" Ça me fait bien marrer aussi les gens qui upent leurs topics dans leurs introductions "
--> Non... j´avais même pas vu. C´est vraiment excellent. Je veux continuer à jouer avec lui!
" pour le boulet, puisqu´il avait insulter tornado, j´ai commencer l´opération triangle mais je mettai arretter car je voulais voir la suite de l´histoire..."
--> De toute façon, tu as le temps, le triangle ne fait qu´avertir un modérateur, donc il n´agira pas tout de suite. Et je comprends que tu veuilles voir la suite. ^^ En tout cas, il a une bonne chance d´aller dans la liste des boulets.
" Oui, c´est marrant de regarder, mais y participer c´est en core mieux Moi, j´ai un bon exemple aussi, ça commences là -> https://www.jeuxvideo.com/[...]447-883-0-1-0-0.htm "
--> C´était bien sympa aussi, ça. D´ailleurs, le seul message où il fait un effort pour écrire correctement est celui où il dit, je cite: " moi au moin quand j´ai un défaut j´éssaie de le corriger comme ta pu remarquer j´ai soigné mon écriture mes toi y faudrait tout le temps que l´on s´adapte à toi" . Pour le reste, c´est assez incompréhensible.