tornado4
Posté le 25 avril 2005 à 11:47:12
Samus > En gros, c´est ça, mais ça pouvait être plus précis ( par exemple, moi j´avais dit, entre autres, une évolution plante d´évoli qui apprenne aromathérapi, possibilité d´avoir hurlement sur toutes les évolutions d´évoli parce que je veux mon noctali pseudo-hazer, une attaque vol puissance 80 qui tienne compte non pas de l´attaque du pokémon mais de sa vitesse, que heledelle apprenne, et que méganium apprenne aromathérapi).
-> Bah par exemple pour les objets :
Je prend Restes, son rôle princpal c´est de rendre des PVs à chaque tour, mais il pourrait avoir un rôle secondaire en étant mis en seconde position sur le pokemon. ^^
Aussi ( je ne développe pas les autres trucs), je veux garder les graphismes en 2D. ^^ Pourquoi pas comme tu le dis un Botali? 
Je veux que Staross apprene Plénitude. ^^