CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

bromy
bromy
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:48:24

moi aussi je voudrais savoir sans ar je lai plu

bromy
bromy
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:59:12

mon equipe a change
jai echange mon suicune niv 100 par cyzayox niv 100
ataque de cyzayox
tranche
griffe acier
clonage
ultralaser

Kalista0
Kalista0
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:06:53

Aucune de ces teams ne mérite d´être évaluée, vous avez tous deux des OObers.

super_link30
super_link30
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:18:36

Kalista a raison en plus ce n´est pas le topic idéal allez sur on commente vos équipe!

PS:tien pour une fois que je suis la la nuit moi^^

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:30:01

Salut tout le monde, je suis de retour.
Et je suis énervé, parce que c´est le bazar sur le foum. Je sais que c´est en partie de ma faute parce que je viens moins souvent (même si là, j´étais en vacances donc je n´y pouvais rien), mais quand même...
Donc, sans aller tout regarder, je trouve en première page un topic universel qui est la réplique EXACTE de celui créé par Samus sur le forum Emeraude (sauf qu´il fallait un topic du genre sur Emeraude, et pas sur RF), un topic d´aide de la version CRISTAL... c´est quoi ce délire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 15:19:58

t4: je sais moi j´ai vraiment pas aimé ce week-end en à cause de casseur_76 et le bazar.
Sinon est ce qu´on aura un quartier générale pour tu sais quoi dans le forum Emeraude?

finalmew
finalmew
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:22:10

Tu sais quoi :p C´est le ouveau nom ?
Tiens une nouveau smiley :bravo: :q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 15:23:30

finalmew j´i pas piger ce que t´as dis
Sinon ouais c un new smiley :bravo: sinon il ont changer le :rechercher:

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:24:25

Link > Pour la LACB? Non, on reste ici, c´est mieux. Comme ça les boulets d´Emeraude ne pourront pas trouver notre QG. ^^

finalmew
finalmew
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:24:34

Ouais j´ai vu ça aussi c´est pas mal

finalmew
finalmew
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:26:02

Tor (ou Toto comme tu veux :o)) ), j´ai posté un message sur le topic des teams mais je crois que j´ai pas bien fait :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 15:27:03

t4: :ok: c bon je voualis savoir puisque je recommence l´école mercredi, je voulais pas me perdre pour notre QG. Sinon :lol: les admins ont éffacer le message du casseur. Il était pas très gentil. Alors je leur ai demander d´éffacer son message ou bannir son psuedo.

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:35:36

Mew, si tu es de retour...
Ca veut dire que le trio des discussions sur le CdT le soir est réuni? (même s´il n´y aura plus de discussion sur le CdT le soir à trois :/)
Ca veut dire que la LACB a retrouvé un de ses meilleurs membres?
C´est génial tout ça!

Par contre tu ne m´appelles PAS Toto. -_- Tor, si tu veux.

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:36:09

Ah oui, et au fait, tu as lu la suite de ma fic, Mew? (Jusqu´au chapitre 4)

finalmew
finalmew
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:37:55

Je suis partiellement de retour.
Non pas encore désolé To…to. :o)) :p

tornado4
tornado4
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:41:26

Même partiellement, c´est quand même une bonne nouvelle...si tu as créé le topic sur Emeraude, c´est que tu comptes y poster, non?

Link > A propos du topic "vote d´un modéro" sur Emeraude, je voulais te dire: Samus va essayer de faire en sorte qu´on aie un modéro, quand même. Ca n´empêche pas que le topic est inutile, mais c´est juste parce que tu as dit qu´il n´y aurait jamais de modérateur, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 15:43:51

:ok: Tornado. Si il y a des éléctions, j´insisterai à mes parents que je peux venire au moins 15minute sur internet tous les jours. Et éssayer à 100% que si il y aavait un modo, que sa soit pas un memebre 76

finalmew
finalmew
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:47:04

Toto ~> Avec les topics d´équipes, c´est facile car on est pas trop obligé de poster tout le temps

finalmew
finalmew
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:51:07

Avec Tornado on a toujours l´impression de parler dans le vide ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 15:53:22

par ce qu´il doit écrire un très long message je pense^^

La vidéo du moment