Même partiellement, c´est quand même une bonne nouvelle...si tu as créé le topic sur Emeraude, c´est que tu comptes y poster, non?
Link > A propos du topic "vote d´un modéro" sur Emeraude, je voulais te dire: Samus va essayer de faire en sorte qu´on aie un modéro, quand même. Ca n´empêche pas que le topic est inutile, mais c´est juste parce que tu as dit qu´il n´y aurait jamais de modérateur, etc.