller etc . ..

kyogre
kyogre
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:24:58

J´ai besoin d´une bonne équipe.

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
02 mai 2005 à 12:26:30

la mienne lol

Florizarre@Grain Miracle
-Tranche´Herbe
-Bombe Beurk
-Vampigraine
-Synthese

Magmar@Charbon
-Lance flamme
-Deflagration
-Onde folie
-Psyko

Electhor@Restes
-Bec vrille
-Tonnere
-Repos
-Cage-Eclair

Leveinard@Restes
-Cage-Eclair
-Frappe-Atlas
-E-Coque
-Blizzard

Tyranocif@Vive Griffe
-Seîsme
-Eboulement
-Lance Flamme
-Grincement

Mewtwo@Rune Protect
-Psyko
-Laser-Glace
-Plenitude
-Soin

lapointe
lapointe
Niveau 3
02 mai 2005 à 22:06:52

bon sur un de tes tropic tu dissai que pour aller sur l´ile 8 et 9 tu disai qui falais avoir un joypot(quelque chose comme sa) ou il se trouve

:merci: davance

legakitu34
legakitu34
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:18:24

ou est le cherche vs svp merci

pichu02
pichu02
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:48:24

:hello:
_Pour le Joyspot, je ne sais pas
_Pour le Cherche vs il se trouve dans le centre pokémon de Carmin sur Mer :bye:

legakitu34
legakitu34
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:38:42

es ce ke quelqun coné tt les attak de fantominus?
svp.

ss6
ss6
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:40:07

mon équipe :

drattak: dracogriffe
vol
machouille
damocles

hiporoi: tonnerre
laser glace
surf
je pense mettre dracogriffe mais il me faut le code de cette CT

metallosse : poing meteor
ultralaser
psyko
choc mental ( pour rendre confu)

kaimorse : laser glace
baiemarron surf
repos
ronflement

magneton : verrouillage
élécanon
fatal foudre
tonnerre

monaflemit : ultralaser ( il ne recharge pa car il paresse)
tranche
tonnnerre
baillement

tu peut me la noter ( je n´aime pu les légendaire alors je ne fait que des equipes normales)

SVP :svp: :merci:

siang
siang
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:27:55

moi j d pokémon trop puissant parce que même la ligue2 je le lamine avec dragonfire(dracaufeu) sans objet et en perdant que 0 à 200
dracaufeu 100
charbon
lance flamme
canicule
dracogriffe
seisme

connais tu une perso qui est plus fort que la ligue2

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:20:23

La ligue, même la deuxième, est vraiment simple, à cause de son absence de stratégie ( et au fait qu´on peut s´entraîner jusqu´à dépasser son niveau). Donc on ne peut pas s´affirmer fort parce qu´on bat la ligue.
siang > Ton Dracaufeu est absolument horrible.
Je suis plus fort que la ligue 2, pas parce que je l´ai battue, mais parce que j´ai de la stratégie. Et je suis prêt à t´affronter quand tu veux sur NetBattle pour te prouver que ton Dracaufeu est foireux.

ss6 > Tu veux une notation? OK:

drattak:
dracogriffe
vol
machouille
damocles

--> Non. Vol est une attaque horrible, ton moveset ne ressemble à rien. Danse draco, séisme, aéropique, lance-flamme @ restes ou séisme, aéropique, éboulement, lance-flamme @ band.choix, par exemple.

hiporoi: tonnerre
laser glace
surf
je pense mettre dracogriffe mais il me faut le code de cette CT

--> Il n´apprend pas tonnerre. Ce pokémon est faible, il n´a pas grand-chose à faire et ce moveset, en plus d´être impossible, ne lui convient pas. Il ne fera pas mal.

metallosse : poing meteor
ultralaser
psyko
choc mental ( pour rendre confu)

--> A MORT ULTRALASER. Choc mental pour rendre confus... d´une part la confusion se règle facilement par un switch, d´autre part métalosse est un pokémon offensif qui n´en a rien à battre de rendre confus, et qui plus est la confusion n´est pas certaine. Et tu mets deux attaques psy. Poing météor, séisme, ball´ombre, explosion pour le moveset de choice bander.

kaimorse : laser glace
baiemarron surf
repos
ronflement

--> Non. Ce pokémon est pas terrible, mais le moveset l´est encore moins. Mets-lui hurlement, ou remplace-le par un autre pseudo-hazer.

magneton : verrouillage
élécanon
fatal foudre
tonnerre

--> 3 attaques électriques, c´est absolument inutile. Tonnerre, cage-éclair, strido-son, clonage ( normalement il y a pc feu quelque part contre forretress mais bon...) @ restes. La seule utilité de ce pokémon est de tuer le mur physique adverse qui sera dans la majorité des cas airmure ou forretress ( ils ne peuvent pas fuir à cause de magnépiège).

monaflemit : ultralaser ( il ne recharge pa car il paresse)
tranche
tonnnerre
baillement

--> Même sur lui, ultralaser est mauvais car ça empêche de switcher. Or Monaflemit doit bourriner, puis switcher, et revenir plus tard. Donc il doit avoir le band.choix, et des attaques profitant de son attaque: Retour, Ball´ombre, Mitra-poing ou Séisme, Paresse.

Commentaires généraux: Triple faiblesse combat. Aucune synergie, movesets à revoir. Remplace hyporoi par un heal beller ( leuphorie sûrement), et kaïmorse par un pseudo-hazer comme airmure. Je te conseille aussi de virer un des trois sweepers ( mona, drattak, métalosse) pour un hazer, un pokémon de soutien ou un qui fait les deux ( comme aquali).

siang
siang
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:58:46

tornado 4: dabord on ne critique pas mes pokémon
seconde qui a dit qu´il faut avoir une tratège pour etre fort
et en plus j´aimerais savoir si t´es aussi fort que l´explique en voyant tes pokémon

ss6
ss6
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:03:46

ouai car j´aimerai les voir

moi j´arette de demander que l´on me note mes équipe car vous ne voulez pas comprendre que tout le monde n´a pas la meme stratégie alors sa m´énerve et en plus les notes sont subjective

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:15:19

C´est pas une question de subjectivité. La stratégie à pokémon est, par définition, la meilleure option. Le bourrinisme n´est PAS une alternative à la stratégie.
Lorsque je parle de stratégie, il ne s´agit pas de pokémon défensifs. Il s´agit d´une équipe avec de la stratégie. Scarhino @ band.choix mégacorne, mitra-poing, façade, éboulement est un pokémon extrêmemnt offensif, mais qui s´inscrit dans une stratégie d´équipe.
Il n´y a pas d´opposition entre bourrinisme et stratégie. La stratégie, c´est trouver le juste milieu entre l´attaque et la défense. Et c´est faire des bons movesets. Parce que deux attaques feu, par exemple, sont absolument inutiles sur le même pokémon.

" dabord on ne critique pas mes pokémon "
--> Si.

" seconde qui a dit qu´il faut avoir une tratège pour etre fort "
--> Être fort n´est pas battre la ligue. Télécharge NetBattle si tu veux une démonstration de l´utilité de la stratégie.

" moi j´arette de demander que l´on me note mes équipe "
--> Qu´on la note ( je dirais commenter, mais c´est pas grave) 0 ou 20, une mauvaise équipe restera mauvaise. Ce n´est pas la note qui est importante, ce sont les commentaires.

Si vous voulez un exemple d´équipe commenté, allez en page 3 du topic " Conseils de stratégie" sur le forum Vert-Feuille. Je vais aller faire un copier-coller de là-bas de toute façon.

siang
siang
Niveau 4
14 mai 2005 à 13:20:28

attend tornado 4: pourquoi tu ne montre pas tes pokémon pour qu´on puisse te donner des consiels peut-etre qu´ils sont pas tres tres tres fort auraistu peur?

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:47:36

Cette basse provocation est d´autant plus bête que j´ai donné l´endroit où tu pouvais trouver une de mes équipes.
Ce ne sont pas " mes" pokémon, dans le sens où je joue sur NetBattle. Mais voici quand même ( cette équipe vient de là où je t´ai dit d´aller, avec quelques modifications):

Noctali @ Restes

-Voeu
-Abri
-Toxik
-Relais

Avec 0 DV en vitesse et le caractère -vit ( en gros,le plus lent possible), il fera relais après presque tout le monde, et pourra donc passer voeu à d´autres pokés après se prendre le coup, sans que ceux-ci ne meurent. Abri pour se soigner soi-même après voeu. Comme c´est mon starter, je peux faire Abri au premier tour pour voir la stratégie adverse aussi.
Toxik peut être utile pour infliger des dégâts et encore plus avec Abri, pour me protéger pendant que l´autre perd des PV. Noctali sert aussi d´éponge spéciale et un peu physique aussi.

Heledelle @ Band.choix

-Façade
-Aéropique
-P.C. Sol
-Vive-attaque

J´utilise Façade au lieu de Retour parce que si je peux envoyer Heledelle sur un Toxik / Feu follet, avec sa capacité Cran il fera très mal.
Vive-attaque pour les utilisateurs de clonage ou ténacité / contre ou fléau avec la baie sailak.

Ecremeuh @ Restes

-Glas de soin
-Lait à boire
-Retour
-Malédiction

Heal beller. Il absorbe aussi les coups physiques, ainsi que les attaques glace ou feu grâce à Isograisse. Il peut se soigner aussi, et attaquer. Malédiction est pratique car elle permet d´attaquer plus fort ( bien qu´Ecremeuh ne soit pas un sweeper) et de booster sa défense.

Maraiste @ Restes

-Buée noire
-Laser glace
-Séisme
-Repos

Hazer. Laser glace est préféré à Surf car ça peut être très utile contre Drattak principalement ( ou aussi contre des pokémon plante, mais ils sont plutôt rares).

Altaria @ Restes

-Hurlement
-Dracogriffe
-Lance-flamme
-Repos

Pseudo hazer ( il a aussi Buée noire mais deux hazers ne gèrent pas certains coups). Il a aussi de bonnes défenses, peut attaquer ( ses deux coups couvrent tous les types et dracogriffe est stabbé). Repos est d´autant plus utile qu´il a Médic nature qui le soignera des altérations d´état en changeant de poké.

Pharamp @ Restes

-Clonage
-Mitra-poing
-Tonnerre
-Mur lumière

Subpuncher avec tonnerre( subpuncher : pokémon utilisant clonage et mitra-poing). Il contre Skarmbliss, et fait du pseudo-passage avec mur lumière. Cette attaque est utile à l´équipe ( qui ne comporte pas Leuphorie).

Et je ne vois pas pourquoi j´aurais peur. Je ne vois pas non plus comment quelqu´un qui se vante de faire la ligue avec un dracaufeu possédant deux attaques feu peut me donner des conseils.

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:00:19

J´adore le set de Pharamp. &

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:00:36

♥*
:(

siang
siang
Niveau 4
14 mai 2005 à 14:37:14

o faite tornado 4: d´abord a chaque fois que tu commente sans savoir je suis sur qu´a chaque fois tu dit qu´il sont nul parce qu´on n´a pas de stratège

tornado4
tornado4
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:40:54

Oui. Mais je ne commente pas sans savoir. Un Dracaufeu avec deux attaques feu est nul: si l´adversaire est faible au feu, tu utilises lance-flamme. Donc l´autre attaque ne sert à rien. ( même si en réalité il faut prendre un compte l´anticipation, les switchs etc., je suppose que c´est du 1 contre 1)
La stratégie, c´est en partie faire des bons movesets.

La vidéo du moment