CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:25:42

~ Equipe-test ~

Léviator@Baie Marron
- Hydrocanon
- Vol
- Repos
- Provoc

Monaflemit@Mouchoire Soie
- Ultralaser
- Retour
- Repos
- Paresse

Leuphorie@Restes
- Retour
- Aromatherapi
- Glas De Soin
- E-Coque

Alakazam@Restes
- Soin
- Tournmagik
- Psyko
- Ball´Ombre

Tyranocif@Restes
- Fatal-Foudre
- Blizzard
- Clonage
- Séïsme

Pyroli@Charbon
- Lance-Flamme
- Déflagration
- Surchauffe
- Repos

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:30:46

tu a 3 fois le meme objet et dans les concour ses intredits ( si tu veux la preuve , va a la tour de combats )

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:31:55

C´est une équipe-test, pour tester les capacités à noter d´une personne.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:32:21

Groudon est plus puissant que Kyogre. C´est la menace numéro 1 dans le métagame OOber.

Sinon, pour mon équipe, par exemple:

Kyogre @ Restes
-Plénitude
-Repos
-Surf
-Fatal-foudre

Munja @ Baie qui soigne tout
-Danse-lames
-Ball´ombre
-PC Insecte
-Abri

Ou peut-être en choice bander?

Démanta @ Restes
-Surf
-Buée noire
-Laser glace
-Onde folie

Onde folie me paraît acceptable car pas mal de OObers ont une bonne attaque même si ils sont basés sur le spécial. Glissade en capacité bien sûr.

Lugia @ Restes
-Aéroblast
-Séisme
-Soin
-Cyclone

Le meilleur pseudo-hazer du jeu. Et j´adore Aéroblast, qui peut faire mal au Kyogre ennemi par exemple.

Latias @ Restes
-Plénitude
-Dracogriffe
-PC Ténèbres
-Soin

Et un sixième... Mew peut-être?

PS: ss6, ceci est une équipe-test destinée à NetBattle. Et 6 restes ( ou au moins) 5 sont courants.

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:34:03

Euh, rosée âme sur Latias, pardon.

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:39:21

je trouve que latios est plus interraissant que latias car il est peut etre moin résistant mais il est plus fort et rapide

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:42:38

Non, ils sont aussi rapides l´un que l´autre. Et avec plénitude, Latias devient très fort en attaque spé, aussi. Enfin c´est un choix personnel...

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:02:57

oui mais latios aussi peut devenir tres fort avec plénitude mais bon c´est aussi un choix personnelle mais quitte a faire un pokemon plus résistant que fort , autant un aller jusque au bout

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:55:52

Non, justement, il est déjà plus résistant que Latios naturellement, et avec plénitude il peut faire mal ( moins que Latios) quand même. C´est comme pour Flagadoss: il est préféré à Roigada parce qu´il est défensif physiquement et qu´il devient résistant sur le spécial aussi avec plénitude, alors que Roigada serait toujours faible physiquement.

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:13:15

c´est vrai que tu a raison pour flagadoss mais je prefere latios car j´aime bien les pokemon destructeur mais en fait ses 2 pkmn on chacun leur specialiter:

LATIOS : exploser rapidement les pkmn qui sont tres fort mais ayant un minimum de résistance
en gros : a utiliser pour faire des combats asser rapide

LATIAS : vaincre ses adversaire lentement mais surement ( surtout avec plénitude ) tout en ayant peu de dégat majeur
en gros: fasse au pokemon asser défensif , il peut faire des merveille mais faut pas trop abuser de sa défense spe. car elle n´est pas INCROYABLE non plus mais juste efficace

tornado est ce que tu est du meme point de vue que moi? je sais que sur certain point vu de pres c´est faut ce que j´ai écrit mais vu de loin , sa pourait semblez correct

Regice
Regice
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:19:09

:hello: tlm
ss6 ma conseiller de venir ici!

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:24:05

oui , regice , tant que tu vien avec l´idée d´aprendre a mieux jouer et a faire profiter les autres de tes connaissances , tu est le bienvenue :-d

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:00:39

Pour ta théorie sur Latias et Latios, on peut observer une inversion entre l´offensive ( Latios ) et la défensive ( Latias ) . Cependant, si Latias utilise Plenitude, il deviendra un tank spécial, et semi-physique. Si Latios utilise Plenitude, il sera très puissant offensivement, certes, mais moins résistant que Latias. On peut ainsi en conclure que Latias à un meilleur Staying Power que Latios, mais est moins puissant. Je préféré Latias tout de même car ses faiblesses sont plutôt portées vers le spéciale ainsi que celles de Latios, mis à part le type Spectre.
Pour frapper fort, on choisira plutôt Latios mais pour frapper moins fort mais être plus sûr de la durée de son pokémon on choisira pluôt Latias.

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:47

se que tu viens de dire finalmew a propos de latias je l´ai dit dans ma théorie mais tu a du mal l´interpréter ou pas interpreter sous toute ses forme

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:47

se que tu viens de dire finalmew a propos de latias je l´ai dit dans ma théorie mais tu a du mal l´interpréter ou pas interpreter sous toute ses forme

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:08:08

Si, si j´ai mis ta au lieu de ma… :rouge: Je pensais sûrement à autre chose ^.-

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:08:18

je l´ai déjà dit tous ce que tu vien de dire dans ma théorie alors j´ai du soit mal m´exprimer , soit tu est un perroquet , soit tu n´as pas compris se que j´ai dit

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:09:53

désoler , mon PC plante des fois :snif: je n´ai pas fais exprer de faire répéter le meme message plusieur fois :-(

finalmew
finalmew
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:11:53

Pas grave. T´as oublié, je suis un gars qui a inversé T et M :p) ^^

ss6
ss6
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:13:58

finalmew, va voire la vrai histoire de ma game boy dans le topic de blague . si tu est du genre a te moquer des gens , tu va etre exploser de rire mais si tu est du genre sérieux , tu trouvera cette histoire vrai complètement pitoiyable

La vidéo du moment