Pour l´équipe, c´est vrai qu´elle innove. Mais je ne suis pas sûr qu´elle vaille vraiment 17, enfin je suis pas noteur. Soft_drinker a créé un topic sur le forum Pokélord pour dire qu´il était prêt à se justifier, voire à blâmer ceux qui le harcèleraient.
Ce qui m´embête, c´est que dans sa première team ( il avait eu 16, mew disait que ça valait moins ^^ ) , il avait été plus ou moins jugé sur ses compétences ( un comentaire d´un pokémon faisant un truc comme " c´est risqué mais je te fais confiance pour ça"). Et j´ai un peu l´impression que c´est un peu la même chose ici...