Je l´ai vu hier soir et il est pas mal.
Mais bon, il est loin d´être aussi bien que le livre.
Il y a surabondance d´effets spéciaux, certaines scènes s´enchaînent sans qu´on comprenne pourquoi (je pense au début du film, à la Coupe du Monde, et aussi à un autre moment, le bal je crois)...
Ron et Hermione sont absolument pourris: le premier a été stéréotypé en "copain sympa mais inutile qui passe son temps à se faire humilier et à gaffer", et Hermione passe son temps à pleurer dans au moins les deux tiers de ses scènes.
Sans compter quelques trucs: dans le livre, le simple fait de dire "Voldemort" fait frissonner tout le monde. Dans le film, lorsqu´à la fin, Dumbledore annonce que "Cedric Diggory a été tué par Voldemort", tout le monde reste silencieux, il n´y a pas une seule réaction dans l´assemblée, et on note la même absence de réaction les fois où Harry ou Dumbledore disent "Voldemort".
Et la résurrection de celui-ci est un moment décevant par rapport à l´intensité dramatique qu´on pourrait imaginer: Lorsque Voldemort est en train de renaître, il ressemble à Gollum, et après ça il a juste une sale tête de zombie. Et alors qu´on pourrait s´imaginer un immense rassemblement de Mangemorts, on a l´impression d´assister à de simples retrouvailles d´une bande de potes.