le côté absurde de la farce?
OK, ça n´a rien à voir, mais ce jeu de mots est génial.
Au fait, toujours dans le HS le plus total, vous connaissez http://www.miniclip.com ? C´est un site ( en anglais, mais il y a peu à lire) de jeux gratuit sur internet. Il n´y a pas de parrainage ou de compte à créer, vous choisissez juste un jeu ( il y a de tout: réflexion, sports, shoot...) et vous y jouez. Certains demandent de télécharger je sais plus quelle application, d´autres se jouent tout de suite sans le moindre problème, d´autres encore demandent de créer un compte mais c´est rare ( c´est pour les quelques jeux qui se jouent en réseau). Personnellement j´aime bien Heli Attack 2 ( on incarne un soldat qui tire sur des hélicos, c´est en 2D, c´est pas réaliste on esquive les balles, on fait des doubles sauts, on ralentit le temps, on a des armes géniales, on fait des super sauts, etc.).