CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

super_link30
super_link30
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:05:41

bon je vais devoir aller me coucher moi, demain je serais un peu moine présent mais je serais

finalmew
finalmew
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:08:24

Désolé je suis allé répondre au boulet de Saphir, allez voir mon chef-d´oeuvre :cool: ^^
Bye Link ^_-
Re Tornado, va voir mon post sur Saphir… ^^

finalmew
finalmew
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:16:29

Quelqu´un est là? :snif2:

finalmew
finalmew
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:20:13

J´en ai marre, dès que je parle, je me retrouve seul au monde. Pff!

finalmew
finalmew
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:20:48

Allez, bye quand même…

cat19
cat19
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:28:44

Moi je suis là!

tornado4
tornado4
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:32:19

Je suis là aussi! Le nouveau boulet de Saphir est vraiment un boulet.

cat19
cat19
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:17:16

Ouais sa c´est sur lol.

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:50:55

C´est vraiment un énorme boulet anti-pokémon, sans le moindre argument. C´est le combat de l´argumenta-sabre laser face à un gourdin en pierre...
Si jamais il veut continuer le " débat", je demande:
-Que personne n´utilise de faux pseudos pour se moquer de lui, ou n´écrive de messages codés pour lui dire qu´il est un boulet.
-Que ss6 et les autres amateurs du triangle orange se retiennent d´appuyer sur ledit triangle pour le moment, parce que j´aimerais bien continuer à lui montrer qu´il n´a aucun argument plutôt que de lui laisser une porte de sortie dans l´excuse " j´ai été banni" . Bien sûr, ce n´est que temporaire, étant donné les insultes qu´il a dites, il mérite parfaitement un bannissement.

Bon, et comme je suis quasiment certain que kill300 = le bloodcrush qui a répondu sur le topic, je vais aller lui répondre.

finalmew
finalmew
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:29:49

Désolé vous deux, mais j´étais partit, je croyais être seul au monde. :-d

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:32:25

J´étais en train de poster un long message au boulet anti-pokémon de Saphir.

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:34:37

Au fait, je travaille un peu ( je fais des fiches sur les textes de l´oral de français) donc c´est normal si je ne réponds pas tout de suite. Mais je suis toujours là, et je préviendrai quand je pars ( sauf problèmes de connexion).

finalmew
finalmew
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:37:28

Ok, moi j´ai fais un petit message comparé au tien ^^
Sinon, dans ta CV, c´est _Flashy_ ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:45:18

Oups, en effet. Je sais pas pourquoi j´ai mis tricky... y a quelqu´un sur pokélord qui s´appelle comme ça, c´est tout ce que j´ai pour ma défense.

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:46:45

Voilà, je l´ai retiré.

finalmew
finalmew
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:47:12

Ça suffit pour ne pas t´envoyer en prison :fou:
Sinon, je vais peut-être posté mon équipe sur Pokémon-France, à ton avis, dans l´ensemble, ça va?

finalmew
finalmew
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:47:47

C´est bien. :-d

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:52:51

Tiens, le topic a atteint 1000 messages :)

finalmew
finalmew
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:55:03

Quand je viens, j´amène le HS, le HS entraîne l´augmentation des messages, l´augmentation des messages apporte la grosse tête et la grosse tête apporte le côté obscur de la Force.
En bref, quand je passe, j´apporte le côté obscur de la Force. ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:03:59

le côté absurde de la farce?

OK, ça n´a rien à voir, mais ce jeu de mots est génial.

Au fait, toujours dans le HS le plus total, vous connaissez http://www.miniclip.com ? C´est un site ( en anglais, mais il y a peu à lire) de jeux gratuit sur internet. Il n´y a pas de parrainage ou de compte à créer, vous choisissez juste un jeu ( il y a de tout: réflexion, sports, shoot...) et vous y jouez. Certains demandent de télécharger je sais plus quelle application, d´autres se jouent tout de suite sans le moindre problème, d´autres encore demandent de créer un compte mais c´est rare ( c´est pour les quelques jeux qui se jouent en réseau). Personnellement j´aime bien Heli Attack 2 ( on incarne un soldat qui tire sur des hélicos, c´est en 2D, c´est pas réaliste on esquive les balles, on fait des doubles sauts, on ralentit le temps, on a des armes géniales, on fait des super sauts, etc.).

La vidéo du moment