" Je sais cette question est un peu c**** lol"
--> Oui, à cause des topics d´aide et de la fonction rechercher
--------->>>>J´ai expliquer pk ds mon post mais merci qd même!
" mais j´aimerais tout de même savoir où ( excepté dans le parc safari) est-ce que l´on peut capturer ce pokémon"
--> Nulle part.
--------->>>>OK merci d´avoir répondu
" mais j´aimerais tout de même savoir où ( excepté dans le parc safari) est-ce que l´on peut capturer ce pokémon"
--> Nulle part.
" et @ quelle fréquence apparaît-il à cet endroit..."
--> Jamais.
--------->>>>Bah oué s´il est que ds le parc safari je m´en serais douté, me prends pas pour un c** fallait répondre @ cette question en une fois.
" Je sais que j´aurais pu faire l´effort de rechercher un topic où la question y était déjà posée mais je pars en vacance aujourd´hui dans une demi-heure et je n´ai pas trop le temps"
--> Je ne comprends pas ton raisonnement. Au lieu de chercher la réponse par toi-même via la fonction rechercher ou un site sur pokémon, ce qui t´apporte une réponse sûre par toi-même sans devoir compter sur les autres, tu postes ta question ici, alors qu´il y a peu de chances pour que quelqu´un soit là et te réponde.
--------->>>> la preuve que si j´ai eu une réponse de Lara en moins d´une minute donc ça en valait la peine et de toute façon j´ai déjà dit que je demandais pardon ( dès mon post) d´avoir posté un topic que tu dit " inutile..." ( la preuve que tu y répond quand même et @ ce que je sache t´es pas modéro mais bon j´te comprends ça doit gêner des gens qui poste tjrs des topic comme ça, mais je peux considérer que pour moi c´est exceptionnel vu le nombre de fois où je faisis selon la démarche de la charte de JV.com)
" donc merci beaucoup de me répondre! :D"
--> De rien. Tu ne trouveras des Leveinard que dans le parc safari de toute façon... bon courage.
--------->>>>Ouép merci bcp encore une fois @ toi et Lara d´avoir répondu et en effet du courage m´en faudra-t-il pour capturer Leveinard mais vu que j´ai sept heures de route ça va, j´aurais le temps!
Bon allez ciao @ tous ( jpars ds 10 min :p