CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

finalmew
finalmew
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:55:52

Bon, je te laisses ( travailler ou pas ^^ ) , :bye:

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:57:27

A+. :)

À demain. :-)

Bonne nuit. :-)))

finalmew
finalmew
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:58:46

A demain, appart si j´ai des empechements :-(
Bonne nuit toi aussi :-)))

le_big_boss
le_big_boss
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:03:25

Thanks. :)

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:26:45

pour ceux qui veulent un bon combo, utilisez qulbu et triopikeur %-) avec leur cap spé et l´attaque " encore" de qulbu, c´est dévastateur

Lara
Lara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:16:51

Qulbu n´est pas interdit en tournoi? oO

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:27:09

:salut: tout le monde ! est ce que vous pourriez me dire où trouver un tableau des faiblesse et résistance sur internet ? :question:

Lara
Lara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:29:23

Je ne sais plus, désolé!

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:31:32

Tiens, lafritemasquee est de retour! ^^

Zopp > Je pense qu´il y en a un sur pokélord.

mew > si, je suis en vacances. En fait je serai pas trop là ce soir parce que mes parents sont séparés, ces derniers temps je suis chez mon père ( avec l´ordi dans ma chambre ^^), mais je vais retourner chez ma mère cet aprèm et je pense pas qu´elle me laissera aller sur l´ordi trop tard ( surtout si j´en fais plein dans la journée ^^).

Lara
Lara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:34:29

Tiens… une tornade. ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:42:19

Et oui, c´est moi, T...^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:45:08

Et je peux plus écrire de message avec les pseudos Latias et Latios...lorsque je le fais je reçois un message disant que " le mot de passe n´est pas correct" ou un truc comme ça. Je ne peux pas accéder à mon profil en cliquant sur mon pseudo, vu qu´il ne s´est pas mis automatiquement, c´est moi qui l´ai tapé...

Lara
Lara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:46:01

Bordel, bon bah tant pis. :p)

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:56:21

Samus > Au fait, l´équipe-test ^^ :

Finalement j´ai fait la même pour Jirachi et toi, parce que j´ai la flemme d´en imaginer deux. Par contre je te demanderai de ne pas poster la correction avant que Jirachi ne l´aie faite.

Voici l´équipe:

Cizayox @ Band.choix
-Coupe
-Danse-lames
-Vent argenté
-Relais

Alakazam @ Cuillertordu
-Psyko
-Ball´ombre
-Soin
-Rafale psy

Papilusion
-Poudre dodo
-Dévorêve
-Tornade
-Poudre toxik

Rayquaza @ Restes
-Colère
-Fatal-foudre
-Lance-flamme
-Vol

Dracaufeu @ Charbon
-Cognobidon
-Séisme
-Surchauffe
-Rafale-feu

Laggron @ Baie sitrus
-Surf
-Ultralaser
-Blizzard
-Repos

Je vous laisse la noter, Jirachi et toi. Précisez absolument tout ce que vous trouvez à dire, comme si c´était une notation sur le topic de notation.

Avis aux autres:

Ne donnez pas d´avis sur cette équipe, elle est destinée à tester les capacités de noteur de JIRACHI0001 et Lara / Le_Big_Boss / SamusQueen.

Lara
Lara
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:57:41

Oki doki. ^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:45:02

Ah oui au fait, à propos de Qulbutoke...
Hum, j´ai vu qu´un débat avait été lancé sur pokélord pour savoir si il est OOber ou non. Bon, ce débat est devenu comme celui sur celebi, c´est-à-dire une série de cassages foireux, d´insultes inutiles, d´arguments irréfléchis ( quand arguments il y a), et quand quelqu´un essaie d´arrêter ce débat stupide, tout le monde dit " c´est pas moi c´est machin".
Je ne prétends pas apporter la vérité, mais pour passer pas mal de temps sur smogon, je peux dire en gros que les raisons pour son bannissement sont:
-Avec Marque Ombre, l´adversaire ne peut plus switcher. Qulbutoke peut ensuite utiliser Encore: si l´adversaire avait utilisé une attaque physique ou spéciale, il utilise Riposte ou Voile miroir ( je rappelle que ses PVs sont très hauts) pour tuer l´adversaire en quelques coups. Si l´adversaire avait utilisé une attaque pour monter ses stats ( danse draco, etc.), l´utilisateur de Qulbu peut switcher pour un pokémon approprié. Ensuite ce pokémon peut monter ses stats à son tour, ou pseudohazer l´adversaire ( pas sûr que ce soit la stratégie exacte, mais voilà)... Bien sûr, il faut savoir bien jouer pour ça.
-Qulbutoke ne possède pas de contres: par définition, un contre doit pouvoir rentrer en jeu, or personne ne peut rentrer en jeu contre Qulbutoke ( sans un sacrifice préalable, et encore, Qulbutoke peut switcher après, et sacrifier un pokémon pour en contrer un autre n´est pas une perspective amusante...).
-Si deux Qulbutoke se rencontrent, la partie est un match nul.

Personnellement, je ne voudrais pas déclencher une dispute, mais je pense que Qulbutoke devrait être interdit ( pas forcément OOber, mais interdit) pour la dernière raison. Pour l´anecdote, sur ma version VF, j´entraînais Suicune sur une île. A un moment, je n´avais plus de PP pour les attaques offensives de Cune. Si j´avais rencontré un Qulbutoke à ce moment-là ( c´était un endroit où il y en avait), j´aurais probablement éteint ma console...
Et le fait que, s´il est bien joué, ce pokémon soit à peu près incontrable est également gênant. Par contre, je trouve qu´il n´a pas sa place parmi les OObers, parce que les OObers sont pour moi des légendaires trop puissants. Qulbutoke n´est pas un légendaire, et je ne pense pas qu´il soit utilisé dans les matchs entre OObers ( là, je peux me tromper). Pour moi, Qulbutoke est un pokémon comme les autres ( je veux dire pas un légendaire), mais en même temps il se distingue des autres pokés par sa technique radicalement différente.
Pour moi, ce pokémon est " à part".

Lara
Lara
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:50:44

Mouais. :o)

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:54:14

Je dis ça parce que lafrite a parlé du combo Qulbu / Triopikeur plus haut, et parce que j´ai envie de donner mon avis sur le débat sur lord ( où je n´arrive pas à m´inscrire).

Lara
Lara
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:55:34

Oui, au pire tu prend mon pseudo. :D

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:00:03

Non c´est bon ( j´ai réessayé de m´inscrire récemment avec l´adresse e-mail d´un ami [pour une raison, la mienne est déjà prise sur le site, mais je suppose que l´e-mail est toujours en attente...), merci . ^^

La vidéo du moment