La ligue, même la deuxième, est vraiment simple, à cause de son absence de stratégie ( et au fait qu´on peut s´entraîner jusqu´à dépasser son niveau). Donc on ne peut pas s´affirmer fort parce qu´on bat la ligue.
siang > Ton Dracaufeu est absolument horrible.
Je suis plus fort que la ligue 2, pas parce que je l´ai battue, mais parce que j´ai de la stratégie. Et je suis prêt à t´affronter quand tu veux sur NetBattle pour te prouver que ton Dracaufeu est foireux.
ss6 > Tu veux une notation? OK:
drattak:
dracogriffe
vol
machouille
damocles
--> Non. Vol est une attaque horrible, ton moveset ne ressemble à rien. Danse draco, séisme, aéropique, lance-flamme @ restes ou séisme, aéropique, éboulement, lance-flamme @ band.choix, par exemple.
hiporoi: tonnerre
laser glace
surf
je pense mettre dracogriffe mais il me faut le code de cette CT
--> Il n´apprend pas tonnerre. Ce pokémon est faible, il n´a pas grand-chose à faire et ce moveset, en plus d´être impossible, ne lui convient pas. Il ne fera pas mal.
metallosse : poing meteor
ultralaser
psyko
choc mental ( pour rendre confu)
--> A MORT ULTRALASER. Choc mental pour rendre confus... d´une part la confusion se règle facilement par un switch, d´autre part métalosse est un pokémon offensif qui n´en a rien à battre de rendre confus, et qui plus est la confusion n´est pas certaine. Et tu mets deux attaques psy. Poing météor, séisme, ball´ombre, explosion pour le moveset de choice bander.
kaimorse : laser glace
baiemarron surf
repos
ronflement
--> Non. Ce pokémon est pas terrible, mais le moveset l´est encore moins. Mets-lui hurlement, ou remplace-le par un autre pseudo-hazer.
magneton : verrouillage
élécanon
fatal foudre
tonnerre
--> 3 attaques électriques, c´est absolument inutile. Tonnerre, cage-éclair, strido-son, clonage ( normalement il y a pc feu quelque part contre forretress mais bon...) @ restes. La seule utilité de ce pokémon est de tuer le mur physique adverse qui sera dans la majorité des cas airmure ou forretress ( ils ne peuvent pas fuir à cause de magnépiège).
monaflemit : ultralaser ( il ne recharge pa car il paresse)
tranche
tonnnerre
baillement
--> Même sur lui, ultralaser est mauvais car ça empêche de switcher. Or Monaflemit doit bourriner, puis switcher, et revenir plus tard. Donc il doit avoir le band.choix, et des attaques profitant de son attaque: Retour, Ball´ombre, Mitra-poing ou Séisme, Paresse.
Commentaires généraux: Triple faiblesse combat. Aucune synergie, movesets à revoir. Remplace hyporoi par un heal beller ( leuphorie sûrement), et kaïmorse par un pseudo-hazer comme airmure. Je te conseille aussi de virer un des trois sweepers ( mona, drattak, métalosse) pour un hazer, un pokémon de soutien ou un qui fait les deux ( comme aquali).